Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[ESEA] League Open - 5 messages, 1645 vues
1er message
Par supergothman - 06/08/2013 21:25:26
Salut ,

Avec ma team on participait à la league Open sur ESEA et jusqu'ici les choses ne se sont pas trop mal passé (malgré pas mal de forfait d'adversaire , qui ont visiblement oublié qu'ils avaient payé pour participer à cette league...).

Puis ensuite vint la "post season" (32 équipes de la division "Open" et 8 équipes de la division "Intermediate").
A la fin de ce qu'ils appellent "Central Conference" (une sorte de pool globalement) nous étions mon équipe et moi même arrivé 32ème , donc on s'était "Cool on va pouvoir continuer à jouer."

Mais aujourd'hui je me rends compte que nous ne participons pas à ce "Post season", donc je retourne voir notre classement et je vois que nous sommes passé 33ème.
Donc je me dis "C'est pas bien grave ils ont peut-être fait une erreur lorsqu'ils nous ont mis 32eme".

Mais ce que j'ai encore moins compris c'est que l'équipe derrière nous (34eme donc) les "WaRLegenD" font parti du "Post season".

http://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2112 (Je vous laisse voir par vous même)

Mon équipe est l'équipe NoNeed.

J'ai fait un ticket au staff ESEA afin de demander des explications (qui je n'en doute pas seront clair et précise).

Mais en attendant j'aimerais avoir l'avis des membres de Vakarm , qu'est ce qui pourrait justifier que cette équipe puisse jouer ce "Post season" et pas nous ?


PS: Je ne critique aucunement le travail du staff ESEA, au contraire je trouve qu'ils sont présent et consciencieux.

PS2: J'ai pris des screens par questions de "sécurité".


http://www.noelshack.com/2013-32-1375816849-central-conference.jpg
http://www.noelshack.com/2013-32-1375816849-post-season.jpg

Réponse #2
Par Nexou - 06/08/2013 21:59:22
Etant moi meme sur ESEA NA open et faisant la post saison, je t'avourais que je ne comprend pas ^^
Réponse #3
Par Scumbag - 06/08/2013 23:37:41 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que warmaker, inet.pl et ta team (peut-être d'autres, maybe) ont été départagés en fonction de leur nombre de victoires "réelles". C'est pas de votre faute donc ça te paraitra surement un peu dégueulasse, mais bon avec 8 victoires par forfait (soit 80% de vos victoires), vous avez rien à faire dans l'arbre (no offense) contrairement à inet.pl (1 forfeit win) et warmaker (4forfeit wins) qui ont du jouer pour gagner leurs matchs, eux :D D'autant que les 2 seuls matchs que vous avez vraiment gagné, c'était contre des équipes au-delà de la 50ème place donc bon :/
Réponse #4
Par supergothman - 06/08/2013 23:45:38
Oui effectivement le staff ESEA m'a répondu

"As mentioned in the league rules we order the teams at the end of the season by:

Open division:
Overall record then by
Head to head record then by
Highest amount of regulation rounds won
Single map playoff if all other tie breaker scenarios are indecisive"

Réponse #5
Par Scumbag - 07/08/2013 01:20:36 - Ce membre est banni définitivement
Bon par contre inet-clan.pl et warmaker ont même pas joué leur match, du coup c'est dommage que vous ayez pas été choisis :/
Réponse #6
Par supergothman - 07/08/2013 02:18:14
Tant pis , une prochaine fois peut-être (ou peut-être pas , ça a dégouté pas mal de mes mates du coup :s)
Page 1 sur 1