Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange AK-47 Fire-Serpent MW - 20 messages, 5193 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par gogeta71 - 08/08/2016 13:39:08
Pour la M9 doppler il faut du ph4 (max blue) ou du ph2 (max pink)
Les ph1 et 3 c'est les moins rare.


Tres bien, merci de ton aide et en plus ce sont les 2 pattern que j'apprécie.

Tu penses que ça vaut ? Je dois add ou l'autre doit add ?

Est-ce que que vous savez que les gens tentent encore de scam avec la vieille technique du middleman ?
Sauf que maintenant, il trouve l'excuse des skins upliques ou scammés et ils font croire que dans un ancien échange ils n'ont rien reçu et donc qu'ils veulent qu'un admin vérifie les skins (ba voyons) puis quand tu dis non, ils te proposent un mec qui bizarrement est dans les amis de l'autre compte trader.

ah oui parce qu'il faut pas oublier que les mecs mettent leurs skins sur le smurf car ils te parlent avec le main dans le cas où on les report comme ça ils ne craignent rien. Les skins sur le smurf pour attirer les traders puis après ils utilisent un compte à la con prenant ton identité pour faire croire au middle man si tu en utilises qu'il trade avec ton compte.
Réponse #12
Par eXploit - 08/08/2016 18:54:02
Je pense que vu le float value de ta AK tu doit essayer de trade contre du doppler ph2 max pink avec un tres tres bon float value. Ou alors une ph4 avec genre 10-20 clés en plus et toujour avec un bon float value.
Réponse #13
Par gogeta71 - 08/08/2016 19:48:03
Je pense que vu le float value de ta AK tu doit essayer de trade contre du doppler ph2 max pink avec un tres tres bon float value. Ou alors une ph4 avec genre 10-20 clés en plus et toujour avec un bon float value.


Je t'ai envoyé un message en pv
Réponse #14
Par gogeta71 - 08/08/2016 20:01:05
D'ailleurs, on me propose un Karambit Marble fade stat trak FN contre mon AK-47 et des clés ?

Apparement la float value est de 0,04 et la pattern est classique.

Combien ce cut vaut et combien je dois add de clé ?

Merci de votre aide
Réponse #15
Par FoXxX - 10/08/2016 09:46:26
si t'y connais rien en skin pourquoi tu fais le jérome kerviel ?
Réponse #16
Par gogeta71 - 10/08/2016 23:16:46 - Modifié le 10/08/2016 23:18:36
si t'y connais rien en skin pourquoi tu fais le jérome kerviel ?


Parce que j'ai pas le temps de regarder la valeur des anciens cut, des nouveaux, des différentes patterns de fade, de marble fade, de doppler, etc

Savoir si les prix sur csgolounge des mecs sont abusés ou non ? Donc j'ai pas le temps non plus de faire des comparaisons avec reddit ou des amis tout en checkant les prix sur opskins.

Maintenant il y a aussi les gamma doppler donc ça a redistribué la valeur des couteaux depuis la dernière fois que je m'y suis intéressé.

Donc je préfère demander sur un forum l'avis de plusieurs personnes tout en faisant des petites recherches par ci par là mais je ne voulais pas passer ma vie sur un trade. J'ai autre chose à faire.

Je vois que la comparaison avec Kerviel veut dire que tu serais jaloux de mon inventaire ou bien des traders en général ?
Réponse #17
Par FoXxX - 11/08/2016 11:14:35
Merci pour ta réponse.


Pour le derniere question c'est juste une remarque ,je ne sais même pas de quoi est fait ton inventaire .


Bon aprés une recherche de ton pseudo dans le forum, t'es bien le gars avec tellement de casseroles au cul qui avait le droit a son topic chaque mois :)


Bref bonne chance pour ton trade ,mais fait gaffe a pas te faire brain par des gars qui te font une offre sur lounge ,et viennent te dire sur ce topic d'accepter :)

Réponse #18
Par Goodspeed - 12/08/2016 16:34:18
J'échange une AK-47 Fire-Serpent MW avec une float value de 0,08583906.

Donc si ça intéresse, faites moi des offres ici ou en MP.

Je cherche des clés principalement.


Toujours d'actu ?
Réponse #19
Par gogeta71 - 13/08/2016 01:03:32
J'échange une AK-47 Fire-Serpent MW avec une float value de 0,08583906.

Donc si ça intéresse, faites moi des offres ici ou en MP.

Je cherche des clés principalement.


Toujours d'actu ?


Non, j'ai récupéré un M9 Gamma doppler FN ST phase 4
Réponse #20
Par Micky-Polak - 14/08/2016 19:01:50 - Modifié le 14/08/2016 19:02:14
Est-ce que que vous savez que les gens tentent encore de scam avec la vieille technique du middleman ?

Quand j'ai la chance de tomber sur un scammer, je prends un MALIN PLAISIR à le faire tourner en rond.
Du style "je comprends pas ça marche pas", "mon item veut pas s'add", etc...

Leur faire perdre du temps, c'est ma vengeance personnel.
Mon petit plaisir.
Oui je suis démoniaque.
Page 2 sur 3
1
2
3