Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVyUs :'( Snif - 59 messages, 20064 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Dayn - 29/03/2016 23:41:40
Il faut regarder la vidéo et ne pas juger sur l'image, il le dit : il n'a pas le droit (comme tout les pro) de se mettre gagnant.
Réponse #22
Par DaDseekpas - 29/03/2016 23:47:42
Je sais c'est un troll
Tu ne peux pas bet sur toi ou ta team

Drama
https://gfycat.com/GiganticPartialCivet
Réponse #23
Par p4c0 - 29/03/2016 23:58:18


En effet, peut-être une UBP.. Qui sait, c'est peut-être une stratégie, c'est du déjà vu ^^ les prochaines matchs nous apportent sans doute des réponses :D
Réponse #24
Par kbeast - 30/03/2016 00:58:31
Devil qd je le vois j'ai l impression qu'il decouvre la map
H24 il se retourne qd les mecs push, volume -1 ?


https://embed.gyazo.com/93f3a6daccbe00d73c0e513012125f0a.png
IBP 2.0 ?

t méchant avec devil , c'est pas lui qu'il faut blâmé je pense :)
Réponse #25
Par AifaiR - 30/03/2016 02:38:41
C'est dommage, ils transpirent la fébrilité, c'est un ressenti violent en voyant leur match de poule.
Il y a quelques mois, c'était l'inverse, psychologiquement très forts, capable de renverser des matches.
Aujourd'hui j'ai vu tellement de mauvais placements avec les mauvais timing :/ des joueurs se faire prendre de dos ou de flanc bien trop souvent.

Ce qui est dommage au final, ce qu'on sait qu'ils ont toutes les qualités pour perform, ils l'ont prouvé.

La machine est cassée, le grain de sable à l'air bien gros...

Des joueurs de leur qualité, ça serait moche que l'aventure envy parte en vrille...



Réponse #26
Par gezu - 30/03/2016 03:34:58 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un post hltv où il y avait cette video de NBK qui fait ses pronos pour la MLG: https://www.youtube.com/watch?v=Wu-a7DLpu9k

Ca m'a foutu un gros coup au moral... j'ai du mal a comprendre comment on peut voter contre sa team, a moins de savoir qu'on split apres. Quand on va a une competition d'une telle empleur, on doit avoir la rage! et vouloir rouler sur tout le monde... j'ai l'impression qu'ils ont perdu tout esprit combatif... Et surtout je ne comprends pas que NBK fasse ca sur son stream devant des milliers de fans...

J'adore vraiment nV, je les suis depuis LDLC et j'ai trouvé l'ajout de DEVIL interressant. (Même si je suis Deg du depart de Kio que j'adore également).

Bref, j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Dans tous les cas, GL aux nV et aux G2! ces derniers semblent eux bien plus soudés/solides actuellement.

bises.

Kara.



hello mon ami je vois que tu à l'aire perdu dans t'es pensés flous je vais t'aider à y voir plus claire et à sortir de ce marécage boueux envy ??? ce sont des français avant tout je vais en vexé plus d'un mais les français les baguettes comme on les appelle ont une grosse gueule sur tout les jeux et sport du coup des tensions son obligatoire ya quel que semaines quand envy jouais fanatic sur cobbl happy ou nbk ou je sais plus qui ont pronostiqué 16/0 pour eux si ca c'est pas de l’arrogance alors je sais pas quoi te dire bref ça c'est fini en olof 4 pièce head shoot pi le mec jouais en chaussette du coup voila envy c'est une bonne blague un conseille paris sur gambit des skins tu va te mettre oklm ;)
Réponse #27
Par MercureS - 30/03/2016 03:35:49
Sinon c'est juste pour pas se confronter à Fnatic demain, même si je pense qu'ils vont split ... :/
Réponse #28
Par Esoterik - 30/03/2016 04:26:41
hello mon ami je vois que tu à l'aire perdu dans t'es pensés flous je vais t'aider à y voir plus claire et à sortir de ce marécage boueux envy ??? ce sont des français avant tout je vais en vexé plus d'un mais les français les baguettes comme on les appelle ont une grosse gueule sur tout les jeux et sport du coup des tensions son obligatoire ya quel que semaines quand envy jouais fanatic sur cobbl happy ou nbk ou je sais plus qui ont pronostiqué 16/0 pour eux si ca c'est pas de l’arrogance alors je sais pas quoi te dire bref ça c'est fini en olof 4 pièce head shoot pi le mec jouais en chaussette du coup voila envy c'est une bonne blague un conseille paris sur gambit des skins tu va te mettre oklm ;)


J'aime les Français qui disent "Les français ceci, les Français cela", comme si ils en étaient exclu. Et il y a le mot arrogance placer dans le même pavé.

Les Français sont surtout des troll (moi compris du coup, et toi aussi visiblement)
Réponse #29
Par gezu - 30/03/2016 05:35:15 - Ce membre est banni définitivement
hello mon ami je vois que tu à l'aire perdu dans t'es pensés flous je vais t'aider à y voir plus claire et à sortir de ce marécage boueux envy ??? ce sont des français avant tout je vais en vexé plus d'un mais les français les baguettes comme on les appelle ont une grosse gueule sur tout les jeux et sport du coup des tensions son obligatoire ya quel que semaines quand envy jouais fanatic sur cobbl happy ou nbk ou je sais plus qui ont pronostiqué 16/0 pour eux si ca c'est pas de l’arrogance alors je sais pas quoi te dire bref ça c'est fini en olof 4 pièce head shoot pi le mec jouais en chaussette du coup voila envy c'est une bonne blague un conseille paris sur gambit des skins tu va te mettre oklm ;)


J'aime les Français qui disent "Les français ceci, les Français cela", comme si ils en étaient exclu. Et il y a le mot arrogance placer dans le même pavé.

Les Français sont surtout des troll (moi compris du coup, et toi aussi visiblement)


j'habite en suisse je suis pas du tout suisse ni français
Réponse #30
Par Esoterik - 30/03/2016 05:37:25
j'habite en suisse je suis pas du tout suisse ni français


Autant pour moi. Mais au moin j'aurais pas écris pour rien sa concerne pas mal de personnes :)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6