Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVyUs - 60 messages, 18636 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par nic0x - 09/06/2016 19:38:13
malmo, NV gagne le BO3 et Katowice 2016 pareil


http://www.vakarm.net/scoreboard/match/EnVyUs-vs-Tempo-Storm/22759

ta dit quoi ?

Katowice etait un jour sombre dans leur histoire ils ont meme perdu contre Efrag.net xD mais je parle en terme de BOs pas en terme de matchs gagnés
Réponse #22
Par dEviL02 - 09/06/2016 19:42:08
malmo, NV gagne le BO3 et Katowice 2016 pareil


http://www.vakarm.net/scoreboard/match/EnVyUs-vs-Tempo-Storm/22759

ta dit quoi ?

Katowice etait un jour sombre dans leur histoire ils ont meme perdu contre Efrag.net xD mais je parle en terme de BOs pas en terme de matchs gagnés

ne parle pas de katowice alors puisqu'ils ont pas joué de bo3
Réponse #23
Par nic0x - 09/06/2016 19:56:05
justement pour katowice j'ai corrigé my bad je me rappelais meme plus ils avaient pas passés les groupes mon cerveau ne voulais pas ce rappeler ce mauvais tournois d'NV (je suis un gros supporter d'NV)
Réponse #24
Par TheEastwood - 09/06/2016 20:10:05
ils sont tellement désespérés....
Réponse #25
Par Spard - 09/06/2016 20:54:16
Devil se fait descendre suite a ses perfs lors de son intégration

et là le mec lead au calme 4 des plus grands skills d'Europe.et 4 des plus expérimentés joueurs d'Europe

Que ce soit bénéfique ou non, on peut quand même reonnaitre que le mec a des couilles et qu'il est solide mentalement.

Well done, w8 and see, g2 et nV back at the top?
Réponse #26
Par dark4n - 09/06/2016 21:12:10
Devil se fait descendre suite a ses perfs lors de son intégration

et là le mec lead au calme 4 des plus grands skills d'Europe.et 4 des plus expérimentés joueurs d'Europe

Que ce soit bénéfique ou non, on peut quand même reonnaitre que le mec a des couilles et qu'il est solide mentalement.

Well done, w8 and see, g2 et nV back at the top?


4plus grands skills et plus expérimentés d'Europe ?
Tu t'avances drôlement la
Réponse #27
Par ThunderGrim - 09/06/2016 21:19:05
Devil se fait descendre suite a ses perfs lors de son intégration

et là le mec lead au calme 4 des plus grands skills d'Europe.et 4 des plus expérimentés joueurs d'Europe

Que ce soit bénéfique ou non, on peut quand même reonnaitre que le mec a des couilles et qu'il est solide mentalement.

Well done, w8 and see, g2 et nV back at the top?


4plus grands skills et plus expérimentés d'Europe ?
Tu t'avances drôlement la


non s'avance pas trop sur celle la.
Réponse #28
Par zyzomys76 - 09/06/2016 21:20:37
Les critiques envers devil sont un peu injustes, vu que d'une part le niveau de ses adversaires a beaucoup changé (et je l'ai pas trouvé si nul que ça niveau skill, à un moment ou, en plus, nv en entier tournait au ralenti), et surtout avec ldlc il jouait pas forcément les mêmes map ni les mêmes positions. Et contrairement aux tops fr "habituels" qui ont déjà tous joué ensemble, ce qui facilite l'adaptation, devil arrive avec 4 "inconnus".

Bref, passer en lig peut être une idée, mais il faut surtout lui laisser du temps, parce qu'à ce niveau de jeu, je pense que tu t'aperçois vite si un mec va faire le taff (et donc lui laisser le temps) ou pas (et arreter les frais direct), et s'il est encore là c'est que nv voit un potentiel en lui.
Réponse #29
Par Water_Lemon - 09/06/2016 21:25:24
ils sont tellement désespérés....


Ouais c'est vrai, merci de nous le rappeler, j'avais complètement oublié que si ils se qualifient pas la structure les vire.....

"Désespérés" mdr
Réponse #30
Par Lxp - 09/06/2016 22:34:20
I guess "tester des choses" ça se fait en qualif de major




Wtf.


Bad moove faut tester ce genre de chose pendant les majors, pareil si ils veulent changer de joueur faut le faire 1 semaines avant le major
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7