Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ESEA débarque bientôt en France !
ESEA débarque bientôt en France ! - 52 messages, 13116 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Deux-tiere - 03/02/2013 02:42:37
J'ai eu l'occasion d'avoir un code d'une semaine par netcode Illuminati.
J'ai trouvé le site plutôt simple, pourtant, Dieu sait que j'suis une daube en anglais.

Mais je suis pas "fan".
Pour jouer sur une longue période, je trouve ça relativement chère!
Ensuite, mon premier pug était assez épic. J'arrive sur le serveur, je tape "ready". La partie se lance, mon csgo se ferme tout seul. paf, j'suis bannis. Certes, c'était pas longtemps m'enfin.. (J'ai tenté de me reco tout de suite, mais rien à faire)
Le second pug? 2 mecs qui quittent, une branlée 5v3, on en parle plus.
Le 3ème se passe sans trop de soucis hors mis toutes les insultes durant 40 min.

Alors je sais pas si j'ai vraiment pas de chances, et dans ce cas je ne dis rien, mais payer pour subir "ça", j'suis pas chaud.

Pour rester objectif, le système est tout de même bien foutu et offre pas mal de possibilités.

Fin bref, tout ça pour dire que ESEA, c'est cool si tu veux vraiment progresser parce que le niveau est vraiment bien. Tu peux aussi avoir l'honneur de jouer avec ou contre des tops. Ne croyez pas que j'suis le "fan boy" par excellence mais pour un casual comme moi et fan de la série cs, ça fait toujours plaisir de pouvoir côtoyer le temps d'une war, des tops.

Tout ça pour dire, que pour ma part, je suis pas convaincu et que ça n'est pas destiné à des joueurs de mon gabarit


Réponse #52
Par Skw4ll - 03/02/2013 11:31:43
Voici une vidéo de RegnaM "Comment faire un pracc sur ESEA"

https://www.youtube.com/watch?v=vJH9UqrjEqE


Pour infos les Américains utilisent le terme Scrim
Réponse #53
Par RegnaM - 03/02/2013 17:57:42
Si votre équipe souhaitent essayer le système de pracc de ESEA, veuillez vous inscrire ici :)

https://docs.google.com/a/esportsea.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJJVVA2aHpGcEpRZnYyR1V6MHRmSmc6MA#gid=0
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6