Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EXTA6ZiX & Rem[S] binôme qui need ! - 63 messages, 10424 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par fivez - 08/12/2013 13:18:14
Tout d'abord, je souhaite vous souhaitez bonne chance dans votre recherche les gars.

Je pense être dans le droit de prévenir ceux qui, peut-être, seront vos prochains coéquipiers.

Personnellement j'ai été dans leur équipe (Light-Hosting), ce sont des mecs sérieux In-Game, ils sont sympathique en dehors du jeu également. Leurs problèmes? Leurs immaturité à certain point, RemS était chez Saphir Gaming, donc dans mon équipe après que LH (La line-up cs:go) ait split, nous commencions à vouloir nous investir, l'équipe et moi, sauf que rien allait, et du jour au lendemain, RemS, nous quitte pour seul mot de départ, je cite, : "Vous êtes des fils de p*te". Vous êtes aussi de gros rageux, mais sa on ne peut rien y faire. Ainsi que pour le "troll" de celui qui a relevé la "qualité" de RemS, qui est de sortir des 4k/5k, vous n'avez pas un niveau extraordinaire, vous êtes même pas très bons, arrêtez de vous suréstimer, il y a un moment où il faut rester raisonnable et voir les choses objectivement.

Cordialement,
Sans aucune agressivité,
kevzz.




Tout est dit !!!
Réponse #42
Par kevzzshady- - 08/12/2013 13:20:25
Tout d'abord, je souhaite vous souhaitez bonne chance dans votre recherche les gars.

Je pense être dans le droit de prévenir ceux qui, peut-être, seront vos prochains coéquipiers.

Personnellement j'ai été dans leur équipe (Light-Hosting), ce sont des mecs sérieux In-Game, ils sont sympathique en dehors du jeu également. Leurs problèmes? Leurs immaturité à certain point, RemS était chez Saphir Gaming, donc dans mon équipe après que LH (La line-up cs:go) ait split, nous commencions à vouloir nous investir, l'équipe et moi, sauf que rien allait, et du jour au lendemain, RemS, nous quitte pour seul mot de départ, je cite, : "Vous êtes des fils de p*te". Vous êtes aussi de gros rageux, mais sa on ne peut rien y faire. Ainsi que pour le "troll" de celui qui a relevé la "qualité" de RemS, qui est de sortir des 4k/5k, vous n'avez pas un niveau extraordinaire, vous êtes même pas très bons, arrêtez de vous suréstimer, il y a un moment où il faut rester raisonnable et voir les choses objectivement.

Cordialement,
Sans aucune agressivité,
kevzz.



Si sa allais pas, c'étais un problème peut-être spécifique par rapport à toi, fais pas de ton cas une généralité, en te remerciant :)


Et bah tiens, c'est bizarre, au jour d'aujourd'hui, on est tous encore ensemble, sauf RemS, qui a leave, bizarre non? C'est de ma faute à moi? Il était Lead In Game à l'époque et nous a lâché comme des merdes, tu crois vraiment que j'en tiens une bonne image, et encore plus après qu'il m'ait insulté mon équipe et moi? Il a eut un comportement de gamin, j'éspère qu'il l'assume et qu'il a changé, sinon jamais vous trouverez des mates.
Réponse #43
Par Remsy - 08/12/2013 13:26:10 - Modifié le 08/12/2013 13:31:36
Kevzz tu serais pas une blague? Ah la raison pour laquelle j'ai quitter la team? Vous étiez simplement pas dans le game, vous ne souhaitier pas évoluer, vous manquez de sérieux... On me reproche de ne pas être la alors qu'on est en vacance d'été, Ayez je vais voir mes grands parents une fois ça va plus... Je tien a préciser que j'étais un des premier à être toujours présent.

Fils de pute? Pardon?! C'est toi qui à laché ça mec tu veux quoi?! Ahhah tu en rage encore c'est tellement drole.
Sans aucune agressivité ahaha t'es drole je le redis^^.

Je pense que t'as une affaire personnel sur le coeur, mais comme t'as pas les "couilles" d'en parler tu préfères flame d'ici et là. Bref j'ai bien ris,
Moi je joue pas dans une team qui respecte même pas sa structure, qui s'insulte h24, qui sont pas sérieux : "fume des trucs ilicite en match et j'en passe"

Bref je pense que y'as beaucoup a dire sur vous/toi, c'est sur personne est irréprochable, moi le premier, mais on se cache pas, le fdp tu t'le garde pour toi :). Personnelement je me rapelle exactement de ce jour et je pourrais te le conter si tu le souhaite :) Merci d'être passer, dommage que tu sois jaloux encore aujourd'hui de n'avoir pas été pris chez LH :)...


HF pour toi je suis plutôt déçu en fait de ton attitude mais bref si sa t'éclate :p



Merci pour le soutiens des autres, personnelement, tous comme mon frère, on a rien a prouver :)



On cherche une team pas les emmerdes :x...


PS: A l'époque j'etais pas LIG in game c'était EckO mais on s'en tape sérieusement arette de polluer mec. Donc voilà, si vous êtes encore ensemble tant mieux pour vous, tu veux que sa me fasse quoi? Ici c'est une demande de rctement pas un règlement de compte. A l'epoque ou je jouais avec vous je reprennais le jeu après une "longue absence, je ne pouvais simplement pas être a mon niveau c'est logique :p <3
Réponse #44
Par kevzzshady- - 08/12/2013 13:34:25
Je pense que t'as une affaire personnel sur le coeur, mais comme t'as pas les "couilles" d'en parler tu préfères flame d'ici et là.


Ah, donc je n'est pas les couilles de parler, rappelles moi qui a supprimé l'autre après quitté l'équipe comme un lâche sans assumer ce qu'il dit?

En suite, le fils de pute, c'est bien toi qui l'a dit, je l'avais même envoyé à Alexis, je ne sais pas s'il s'en souvient mais tu pourras lui demander. Désolé, mais pour moi quelqu'un qui s'absente d'une heure à l'autre sans prévenir et ceci deux à trois fois par semaine et qui après nous disait que nous n'étions pas investi dans le jeu. Tu l'étais tellement toi que tu es passer sur COD4, vous vous êtes fait détruire à la LAN et vous avez vu que vous n'aviez pas le niveau pour Call Of, et vous ne l'avez toujours pas sur CS:GO.
Réponse #45
Par ExTa6zix - 08/12/2013 13:39:16
Je pense que t'as une affaire personnel sur le coeur, mais comme t'as pas les "couilles" d'en parler tu préfères flame d'ici et là.


Ah, donc je n'est pas les couilles de parler, rappelles moi qui a supprimé l'autre après quitté l'équipe comme un lâche sans assumer ce qu'il dit?

En suite, le fils de pute, c'est bien toi qui l'a dit, je l'avais même envoyé à Alexis, je ne sais pas s'il s'en souvient mais tu pourras lui demander. Désolé, mais pour moi quelqu'un qui s'absente d'une heure à l'autre sans prévenir et ceci deux à trois fois par semaine et qui après nous disait que nous n'étions pas investi dans le jeu. Tu l'étais tellement toi que tu es passer sur COD4, vous vous êtes fait détruire à la LAN et vous avez vu que vous n'aviez pas le niveau pour Call Of, et vous ne l'avez toujours pas sur CS:GO.



Bon pelow, on s'en là racle de ta life, je te prie d'arrêtez de poster ça sera mieux pour tout le monde. Et au passage, excuse moi monsieur soumis qui se fait toujours insulter, je cite "Gros tas de graisse" "Toujours aussi gros le kevzz" "Kevzz à jamais été bon,c'est une merde", Après c'est normal de quitter une "équipe" aussi souder que la votre, Si tu es mature comme tu te prétend l'être, tu ne répondra pas :).

Bonne journée.
Réponse #46
Par ManiakK - 08/12/2013 13:43:43
Vakarm.
Réponse #47
Par iSoshen - 08/12/2013 13:52:44
Vakarm.
Réponse #48
Par SkuLLx62 - 08/12/2013 13:57:56
Je veus rien dire mais fivez ferme ta guele un peu car tu est un putin de retard IRL . Sinon Have Fun :)
Réponse #49
Par kevzzshady- - 08/12/2013 13:59:43
Mec, ça se voit que toi tu ne sais pas ce que c'est que de rire avec des mates, la preuve, vous faites la gueule pour rien entre vous, comme si vous aviez treize ans.

C'est toi le chat, à toi de répondre :).
Réponse #50
Par ExTa6zix - 08/12/2013 14:02:08 - Modifié le 08/12/2013 14:03:04
Réglez vos problèmes en dehors du poste svp c'est pas vraiment fait pour çà. Merci à Tous aussi pour les ajouts, on à reçu une 10Aine D'offres environs, Continuer à m'ajouté si vous êtes intéresser, car nous avons été test par 3 ou 4 et aucune nous intéresse :)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction