Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs top 1 - 47 messages, 11378 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stonz - 09/08/2015 02:11:34
Ils passeront pas les poules à Katowice!

You heard it here first !
Réponse #32
Par supercrom - 09/08/2015 04:30:29 - Modifié le 09/08/2015 11:58:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par Laurd - 09/08/2015 08:59:27
y son ou fnatic & nip ? a ba il étai pa la !

é tsm ? a ba il étai nul
Réponse #34
Par mqx1mus - 09/08/2015 09:48:10
y son ou fnatic & nip ? a ba il étai pa la !

é tsm ? a ba il étai nul
cloud9 VP na'vi la liste est longue.
Réponse #35
Par Dova_Sensei - 09/08/2015 10:38:18
Je suis certains que si TITAN aurait gagner 4 fois contre TSM et gagner ce tournoi, tout le monde aurait crier :" TITAN top 1 fr, il vont faire mal à cologne!".

Franchement, la perfomance d'ENVY est à signaler. Ils ont gagné le tournoi en ne perdant qu'un match, en éliminant TSM à eux seul ( TSM n'a perdu que contre ENVY) et avec la manière en plus.
Pour une équipe qui vient de changer deux de ses joueurs, c'est tout simplement une grosse performance.

Après TOP 1 c'est un peu trop tôt quand même, mais penser que ENVY peut vraiment faire mal à Cologne c'est tout a fait plausible. Je vois tout l'enthousiasme autour de TITAN alors qui n'ont rien montré, ou même déjà un peu déçu. Perdre au qualif Cologne contre EBETTLE, c'est vraiment une contre perf mais personne n'a rien dit là par contre...

Bref en gros, votre volonté de voir ENVY se casser la geule vous empêche d'être objectif ou même content de la perf.
Réponse #36
Par Deaglemania - 09/08/2015 11:10:44

Après TOP 1 c'est un peu trop tôt quand même, mais penser que ENVY peut vraiment faire mal à Cologne c'est tout a fait plausible. Je vois tout l'enthousiasme autour de TITAN alors qui n'ont rien montré, ou même déjà un peu déçu. Perdre au qualif Cologne contre EBETTLE, c'est vraiment une contre perf mais personne n'a rien dit là par contre...


Top 1 jamais après 4 semaines. De plus la différence entre Titan et NV? oh juste 1 semaine de prep et 3 semaines, tu verrais que c'est ENORME comme différence. Moi j'attends de tous les voir au major, au moins y aura du spectacle!
Réponse #37
Par Sub_Rosa - 09/08/2015 12:06:01
J'ai faillis fermer mon internet j'ai cru que j'avais fais une fausse manip et que j'étais sur HLTV.
Réponse #38
Par Dova_Sensei - 09/08/2015 12:52:43

Après TOP 1 c'est un peu trop tôt quand même, mais penser que ENVY peut vraiment faire mal à Cologne c'est tout a fait plausible. Je vois tout l'enthousiasme autour de TITAN alors qui n'ont rien montré, ou même déjà un peu déçu. Perdre au qualif Cologne contre EBETTLE, c'est vraiment une contre perf mais personne n'a rien dit là par contre...


Top 1 jamais après 4 semaines. De plus la différence entre Titan et NV? oh juste 1 semaine de prep et 3 semaines, tu verrais que c'est ENORME comme différence. Moi j'attends de tous les voir au major, au moins y aura du spectacle!


Oui top 1 après 4 semaines, c'est vraiment trop tôt je suis totalement d'accord. Mais même avec 3 semaines de preparation, je ne vois pas TITAN win une LAN comme les IEM et mettre un 4-0 à TSM.
Réponse #39
Par slayerman - 09/08/2015 15:11:56
mdr, personne ne supporte les francais..., envyus a fait un bon move, ok ils perdent shox pour apex (c'est plus une perte qu'autre chose sauf si apex est constant) mais surtout kennys a la place de smithzz (awp ou pas je trouve que kennys est bien meilleur ces derniers temps, smithzz faisait peine a voir chez les nv).

Pour moi titan ne sort pas gagnant, ex6 rpk et smithzz resteront ex6 rpk et smithzz, ce n'est plus ce que c'etait, ils ne sont plus a leur prime, cependant sur la scene internationale je supporte titan et nv, comme avant le shuffle, je souhaite aux deux equipes d'aller le plus loin possible...

pour l'IEM, meme si ca ne veut rien dire, c'est quand meme plus encourageant de gagner que de nous faire un top last avec des defaites contre renegades, sk et clg.... bien sur ils ont failli perdre contre clg et mouz une seconde fois, ils ont eu du cul sur les maps de la "finale", et a part tsm qui etait une grosse ecurie (sur le papier seulement...), c'etait pas un niveau de fou

Perso j'ai tres peu d'attentes pour cologne, je vois nv passer les poules sauf si poules de cinglés genre fnatic c9, pareil pour titan.
Réponse #40
Par CK- - 09/08/2015 22:26:05
mdr, personne ne supporte les francais..., envyus a fait un bon move, ok ils perdent shox pour apex (c'est plus une perte qu'autre chose sauf si apex est constant) mais surtout kennys a la place de smithzz (awp ou pas je trouve que kennys est bien meilleur ces derniers temps, smithzz faisait peine a voir chez les nv).

Pour moi titan ne sort pas gagnant, ex6 rpk et smithzz resteront ex6 rpk et smithzz, ce n'est plus ce que c'etait, ils ne sont plus a leur prime, cependant sur la scene internationale je supporte titan et nv, comme avant le shuffle, je souhaite aux deux equipes d'aller le plus loin possible...

pour l'IEM, meme si ca ne veut rien dire, c'est quand meme plus encourageant de gagner que de nous faire un top last avec des defaites contre renegades, sk et clg.... bien sur ils ont failli perdre contre clg et mouz une seconde fois, ils ont eu du cul sur les maps de la "finale", et a part tsm qui etait une grosse ecurie (sur le papier seulement...), c'etait pas un niveau de fou

Perso j'ai tres peu d'attentes pour cologne, je vois nv passer les poules sauf si poules de cinglés genre fnatic c9, pareil pour titan.


+1 et titan aurait jamais win les IEM c'est sur et certain
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5