Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epikwa m'arnaque - 86 messages, 15967 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Water_Lemon - 10/08/2017 23:51:30
More drama pls.
Continues de feed Epikwa tu régalés
Réponse #52
Par Fleaux - 10/08/2017 23:52:14
Tu peu insulter autant que tu veux fonce


Donne une explication de ton attitude mec, je penses que beaucoups de gens voudrait comprendre ^^
Réponse #53
Par dinng - 10/08/2017 23:52:23
Punaise ... l'impression d'être en salle d'attente d'un commissariat en ce moment sur le forum.

Encore une histoire de haute volée avec un protagoniste qui m'a l'air aussi malin et intelligent que mon petit cousin de 4 ans. D'ailleurs, j'espère que tu parles au moins aussi bien que tu écris EPIKWA. Cela doit être un pur bonheur en stream.

Fleaux et maxzer, si vos preuves sont solides, tenter de les envoyer à twitch. Ça pourra au moins peut être faire disparaitre son stream.
Réponse #54
Par Water_Lemon - 10/08/2017 23:53:47
Punaise ... l'impression d'être en salle d'attente d'un commissariat en ce moment sur le forum.

Encore une histoire de haute volée avec un protagoniste qui m'a l'air aussi malin et intelligent que mon petit cousin de 4 ans. D'ailleurs, j'espère que tu parles au moins aussi bien que tu écris EPIKWA. Cela doit être un pur bonheur en stream.

Fleaux et maxzer, si vos preuves sont solides, tenter de les envoyer à twitch. Ça pourra au moins peut être faire disparaitre son stream.


Naïf
Réponse #55
Par moyo - 10/08/2017 23:54:01
ce type de mec .. rien qu'à voir ses réponses on voit très bien qu'il est coupable sinon il serait en train de se défendre pff pauvre type va j'espère que le karma se chargera de lui
Réponse #56
Par moyo - 10/08/2017 23:54:02
ce type de mec .. rien qu'à voir ses réponses on voit très bien qu'il est coupable sinon il serait en train de se défendre pff pauvre type va j'espère que le karma se chargera de lui
Réponse #57
Par Rayaneben24 - 10/08/2017 23:56:04
REND LAWP BOOM
Réponse #58
Par Water_Lemon - 10/08/2017 23:57:36
REND LAWP BOOM


Oula Rayane je sais bien qu'on est en vacance mais tu sais je pense que tu devrais allé te coucher. Les jv et Malek ça rend violent.
Réponse #59
Par dinng - 10/08/2017 23:58:15
Punaise ... l'impression d'être en salle d'attente d'un commissariat en ce moment sur le forum.

Encore une histoire de haute volée avec un protagoniste qui m'a l'air aussi malin et intelligent que mon petit cousin de 4 ans. D'ailleurs, j'espère que tu parles au moins aussi bien que tu écris EPIKWA. Cela doit être un pur bonheur en stream.

Fleaux et maxzer, si vos preuves sont solides, tenter de les envoyer à twitch. Ça pourra au moins peut être faire disparaitre son stream.


Naïf


Pas une question de naïveté, c'est juste qu'hormis dénoncer et avertir, c'est pas à vakarm de faire le gendarme.

C'est encore une histoire qui va finir en lynchage, suivi d'un lock.
Réponse #60
Par Water_Lemon - 11/08/2017 00:00:35
Punaise ... l'impression d'être en salle d'attente d'un commissariat en ce moment sur le forum.

Encore une histoire de haute volée avec un protagoniste qui m'a l'air aussi malin et intelligent que mon petit cousin de 4 ans. D'ailleurs, j'espère que tu parles au moins aussi bien que tu écris EPIKWA. Cela doit être un pur bonheur en stream.

Fleaux et maxzer, si vos preuves sont solides, tenter de les envoyer à twitch. Ça pourra au moins peut être faire disparaitre son stream.


Naïf


Pas une question de naïveté, c'est juste qu'hormis dénoncer et avertir, c'est pas à vakarm de faire le gendarme.

C'est encore une histoire qui va finir en lynchage, suivi d'un lock.


Oui mais c'est drôle.
More Drama pls
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction