Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVyUS - 27 messages, 9734 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par RedLight - 10/07/2015 10:31:59 - Modifié le 10/07/2015 10:32:29
http://www.twitch.tv/vulcunfs

Une rumeur dirait qu'NV sont sur le point de faire des changements, et c'est plus ou moins le timing des teams françaises pour ce genre de changement si on regarde par le passé. Sur css en 2011 + shox, 9 mois plus tard - shox - SmithZz. Arrivé sur cs:go - apEX + SmithZz. 1 an plus tard - kennyS + shox, 1 an plus tard - shox + kennyS



Une idée du changement ? Parce que je vois pas trop. D'un coté on a titan qui a des résultats décevant mais maniac vien tout juste de finir ses études , il peut se consacrer enfin a 100% sur le jeu donc je vois pas titan changer maintant. Apres on a LDLC white , qui montre de belles choses en équipe et je vois pas vraiment un changement de leur coté non plus.

Le reste c'est le subtop francais et même si il y a surement de très bon élément , faire un changement avec le subtop a 1 mois du major c'est quand même tendu non ?
Réponse #12
Par Jo le rigolo - 10/07/2015 10:34:36
http://www.twitch.tv/vulcunfs

Une rumeur dirait qu'NV sont sur le point de faire des changements, et c'est plus ou moins le timing des teams françaises pour ce genre de changement si on regarde par le passé. Sur css en 2011 + shox, 9 mois plus tard - shox - SmithZz. Arrivé sur cs:go - apEX + SmithZz. 1 an plus tard - kennyS + shox, 1 an plus tard - shox + kennyS



Une idée du changement ? Parce que je vois pas trop. D'un coté on a titan qui a des résultats décevant mais maniac vien tout juste de finir ses études , il peut se consacrer enfin a 100% sur le jeu donc je vois pas titan changer maintant. Apres on a LDLC white , qui montre de belles choses en équipe et je vois pas vraiment un changement de leur coté non plus.

Le reste c'est le subtop francais et même si il y a surement de très bon élément , faire un changement avec le subtop a 1 mois du major c'est quand même tendu non ?


Don't feed trolls plz...
Réponse #13
Par krys86 - 10/07/2015 10:35:32
http://www.twitch.tv/vulcunfs

Une rumeur dirait qu'NV sont sur le point de faire des changements, et c'est plus ou moins le timing des teams françaises pour ce genre de changement si on regarde par le passé. Sur css en 2011 + shox, 9 mois plus tard - shox - SmithZz. Arrivé sur cs:go - apEX + SmithZz. 1 an plus tard - kennyS + shox, 1 an plus tard - shox + kennyS



Une idée du changement ? Parce que je vois pas trop. D'un coté on a titan qui a des résultats décevant mais maniac vien tout juste de finir ses études , il peut se consacrer enfin a 100% sur le jeu donc je vois pas titan changer maintant. Apres on a LDLC white , qui montre de belles choses en équipe et je vois pas vraiment un changement de leur coté non plus.

Le reste c'est le subtop francais et même si il y a surement de très bon élément , faire un changement avec le subtop a 1 mois du major c'est quand même tendu non ?


Et vladadam en plein de le panneau, n'alimente pas son méga troll s'il te plaît ^^
Réponse #14
Par RedLight - 10/07/2015 10:59:57
http://www.twitch.tv/vulcunfs

Une rumeur dirait qu'NV sont sur le point de faire des changements, et c'est plus ou moins le timing des teams françaises pour ce genre de changement si on regarde par le passé. Sur css en 2011 + shox, 9 mois plus tard - shox - SmithZz. Arrivé sur cs:go - apEX + SmithZz. 1 an plus tard - kennyS + shox, 1 an plus tard - shox + kennyS



Une idée du changement ? Parce que je vois pas trop. D'un coté on a titan qui a des résultats décevant mais maniac vien tout juste de finir ses études , il peut se consacrer enfin a 100% sur le jeu donc je vois pas titan changer maintant. Apres on a LDLC white , qui montre de belles choses en équipe et je vois pas vraiment un changement de leur coté non plus.

Le reste c'est le subtop francais et même si il y a surement de très bon élément , faire un changement avec le subtop a 1 mois du major c'est quand même tendu non ?


Don't feed trolls plz...


Il y a eu pas mal de topic sur hltv aussi , je dis pas que c'est vrai loin de la mais c'est tout a fait possible qu'il y ai du changement , donc je demande juste son avis , trool ou pas je m'en fou
Réponse #15
Par azeriop - 10/07/2015 11:12:26
Les topics sur hltv parlent d'un changement en suède... Bref Moe a voulu faire l'intéressant alors qu'il n'a aucun contact sérieux avec la scène pro européenne. ça lui permet de buzzer et de faire des vues alors que c'est une sombre merde.
Réponse #16
Par BoboonK - 10/07/2015 12:34:46
Il paraitrait que shox abandonnerait CSGO pour se consacrer à sa vrai passion: l'aquaponney.
SmithZz le suivrait en tant que palfrenier.

Mais bon, ce n'est qu'une rumeur...


En tant que Palefrenier hahaha


Avec le preux valet ça peut donner un bon trio
Réponse #17
Par FoXxX - 10/07/2015 12:36:39
la copine de nbk miss rage a dit qu'elle était enceinte sur son stream et que nbk voulait vivre sa paternité a fond et se retiré du haut niveau, il va devenir commentateur pour ogaming cs en prenant la place de cnd car pomf et thud ,ne veulent pas trop de chauve sur ogaming car ca fait sectaire et en vue du partenariat avec vivel dop.

Voila info sur
Réponse #18
Par PicasSO. - 10/07/2015 12:46:17
la copine de nbk miss rage a dit qu'elle était enceinte sur son stream et que nbk voulait vivre sa paternité a fond et se retiré du haut niveau, il va devenir commentateur pour ogaming cs en prenant la place de cnd car pomf et thud ,ne veulent pas trop de chauve sur ogaming car ca fait sectaire et en vue du partenariat avec vivel dop.

Voila info sur


seems legit
Réponse #19
Par geezer - 10/07/2015 13:05:29
rumeur de merde qui va encore concerner le SUBTOP suédois, donc en gros rien à foutre
Réponse #20
Par ShaKa Gold - 10/07/2015 15:27:15
Si changement il doit y avoir ca sera apres le MAJOR point barre.
Page 2 sur 3
1
2
3