Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs ne joue presque pas - 38 messages, 12218 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 08/04/2016 16:00:47
C'est clair qu'être un joueur pro CS c'est loin d'être le métier le plus fatiguant ^^
Réponse #22
Par encoRe - 08/04/2016 16:10:11 - Modifié le 08/04/2016 16:11:08
C'est pas les seuls, il me semble avoir lu sur reddit que pas mal de pros avaient peu d'heures de jeu récemment !


Normal, je crois qu'ils étaient sur des accounts "clonés" pour la MLG (comme les major LOL). Pendant toute la durée de la compet (y compris pendant les match) aucun pro n'était connecté et/ou ig.



Peut-être aussi qu'ils ont pas le droit de se mettre "online" pendant les majors...

Et de toute façon même les heures en hors ligne sont comptabilisées je crois


Sixer: " Apex vous pract en ce moment ou quoi ? "
Apex: < mort de rire>
Toujours sur son stream en parlant de FPL plus tard: " Eux, ils se lèvent ils vont FPL, ya pas de secret pour être fort. Si tout le monde pouvait faire pareil".
Vu qu'NbK à fait le même style de remarque & que Devil a été pris parce qu'il bosse comme un chien. Happy & KennyS seraient ils les premiers visés ?
Bref, d'autres mini taunt ont suivi donc les problèmes sont loin d'être reglé.
Il a parlé de nombreux changement qui allaient venir donc en gros ils vont à Malmo en détente...
Réponse #23
Par Spard - 08/04/2016 16:21:04 - Modifié le 08/04/2016 16:23:22

Le jetlag + les matchs qui peuvent durer entre 2h et 3h vs 90minutes pour match de foot


LOL.

Je suis pas footeux mais faire la comparaison entre un sport dans lequel tu dois te saigner physiquement et un jeu vidéo dans lequel tu cliques....

C'est quand même deux mondes différents ! Un champion d'échecs, aussi champion qu'il soit restera un champion d'échecs, ça en fera pas un sportif de haut niveau.

Faudrait pas l'oublier, à force d'utiliser le mot "eSport" à tout va maintenant on s'imagine que les mecs sont des athlètes ... jouer un match de CS c'est moins physique que d'aller faire un bowling entre amis.

Je dis pas que jouer un major n'est pas éprouvant mais faut pas exagérer non plus hein..
Une fatigue mentale j'en doute pas mais de la à dire qu'ils ont la vie dure..


Complètement d'accord faut vraiment jamais avoir fait de sport pour penser le contraire !



Attention relis bien mon commentaire je crois que tu as fait une fixette sur la comparaison foot (qui n'était pas forcement la plus pertinente je te l'accorde).

Je parle surtout de mentale (pas de physique!)
Je pense que mentalement après un major, t'es mort!
Pression + semaine de pracc avant, plus déception du résultat c'est normal de vouloir prendre du recul.

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient la vie dure, eux ont pu choisir entre faire de l'esport ou autre chose, je ne m'en fais pas trop pour eux.

Non ce que je veux dire c'est que si t'as envie de relâcher après un major et profiter d'être aux USA pour visiter les USA, c'est complètement compréhensible, faut que leur carrière sur cs leur donne aussi l'occaz de kiffer côté :)


Mais je pense que les rencontre vs Dignitas d'hier soir c'est vraiment " salut on est de retour de vac ça dit quoi" vs "nous on try hard depuis 3 semaines pour la Dreamhack vous devrez essayer de faire pareil".

Pour être footeux, pas besoin d'arguments pour me convaincre qu'un match de foot est plus physique.

Après mentalement, l'action est focus sur 5 joueurs pendant 3h de game, a raison de 2-3 games par jour (si tu perfs dans le major...) + les 6-8h de décalage horaire, je pense que t'es saigné mentalement et qu'une semaine de vas, ca peut être tentant.
Réponse #24
Par pone][Mesir.BzH - 08/04/2016 16:21:57
Apres ils sont payé pour jouer et s’entraîner (bien payé même).
Quand leur carrière esport va s’arrêter sa va leur faire bizarre pour certain de taffer 35h00 semaine pour 1500euros, alors que certain ne joue meme pas 70h00 tout les 15jours alors qu'ils sont payé pour le faire.

Faut pas rêvé les bresilien ne sont pas arrivé en jouant juste un minimum tout comme les asiatique sur 1.6 à l'ancienne époque, c'est grâce au travail y a pas de secret faut qu'isl redescendent à la réalitée ils qu'ils fassent un minium pour le qu'elle ils sont payé, je serais le patron de envyus j'attendrais un minium.
Réponse #25
Par buta - 08/04/2016 16:23:55
[Mesir.BzH]Apres ils sont payé pour jouer et s’entraîner (bien payé même).
Quand leur carrière esport va s’arrêter sa va leur faire bizarre pour certain de taffer 35h00 semaine pour 1500euros, alors que certain ne joue meme pas 70h00 tout les 15jours alors qu'ils sont payé pour le faire.

Faut pas rêvé les bresilien ne sont pas arrivé en jouant juste un minimum tout comme les asiatique sur 1.6 à l'ancienne époque, c'est grâce au travail y a pas de secret faut qu'isl redescendent à la réalitée ils qu'ils fassent un minium pour le qu'elle ils sont payé, je serais le patron de envyus j'attendrais un minium.


Peut-être, en attendant pour les plus intelligents d'entres eux ils auront une belle maison déjà payée, à 2Xans.
Réponse #26
Par xtop - 08/04/2016 16:53:08 - Modifié le 08/04/2016 16:57:09
[Mesir.BzH]Apres ils sont payé pour jouer et s’entraîner (bien payé même).
Quand leur carrière esport va s’arrêter sa va leur faire bizarre pour certain de taffer 35h00 semaine pour 1500euros, alors que certain ne joue meme pas 70h00 tout les 15jours alors qu'ils sont payé pour le faire.

Faut pas rêvé les bresilien ne sont pas arrivé en jouant juste un minimum tout comme les asiatique sur 1.6 à l'ancienne époque, c'est grâce au travail y a pas de secret faut qu'isl redescendent à la réalitée ils qu'ils fassent un minium pour le qu'elle ils sont payé, je serais le patron de envyus j'attendrais un minium.


Peut-être, en attendant pour les plus intelligents d'entres eux ils auront une belle maison déjà payée, à 2Xans.


on m'a dit que nbk roule en ff
Réponse #27
Par bk- - 08/04/2016 17:36:30 - Modifié le 08/04/2016 17:39:38
[Mesir.BzH]Apres ils sont payé pour jouer et s’entraîner (bien payé même).
Quand leur carrière esport va s’arrêter sa va leur faire bizarre pour certain de taffer 35h00 semaine pour 1500euros, alors que certain ne joue meme pas 70h00 tout les 15jours alors qu'ils sont payé pour le faire.

Faut pas rêvé les bresilien ne sont pas arrivé en jouant juste un minimum tout comme les asiatique sur 1.6 à l'ancienne époque, c'est grâce au travail y a pas de secret faut qu'isl redescendent à la réalitée ils qu'ils fassent un minium pour le qu'elle ils sont payé, je serais le patron de envyus j'attendrais un minium.


Honnetement, et je parle surtout pour les équipes du top 5-10, avec l'argent des salaires, des stickers, et les cashprize, je sais pas comment c'est possible d'aller pointer à un taff de 35H/semaine lol !

Avec un minimum de cerveau, t’investis et dès que ta carrière eSport est terminée, tu récolte !

Vu les revenus qu'ils ont, les banques doivent pas être très frileuse à préter pour des projets immobiliers et cie, après c'est sur que s'ils claquent tout en bagnole/pute/cocaïne, ouai une fois la carrière terminée tu as plus que t'es poignets pour pleurer !
Réponse #28
Par mahboul - 08/04/2016 18:19:27 - Modifié le 08/04/2016 18:22:59
tu as plus que t'es poignets pour pleurer !

elle est bonne cette année :D
Réponse #29
Par naimsm - 08/04/2016 18:27:13
Daccord, jveux bien dire que des personnes comme NaVi Liquid etc... récupère mais Envyus sa fait quoi 2 mois qu'ils récupèrent a un moment faut s'y remettr quoi.
Réponse #30
Par Franprix - 08/04/2016 18:32:18

Le jetlag + les matchs qui peuvent durer entre 2h et 3h vs 90minutes pour match de foot


LOL.

Je suis pas footeux mais faire la comparaison entre un sport dans lequel tu dois te saigner physiquement et un jeu vidéo dans lequel tu cliques....

C'est quand même deux mondes différents ! Un champion d'échecs, aussi champion qu'il soit restera un champion d'échecs, ça en fera pas un sportif de haut niveau.

Faudrait pas l'oublier, à force d'utiliser le mot "eSport" à tout va maintenant on s'imagine que les mecs sont des athlètes ... jouer un match de CS c'est moins physique que d'aller faire un bowling entre amis.

Je dis pas que jouer un major n'est pas éprouvant mais faut pas exagérer non plus hein..
Une fatigue mentale j'en doute pas mais de la à dire qu'ils ont la vie dure..


Complètement d'accord faut vraiment jamais avoir fait de sport pour penser le contraire !



Attention relis bien mon commentaire je crois que tu as fait une fixette sur la comparaison foot (qui n'était pas forcement la plus pertinente je te l'accorde).

Je parle surtout de mentale (pas de physique!)
Je pense que mentalement après un major, t'es mort!
Pression + semaine de pracc avant, plus déception du résultat c'est normal de vouloir prendre du recul.

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient la vie dure, eux ont pu choisir entre faire de l'esport ou autre chose, je ne m'en fais pas trop pour eux.

Non ce que je veux dire c'est que si t'as envie de relâcher après un major et profiter d'être aux USA pour visiter les USA, c'est complètement compréhensible, faut que leur carrière sur cs leur donne aussi l'occaz de kiffer côté :)


Mais je pense que les rencontre vs Dignitas d'hier soir c'est vraiment " salut on est de retour de vac ça dit quoi" vs "nous on try hard depuis 3 semaines pour la Dreamhack vous devrez essayer de faire pareil".

Pour être footeux, pas besoin d'arguments pour me convaincre qu'un match de foot est plus physique.

Après mentalement, l'action est focus sur 5 joueurs pendant 3h de game, a raison de 2-3 games par jour (si tu perfs dans le major...) + les 6-8h de décalage horaire, je pense que t'es saigné mentalement et qu'une semaine de vas, ca peut être tentant.


A vrai dire je parlais surtout de cette partie : "Faudrait pas l'oublier, à force d'utiliser le mot "eSport" à tout va maintenant on s'imagine que les mecs sont des athlètes ... "
Page 3 sur 4
1
2
3
4