Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EC : Pourquoi ? - 25 messages, 5488 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SKAAA - 19/12/2013 10:32:05 - Modifié le 19/12/2013 10:32:21
Pour ce type de match je pense pas qu'il soit utile d'avoir un LiG. Par contre oui, smithz et happy auraient quand même changé très largement le score.

Là, sans kenny, c'était 3-0 encore plus sévère pour les danois. Avec apex pas chaud qui fail ses ouvertures et uzzi qui a pas la confiance, y'avais rien de rien sur ce match c'était un mauvais moment pour les fr..

uzzii a largement le niveau pour moi, il est juste instable, ça fait pas si longtemps qu'il crame le top-inter...
Réponse #22
Par WopT - 19/12/2013 11:50:50
Fallait appeller Oz, il aurait fait plus de kill que Uzzi (quoique ...) et aurait pu lead ;)
Réponse #23
Par Stilishh - 19/12/2013 12:10:38 - Modifié le 19/12/2013 12:11:01
J'ai pas vu les 3 maps perdues mais sérieusement à vous entendre parler, il y a que le skill qui compte, l'aim pur ? Il a fait que 8kills nanana..

La défaite n'est pas la cause d'un joueur unique mais d'une équipe de 5, le mec qui fait 25K mais qui décroche pas un mot de la game, c'est pas un bon joueur mais d'après, il a fait 25K, ouai il est fort ! (j'prends l'exemple de la com, juste un exemple).

A ce compte là, si vous voulez mettre la défaite sur le dos de quelqu'un, regardez les stats comme vous le faites si bien : iorek 8K sur train, c'est de sa faute !

Et quand on prend 16-5 16-4, c'est pas un seul joueur qui a commis des fautes tous les rounds pour permettre à l'équipe adverse de mettre 16 rounds, il est pas seul fautif.

J'me répète mais j'ai pas vu le match en entier, est ce que le Danemark a pu bien jouer aussi ou c'est seulement la faute d'uzzziii s'ils ont pris 3 maps ?

bye
Réponse #24
Par dieudo1 - 19/12/2013 12:33:08 - Modifié le 19/12/2013 12:34:53 - Ce membre est banni définitivement
il a déja fait une DH pas terrible comparé a c'est mate mais alors la il a etait ridicule complet , c'est qu'une question de temps pour que récursive pick un joueur un peut meilleur.

et c'est normal qu'il a pas beaucoup de match inter vue qu'il a pas le niveau inter , oz a déja dis la vérité sur ce mec uzzi fait que confirmé.
Réponse #25
Par Sheldon - 19/12/2013 13:51:45
uzzi et harts ne font pas partie des joueurs régulièrement bons :
http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7391&eventid=0&gameid=2
http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=156&eventid=0&gameid=2

mais d'un autre côté, en France, je ne vois que kqly, shox, nbk, happy et smithzz qui auraient pu faire mieux qu'eux, mais ils avaient plus ou moins piscine. On dirait qu'on privilégie l'alchimie au skill à toutes les nations cup, alors que pour un seul match en lan pour le prestige d'une nation, je ne suis pas convaincu que ce soit le plus important. Dans ce sens, je reste très déçu que bistoufly ait été choisi comme lig dans les précédentes NC.

Après on va me rétorquer que ce n'est pas aussi simple, mais vu qu'on a jamais d'explication et que le résultat reste le même, gtfo.
Réponse #26
Par ItO - 20/12/2013 08:31:36 - Ce membre est banni définitivement
topic inutile comme d'habitude


Je parle pas aux fakes comptes qui se croient droles en ne portant pas leur couilles à venir troll sur tous les posts


Tu viens de le faire, chaud.
Page 3 sur 3
1
2
3