Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echo TS - 5 messages, 1439 vues
1er message
Par Elpozzob - 18/10/2015 23:13:38
Yo un ptit problème ce soir. Quand mon pote parle sur TS et que je parle en même temps, je m'entends en echo. Ca le fait qu'avec lui. Vous avez une solution pour ca svp ?
Réponse #2
Par Micky-Polak - 19/10/2015 13:12:12
C'est par sûrement parce que, lorsque ta voix sort du casque de ton pote, elle rentre de nouveau par le micro.
En effet, quand ton pote te parle, le micro s'active, et si tu parles en même temps, ta voix sort de son casque et est directement reprise dans le micro activé.

Son TS est sûrement mal réglé :
- il doit baisser le volume d'écoute sur TS.
- il doit élever le volume de déclenchement du micro.
Réponse #3
Par PrAwPheT - 19/10/2015 13:54:43
C'est par sûrement parce que, lorsque ta voix sort du casque de ton pote, elle rentre de nouveau par le micro.
En effet, quand ton pote te parle, le micro s'active, et si tu parles en même temps, ta voix sort de son casque et est directement reprise dans le micro activé.

Son TS est sûrement mal réglé :
- il doit baisser le volume d'écoute sur TS.
- il doit élever le volume de déclenchement du micro.


Pas forcement car je jouais avec des intras et un micro sur pied et ça me le faisait, c'est un pote qui a bidouillé pour m'arranger ça dans le panel de la carte son et dans ts. je lui demande dés que je le recroise ;)
Réponse #4
Par MORLAN - 19/10/2015 16:09:49
Et oui Jamie, c'est peut être aussi sont casque qui n'est pas en 7.1, si le casque n'est pas en 7.1 il est possible qu'il y ai ce petit problème présent notamment sur les Kraken Pro.
Tu sait comment ça marche toi le 7.1 Jamie ?
Réponse #5
Par Anarkia - 19/10/2015 16:30:13
Ton pilote son est peut mal configurer, ou celui de ton pote. Télécharge Realtek et bidouille un peu
Réponse #6
Par Micky-Polak - 20/10/2015 08:53:28
Elpozzob parle d'écho.
J'ai donc pensé qu'il y avait un petit délai entre le moment où il parle et le moment où il s'entend.
Ce délai est vraisemblablement provoqué par sa voix qui est reprise dans le micro activé de sont pote.
Pourquoi activé ? car "Quand mon pote parle sur TS et que je parle en même temps".

Donc y'a une bidouille TS à faire, chez son pote ou chez lui.
Page 1 sur 1