Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > En mode ACE sans pression a l'SG
En mode ACE sans pression a l'SG - 22 messages, 3570 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par WANHEDA - 21/11/2016 20:22:20
Bon , pour les troll du pro "GLOBAL" Quand l'ensemble de votre équipe Tombe (DEAD) que vous êtes en face de 5 gars, que vous arrivez à les faire tomber c'est pas du 1v5 ?! j'ai crois avoir mal compris le jeux depuis cs 1.3 -_- Bref
ça critique à mort bien dommage ..... pire que des ruskof ici :(

Puis , si vous avez pas compris , quand je parle de "isane" c'est du troll , un pur délire ..... Je play à la SG les gars ...... Une arme de bot , je joue pas serieux . breffffff Gl & HF horrible de poster une video sur vakarm bien trop de personne qui ce prennent au serieux ici :(


deja stop parler du global, c'est nul d'être global. après tu montres que tu joues depuis "cs 1.3", sa sert a quoi sérieux ? sans méchanceté tes actions sont bonnes pour un joueur qui débute ou joue à cs une fois par mois...Sinon c'est mauvais, en plus les mecs en face sont claqués!
Réponse #22
Par slymerdev - 21/11/2016 20:39:43 - Modifié le 21/11/2016 20:40:34
Bon , pour les troll du pro "GLOBAL" Quand l'ensemble de votre équipe Tombe (DEAD) que vous êtes en face de 5 gars, que vous arrivez à les faire tomber c'est pas du 1v5 ?! j'ai crois avoir mal compris le jeux depuis cs 1.3 -_- Bref
ça critique à mort bien dommage ..... pire que des ruskof ici :(

Puis , si vous avez pas compris , quand je parle de "isane" c'est du troll , un pur délire ..... Je play à la SG les gars ...... Une arme de bot , je joue pas serieux . breffffff Gl & HF horrible de poster une video sur vakarm bien trop de personne qui ce prennent au serieux ici :(


déjà stop parler du global, c'est nul d'être global. après tu montres que tu joues depuis "cs 1.3", sa sert a quoi sérieux ? sans méchanceté tes actions sont bonnes pour un joueur qui débute ou joue à cs une fois par mois...Sinon c'est mauvais, en plus les mecs en face sont claqués!


Comme j'ai pu le dire sur le post , je suis pas la pour me dire "Global" comme l'ensemble des post sur le topic "Video"

Juste du fun pour le moment , je post très rarement des vidéos (uniquement deux en plusieurs année)
Uniquement un partage d’expérience , quand je check certain com ....... Je trouve ça vraiment dégueulasse .
Mais bon .... je vais pas en faire un foins hein .... chacun c'est gout ;)

Si la video vous intéresse pas , pas besoin de troll . Si ma vision du jeux depuis (1.3) vous intéresse pas ... pas besoin de laissez un com .

Bref . gl à tous dans le jeux , aucunement besoin de troll dans les videos . Il me semble que c'est un forum communautaire non un forum 10000000000000000% TROLL , NON ?!

Comprendra qui pourra ....
Réponse #23
Par SteeX - 21/11/2016 20:41:10
Ce n'est pas un 1V5 car tu réalises ton premier frag alors que deux de tes mates sont encore en vie. C'est, en pure théorie, un 1V4 puisque ton dernier mate est tombé une demi-seconde avant que tu ne fasses ton second frag.

Et comme vous êtes incapables d'en discuter calmement, et que tu t'obstines à ignorer les rares commentaires posés qui t'expliquent le principe d'un 1v5, on va arrêter ici votre petite gue-guerre.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction