Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Ecran PC Benq XL2730 mort
Ecran PC Benq XL2730 mort - 0 messages, 888 vues
1er message
Par Dalton X - 17/06/2020 17:00:32 - Modifié le 17/06/2020 17:03:37
Bonjour a tous, mon Benq Xl 2730 montre des signes de fatigues, après seulement 3 ans pour 600 euro je suis bien dégoutté. Il y a une ligne verticale rose au milieu de l'écran et quand je tapotte un peux sur le coté de l'écran elle part.
Déja je sais pas si quelqu'un a une solution, pour moi la dalle est morte mais bon peut être que je me trompe. J'ai changer le port sur ma CG et toujours le même problème donc cela ne vient pas de la CG.

Je vais donc devoir le changer mais je sais pas trop quoi prendre il me faut un écran 27", 144hz,G-sync et en 2k. Pour le type de dalle je sais pas du tous le top serais un équilibre entre couleur et temps de réponse.

Samsung a des écrans QLED, je sais pas du tout ce que ça vaut. Mais tous ce que j'ai vue sont incurvée et je sais pas du tout si c'est bien ou non. De base je suis pas FAN mais je ne sais pas vraiment, si quelqu'un en a acheter ou tester un.

Ensuite il y a Asus mais il y a plein de réf différente qui sur le papiers on pas ou très peux de différence donc pas facile de choisir.

Et pour les autres marques je les connais pas vraiment donc encore une fois si quelqu'un a une bonne idée.

Mon budget est environ 500-600. Merci d'avance pour le temps et l'aide apporter
Page 1 sur 1