Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs ne joue presque pas - 38 messages, 12217 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par soZzy - 08/04/2016 12:24:02
Hier apEx sur son stream a précisé qu'il n'avait pas joué entre l'élimination de la MLG et jeudi 14h soit une semaine car ils étaient aux states + voyage.
Cela peu déjà expliquer pas mal de choses sur les temps de jeux....


putain DeviL c'est mis bien enfaite. Il arrive, il fait son premier major et après un petit voyage aux states pour se purger. Plutot pas mal comme début
Réponse #12
Par KeiroN - 08/04/2016 12:26:33
C'est pas les seuls, il me semble avoir lu sur reddit que pas mal de pros avaient peu d'heures de jeu récemment !


Normal, je crois qu'ils étaient sur des accounts "clonés" pour la MLG (comme les major LOL). Pendant toute la durée de la compet (y compris pendant les match) aucun pro n'était connecté et/ou ig.



Peut-être aussi qu'ils ont pas le droit de se mettre "online" pendant les majors...
Réponse #13
Par hiz0w - 08/04/2016 13:14:01
C'est pas les seuls, il me semble avoir lu sur reddit que pas mal de pros avaient peu d'heures de jeu récemment !


Normal, je crois qu'ils étaient sur des accounts "clonés" pour la MLG (comme les major LOL). Pendant toute la durée de la compet (y compris pendant les match) aucun pro n'était connecté et/ou ig.



Peut-être aussi qu'ils ont pas le droit de se mettre "online" pendant les majors...

Et de toute façon même les heures en hors ligne sont comptabilisées je crois
Réponse #14
Par Kevin0thing - 08/04/2016 13:20:11
C'est pas les seuls, il me semble avoir lu sur reddit que pas mal de pros avaient peu d'heures de jeu récemment !


Normal, je crois qu'ils étaient sur des accounts "clonés" pour la MLG (comme les major LOL). Pendant toute la durée de la compet (y compris pendant les match) aucun pro n'était connecté et/ou ig.



Peut-être aussi qu'ils ont pas le droit de se mettre "online" pendant les majors...

Et de toute façon même les heures en hors ligne sont comptabilisées je crois


oui
Réponse #15
Par Spard - 08/04/2016 13:56:19
Après un major c'est quand même normal de prendre des vacances hein, c'est pas des machines les mecs.

Quelque soit le résultat d'ailleurs, j'pense que mentalement t'as besoin de relâcher.. et de te reposer.

Le jetlag + les matchs qui peuvent durer entre 2h et 3h vs 90minutes pour match de foot, surtout que les joueurs ont besoin d'être focus à 100%.

A mon avis leur soirée d'hier vs Dignitas c'était un peu le retour des vacs, comparé a Dignitas qui eux doivent try hard depuis leur qualif pour la Dreamhack
Réponse #16
Par Biff Tannen - 08/04/2016 14:03:09 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas les seuls, il me semble avoir lu sur reddit que pas mal de pros avaient peu d'heures de jeu récemment !


Normal, je crois qu'ils étaient sur des accounts "clonés" pour la MLG (comme les major LOL). Pendant toute la durée de la compet (y compris pendant les match) aucun pro n'était connecté et/ou ig.


Merci. Quelqu'un a lu le topic Reddit jusqu'au bout.

Les heures jouées pendant le major ne sont pas comptabilisées.
Réponse #17
Par laMbeAu - 08/04/2016 14:22:21
Et combien d'heures de jeux sur Uplay ? :)
Réponse #18
Par espe89 - 08/04/2016 15:30:44

Le jetlag + les matchs qui peuvent durer entre 2h et 3h vs 90minutes pour match de foot


LOL.

Je suis pas footeux mais faire la comparaison entre un sport dans lequel tu dois te saigner physiquement et un jeu vidéo dans lequel tu cliques....

C'est quand même deux mondes différents ! Un champion d'échecs, aussi champion qu'il soit restera un champion d'échecs, ça en fera pas un sportif de haut niveau.

Faudrait pas l'oublier, à force d'utiliser le mot "eSport" à tout va maintenant on s'imagine que les mecs sont des athlètes ... jouer un match de CS c'est moins physique que d'aller faire un bowling entre amis.

Je dis pas que jouer un major n'est pas éprouvant mais faut pas exagérer non plus hein..
Une fatigue mentale j'en doute pas mais de la à dire qu'ils ont la vie dure..
Réponse #19
Par Emerica - 08/04/2016 15:41:16





Peut-être aussi qu'ils ont pas le droit de se mettre "online" pendant les majors...

Et de toute façon même les heures en hors ligne sont comptabilisées je crois


oui


Non. Tu peux acheter un jeu solo sur steam y joué 50 heures avec ton compte en offline et le revendre sans problème ça dira que t'as joué quelques minute, ça comptabilisera pas les heures hors ligne, je l'ai déjà fait.

De rien pour le tips les loulou ;)
Réponse #20
Par Franprix - 08/04/2016 15:50:53

Le jetlag + les matchs qui peuvent durer entre 2h et 3h vs 90minutes pour match de foot


LOL.

Je suis pas footeux mais faire la comparaison entre un sport dans lequel tu dois te saigner physiquement et un jeu vidéo dans lequel tu cliques....

C'est quand même deux mondes différents ! Un champion d'échecs, aussi champion qu'il soit restera un champion d'échecs, ça en fera pas un sportif de haut niveau.

Faudrait pas l'oublier, à force d'utiliser le mot "eSport" à tout va maintenant on s'imagine que les mecs sont des athlètes ... jouer un match de CS c'est moins physique que d'aller faire un bowling entre amis.

Je dis pas que jouer un major n'est pas éprouvant mais faut pas exagérer non plus hein..
Une fatigue mentale j'en doute pas mais de la à dire qu'ils ont la vie dure..


Complètement d'accord faut vraiment jamais avoir fait de sport pour penser le contraire !
Page 2 sur 4
1
2
3
4