Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange steam mobile - 7 messages, 1682 vues
1er message
Par muppetz - 04/04/2016 21:55:15
Hello !

Je viens vers vous pour un problème.

J'ai lu que l'échange peut être automatiquement finaliser avec la validation des deux parties.

Sauf que mes potes reçoivent le message sur team mobile mais moi je ne reçois rien sur l'application..
Réponse #2
Par Stonz - 04/04/2016 22:09:02
Hello !

Je viens vers vous pour un problème.

J'ai lu que l'échange peut être automatiquement finaliser avec la validation des deux parties.

Sauf que mes potes reçoivent le message sur team mobile mais moi je ne reçois rien sur l'application..

Tu est sûr de bien avoir lié les deux ?

Tu as bien sélectionné steam guard mobile comme sécurité?
Réponse #3
Par muppetz - 04/04/2016 22:55:04
Hello !

Je viens vers vous pour un problème.

J'ai lu que l'échange peut être automatiquement finaliser avec la validation des deux parties.

Sauf que mes potes reçoivent le message sur team mobile mais moi je ne reçois rien sur l'application..

Tu est sûr de bien avoir lié les deux ?

Tu as bien sélectionné steam guard mobile comme sécurité?


Yep puisque mon compte est connecté sur le portable

Et oui, j'ai bien vérifié parce-que quand je me connecte ça me le demande le pass sur steammobile
Réponse #4
Par Trankill - 04/04/2016 23:54:05
pense a regarder dans l'onglet "confirmation"....
Réponse #5
Par muppetz - 05/04/2016 08:05:45
pense a regarder dans l'onglet "confirmation"....


J'ai regardé, et il n'y a absolument rien dedans..
Réponse #6
Par muppetz - 05/04/2016 08:20:15 - Modifié le 05/04/2016 08:25:55
Mais c'est relou quoi..
Réponse #7
Par muppetz - 06/04/2016 13:07:37
up!
Réponse #8
Par Brutus - 06/04/2016 14:20:15
Salut;

Pour pouvoir pleinement utiliser le steam guard mobile pour faire des échanges instantanés il faut que les deux parties aient configurés leurs comptes sans nouvelle modifications depuis au moins 7 jours.


Page 1 sur 1