Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs : DH[Teaser ] - 27 messages, 3056 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 31/07/2015 12:15:45


J'te follow que si tu me refollow derrière sinon y'à R
Réponse #12
Par Leesriize - 31/07/2015 13:01:10
Super teaser, hâte pour demain :D
Réponse #13
Par mqx1mus - 31/07/2015 13:15:06
Pauvre eyshield qui a delaissé la video d'une legende (RpK) et qui s'est consacré ces deriers mois aux "exploits" d'une pauvre merde (area).

On peut dire que t'as du pif.
Réponse #14
solak - 31/07/2015 13:17:30
On a eu le teaser aussi pour RpK ... juste pour dire ^^ moi j'attend demain !! on verra ;)

Edit : en passant, surper beau le trailer ;)


C'est différent là. Il le fait pour Team EnvyUS, et pour info, la vidéo est déjà fini, il a juste fait un teaser pour faire de la pub.
Réponse #15
Par Gundam - 31/07/2015 13:20:49
Oui Oui j'avais bien compris que la vidéo été finis, c'étais juste une joke ;)


D'ailleurs, sur la movie area/scream tu compte pas faire quand même un truc avec ce que tu as de scream Hk ?
Réponse #16
Par Hk - 31/07/2015 16:25:26
La movie de area /Scream . Le ban de area m'arrange techniquement parlant . Ayant pris des videos avec scream sur fond vert e j'ai rien de area , c'est tant mieux . Donc pas de soucis ,on travail sur un projet avec scream
Car bon une vidéo sur Scream il y a des best off tout les 2 jours sur yt , sans rire ... Aucun joueur dans l'histoire de csgo n'a autant vidéo consacré à Lui. Donc on fera en sorte de sortir un truc nouveau , epic #norespect , que des fras en pracc ou MM (pourquoi ) comme ca il y aura de la nouveauté .
Réponse #17
Par Gundam - 31/07/2015 16:39:04
Oui c'est pas faux mais le fait est que ton boulot est et restera toujours plus pro que n'importe quel compil youtube, perso quand je regarde du Hk (Haute Kalitey) ou des vidéo quelconque c'est pas la même ;)

J'aimerais donc bien une VRAI movie scream car même si il est pas forcément dans mon top5 de joueur préféré, il mérite une video digne de ce nom.


#suceLe #noHomo #aConnuCsAvecDesMovies
Réponse #18
Par stan - 31/07/2015 17:37:46
Franchement le teaser est super bien foutu sa donne clairement envie !

Une version Fr ou stFR serait aussi bien accueillie. ;)

J'serais au rdv.
Réponse #19
Par Hk - 31/07/2015 18:08:41
Etant donné que ca fait un moment que je fais ca , j'adore je prefere quand un athlete ou joueur parle dans sa propre langue ou alors surtout avoir reactions de joueurs qu'ont entend pas en interview car "ils ont pas un anglais de pro aka NBK" . Donc la vidéo est en francais sous titre anglais @thx binet
Réponse #20
Par cybhOunet - 31/07/2015 19:28:49

Voilà ayant mis en pause ma vidéo sur rpk ( coming september 2019)
J'ai pu faire ce petit teaser en marge de la sortie de la vidéo (ce Samedi 1 aout)
Ca sera une vidéo de 20 minutes , avec de la com, du footage , et des effets .
Mon facebooule : http://www.facebook.com/Ey3shi3ld
Mon tweetos : http://twitter.com/ho_ey3



Sa fait 7 ans que j'attend la movie de RpK ! wake up bro :)
Concernant le trailer, ultra nice ! Seul petit bémol la voix off est des fois "masquer" par le bruit de la foule !
Page 2 sur 3
1
2
3