Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouteur en plus d'un casque
Ecouteur en plus d'un casque - 23 messages, 6746 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 06/12/2014 13:31:19
lol je sais pas comment i font pour jouer avec 2 casques sur la tronche ça me générait clairement pour jouer...


Ouai mais toi t'es un noob :/


sur cs:go le jeu pourri? oé c'est sur je suis nul sur se jeu, je dirai pas ça sur l'ancien cs :), sinon creuse toi une tombe et enterre toi comme tu dit :/


sur l'ancien cs t'était qui ?


un bûcheron qui découpait des têtes pourquoi?
Réponse #22
Par zouga - 06/12/2014 13:33:14 - Ce membre est banni définitivement
lol je sais pas comment i font pour jouer avec 2 casques sur la tronche ça me générait clairement pour jouer...


Ouai mais toi t'es un noob :/


sur cs:go le jeu pourri? oé c'est sur je suis nul sur se jeu, je dirai pas ça sur l'ancien cs :), sinon creuse toi une tombe et enterre toi comme tu dit :/


sur l'ancien cs t'était qui ?


un bûcheron qui découpait des têtes pourquoi?


t'en coupé pas suffisamment alors.
Réponse #23
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 06/12/2014 13:35:22
lol je sais pas comment i font pour jouer avec 2 casques sur la tronche ça me générait clairement pour jouer...


Ouai mais toi t'es un noob :/


sur cs:go le jeu pourri? oé c'est sur je suis nul sur se jeu, je dirai pas ça sur l'ancien cs :), sinon creuse toi une tombe et enterre toi comme tu dit :/


sur l'ancien cs t'était qui ?


un bûcheron qui découpait des têtes pourquoi?


t'en coupé pas suffisamment alors.


ça c'est faux le juste terme c'est "j'étais pas assez gourmand alors je me lassais de mes ennemis " !)
Réponse #24
Par Ice_Tear - 06/12/2014 16:34:12
lol je sais pas comment i font pour jouer avec 2 casques sur la tronche ça me générait clairement pour jouer...


Ca fait un moment que c'est plus le cas. Quand les joueurs ont des casque anti bruit il y a une micro avec le casque, ce n'est pas juste un casque antibruit comme on pouvait le voir avant.
Page 3 sur 3
1
2
3