Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Ecran 4/3 - Lignes noirs sur le côté ?
Ecran 4/3 - Lignes noirs sur le côté ? - 23 messages, 4219 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par stk! - 07/06/2015 17:45:22
Tu sais c'est pas parce que tu balances des "c'est physique" "c'est logique" que ça donne de la cohérence à tes propos surtout quand tu utilises ces mots pour justifier ce qui t'arranges, c'est comme dire "l'ak est mieux parce qu'une balle suffit dans la tête contrairement à la m4"
Mais bon débattre avec toi semble inutile vu que tu sembles avoir la vérité absolue sur le sujet ;)
Réponse #22
Par Nony80 - 07/06/2015 18:49:45
Tu sais c'est pas parce que tu balances des "c'est physique" "c'est logique" que ça donne de la cohérence à tes propos surtout quand tu utilises ces mots pour justifier ce qui t'arranges, c'est comme dire "l'ak est mieux parce qu'une balle suffit dans la tête contrairement à la m4"
Mais bon débattre avec toi semble inutile vu que tu sembles avoir la vérité absolue sur le sujet ;)


Désolé, mais je suis d'accord avec lui, ce qu'il dit est réellement logique, ou si tu préfères, rationnel.
Après, d'autres choses entrent en jeu, mais si tu enlèves tous les autres aspects du jeu, voir plus large est mieux que l'inverse.
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 07/06/2015 18:57:59
4:3 étiré models trop rapides pour la 99% des AWP. Vous posez pas la question pourquoi Kenny, Guardian s1mple and co jouent en 1024 ou en 800 4:3
Réponse #24
Par stk! - 07/06/2015 20:53:55
Soit pas désolé Nony t'as le droit de n'être pas d'accord avec moi et je suis d'accord que le 16:9 offre une plus grande visibilité, mais à ce moment là je peux te dire aussi qu'un fov plus petit permet de moins être gêné par de petits détails et de réellement se concentrer sur l'action en cours et te sortir "c'est logique, physique, rationnel". C'est ça qui me gêne vous pronez le 16/9 sur un seul critère et me balancez à la gueule que c'est comme ça qu'il faut jouer et c'est tout et que donc certains tops sont justes cons et bornés en fait à continuer en 4:3.
Surtout que c'est très subjectif et qu'au final les gens choisissent selon leurs habitudes, préférences.
Bref, acceptez les avis de chacun, c'est aussi à ça que ça sert un forum au lieu de toujours vouloir imposer le votre et prendre les gens pour des imbéciles ;)
Page 3 sur 3
1
2
3