Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Envoyer une image de PC à TV - 19 messages, 4567 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ivy - 11/11/2014 02:42:57
Pour tout fichier multimédia faire:
- clic droit sur le fichier
- lire sur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307400liresur.png


J'ai rien de ça soz
Réponse #12
Par nicoreda - 11/11/2014 03:51:31
Le Wifi doit surement être fait pour le DLNA.

Si la seule fonction de ta télé est de pouvoir regarder des films, photos, musiques ... tu peux utiliser le DLNA.
En gros, tu installes un serveur sur ton pc (par ex. serviio), tu connectes ta télé à ta box (wifi ou ethernet).

Tu auras tout les films, musiques ... se trouvant sur ton pc qui seront directement disponible sur ta télé.
Ca envoie un flux, comme une vidéo en streaming mais là c'est du local.




la qualité sera t'elle meilleure que 30 ips ?

est - ce ma bande passante va en prendre un coût (j'ai 12 méga vois - tu ^^)

Merci d'avance

C'est en local donc mini 100mbps (ou 54 je crois pour le wifi g ?)
En gros ton pc sert de disque dur externe si tu vois ou je veux en venir. Je le fais depuis une Wii ça marche très bien !
Réponse #13
Par krysenn - 11/11/2014 10:53:40
Chromecast pourrait faire l'affaire ?
Réponse #14
Par antonio61 - 11/11/2014 10:57:37
Tu as essayer de désactiver l'écran "télé" quand tu l'utilises, Via clique droit bureau "resolution ecran" etr clique droit écran 3 "désactiver affichage" ? Ca devrait permettre a ta télé son fonctionnement normal et quand tu en as besoin tu la réactives simplement.
Réponse #15
Par H4mm3R - 11/11/2014 11:06:56
Chromecast pourrait faire l'affaire ?


Perso j'en suis déçu, j'en ai une et je l'ai essayé pour regarder des vidéos youtube & des streamings... Ca freeze un max (je peux pas parler de lag vu que le son continu).
Et de toute manière, ça reste cantonné à ton navigateur web...
Réponse #16
Par FoXxX - 11/11/2014 12:37:28
En 30 ips t'arrive a voir un film ? en "bonne condition" ?
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 11/11/2014 13:21:18
Chromecast pourrait faire l'affaire ?


Perso j'en suis déçu, j'en ai une et je l'ai essayé pour regarder des vidéos youtube & des streamings... Ca freeze un max (je peux pas parler de lag vu que le son continu).
Et de toute manière, ça reste cantonné à ton navigateur web...


Moi j'ai pas de problème, les seuls moment ou j'ai eu les lags comme toi ses quand j'utilisais l'ordi de ma copine qui est un mac et que je mettais la fenêtre utilisé en arrière plan sur son ordi
Réponse #18
Par ivy - 11/11/2014 14:27:07
En 30 ips t'arrive a voir un film ? en "bonne condition" ?


C'est pas de la full HD de malade mais ça reste propre, j'suis en 2005 niveau qualité quoi
Réponse #19
Par Ar3s - 11/11/2014 15:58:41
L'écran principal sera toujours prioritaire, mais si tu étends ton bureau sur ta tv et ton autre écran, il seront tous distinct les un des autres, ensuite dans mon cas j'utilise media player classic ouvert sur ma tv en full screen , tous les épisodes que je veux regarder dans 1 seul dossier, et activer dans mpc : lire le fichier suivant du dossier en fin de lecture. (assures tois que tous les fichiers se suivent correctement par ordre alphabétique)

Pour le contrôle de mpc sans devoir interrompre ta partie de jeux, il faut configurer des raccourcis clavier composés (alt+f1 = play/pause, alt+f2 = stop ect ect) et avec un clavier sans fil ou un programme de télécommande sur android, tout marche comme sur des roulettes).
Réponse #20
Par Goodjobmyfrienda - 18/11/2014 20:02:11 - Modifié le 18/11/2014 20:12:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 2
1
2