Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Écouteurs sous le casque : pourquoi ?
Écouteurs sous le casque : pourquoi ? - 25 messages, 40347 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par N0vK4 - 21/04/2013 22:50:35 - Modifié le 21/04/2013 22:51:39
Yop !

Voilà, je me demandais pourquoi les pros ont toujours (du moins souvent) des écouteurs sous leur casque de jeu ?

Auriez-vous une explication à cela ?

Merci d'avance ! :-)

Cordialement,
N0vK4.
Réponse #2
Par LamaKnight - 21/04/2013 22:57:18
Si ils mettent les écouteurs c'est souvent car ce sont des casques antibruit. Donc les écouteurs sont pour le son et ils mettent leur casque autour du cou pour le micro.
Réponse #3
Par SIXENSEN - 21/04/2013 23:30:22
Si ils mettent les écouteurs c'est souvent car ce sont des casques antibruit. Donc les écouteurs sont pour le son et ils mettent leur casque autour du cou pour le micro.


+1
Réponse #4
Par funkk - 22/04/2013 01:36:51
Par la même occasion, quelqu'un connait-il les modèles d'écouteurs les plus performants, ou les plus utilisés par les grosses équipes? ça m'interesserai bien de voir le rapport qualité/prix , en contabilisant un casque anti bruit avec les écouteurs par rapport à un casque micro.

Y-a t'il une grosse différence de qualité sonore (en terme de prise d'info, donc uniquement vis à vis du jeu) par rapport à un casque micro "pro" dans un environnement calme ?

La suppression du bruit est-elle vraiment plus efficace en lan avec écouteur + casque antibruit, qu'avec un casque fermé de très bonne qualitée ? (type pc350 et autres casque à prix d'or)
Réponse #5
Par Shavinz - 22/04/2013 02:50:50
Par la même occasion, quelqu'un connait-il les modèles d'écouteurs les plus performants, ou les plus utilisés par les grosses équipes? ça m'interesserai bien de voir le rapport qualité/prix , en contabilisant un casque anti bruit avec les écouteurs par rapport à un casque micro.

Y-a t'il une grosse différence de qualité sonore (en terme de prise d'info, donc uniquement vis à vis du jeu) par rapport à un casque micro "pro" dans un environnement calme ?

La suppression du bruit est-elle vraiment plus efficace en lan avec écouteur + casque antibruit, qu'avec un casque fermé de très bonne qualitée ? (type pc350 et autres casque à prix d'or)


tu te prend trop la tete, prend un casque que tu aimes, et si tu vas en LAN et que tu es amenné a joué avec des caque anti bruit, prend des ecouteur steelseries flux in-ear pro. Voila c tout ^^
Réponse #6
Par funkk - 22/04/2013 03:27:59
Si "se poser des questions sur les choses intéressantes que je ne connais pas" c'est "trop se prendre la tête" , je ne vois pas les choses de la même façon que toi, mais soit.. ^^

Tu les as testé les flux in-ear ou tu as juste apprécié la pub qui tourne sur le net ?

Si des personnes ici ont déjà testé casque micro et écouteurs+casque antibruit, ça peut être sympa d'avoir des retours sur les + et les - entre les deux. Les casques fermés au final, ça n'empêche pas tant que ça de laisser passer le bruit environnemental...
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 22/04/2013 04:45:29
Sans vouloir trop te troller avant que tu te retrouves sur scène avec un casque anti-bruit + in ear car les commentateurs et le public font trop de bruit...

Réponse #8
Par KQLY - 22/04/2013 05:00:25
rien n'est mieux qu'un pc350 hf
Réponse #9
Par Shavinz - 22/04/2013 08:38:17
si tu veux testé, prend un casque beats et des ecouteur et tu veras. =)
Réponse #10
Par corsi - 22/04/2013 10:37:48
Perso je vois pas trop l'utilité d'avoir un casque super cher, j'ai un casque seinheiser a 30e, le son est pas mal. Apres c'est sur qu'en lan t'entend tout ce qu'il se passe autour :/

Sinon niveau ecouteur in ear, bose en font des tres bien, mais encore une fois c'est cher :/
Page 1 sur 3
1
2
3