Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entrainement AIM CSGO. - 14 messages, 7655 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SkaRiE - 07/02/2016 18:56:49
Yop tout le monde , je cherche quelqu'un qui connait des bonne méthode pour travaillez son Aim , j'ai déjà fais les truc en désactivant l'accélération de la souris et tout , je fais souvent du aim_training , la maps orange avec les cible sur un mur , merci de votre aide!

serv DM (avec ou sans HSmod), pratique ça tous les jours pendant environ 1h, tu verras la différence ou bout d'un mois ;)
Réponse #12
Par EliM - 07/02/2016 19:56:35
Yop tout le monde , je cherche quelqu'un qui connait des bonne méthode pour travaillez son Aim , j'ai déjà fais les truc en désactivant l'accélération de la souris et tout , je fais souvent du aim_training , la maps orange avec les cible sur un mur , merci de votre aide!

serv DM (avec ou sans HSmod), pratique ça tous les jours pendant environ 1h, tu verras la différence ou bout d'un mois ;)


Le DM c'est bien ( en complémentarité avec d'autres modes cités précédemment ) mais il ne faut pas se fixer un "temps précis" mais plutôt un nombre de kills par arme ( genre 100 kills/ak47, 100kills/m4, 100 kills/usp ...).

Ce que je trouve important aussi c'est de ne pas trop forcer non plus. Si tu vois que tu ne touches plus trop et que tu n'es plus concentré, fais une pause, ça sert à rien d'en faire trop ( et ça risque de vite te souler ).
Réponse #13
Par Overlord334 - 18/07/2020 10:43:45
Hey ! J'ai trouvé un site (en anglais par contre) qui propose pas mal d'exercice pour travailler son aim. Voila le lien si ça t'intéresse : csgo-ranked.xyz/programs
Réponse #14
Par Pokou - 18/07/2020 12:53:23
Point important que personne n'a cité, c'est que déjà bah ça prend du temps, t'attend pas à devenir Scream en 2 semaines avec une recette miracle, et ensuite, un élément clé pour s'améliorer c'est de t’entraîner régulièrement, vaut mieux s’entraîner tout les jours pendant 10/15min que de faire 2h puis de rien faire de la semaine.

au final l'aim c'est un peu comme le sport


Ah aussi, hésite pas à varier les méthodes d'entrainement, tu te lassera moins vite.
Réponse #15
Par NaSkq - 18/07/2020 15:41:15
le déterrage de topic........
Page 2 sur 2
1
2