Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EC : Pourquoi ? - 25 messages, 5487 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mvp mvp mvp - 18/12/2013 13:25:08 - Ce membre est banni définitivement
topic inutile comme d'habitude


Je parle pas aux fakes comptes qui se croient droles en ne portant pas leur couilles à venir troll sur tous les posts


un topic inutile !
une réponse inutile !
une personne inutile !
ne rage pas :p
Réponse #12
Par WARKiND - 18/12/2013 17:14:00
En effet, on s'en sort pas trop mal. Finir second avec une "tollé" sur la grande finale, c'est pas mal.

Bref, représenté la France comme cela, autant mettre des gens du subtop,...


bah c'est ce qu'on a fait, on a mis uzzziii :)
Réponse #13
Par Ycraneos - 18/12/2013 18:06:43
Faut arrêter avec Uzzi, il est très bon. Il a la capacité d'accrocher le top fr hein.
C'est les 5 joueurs qui étaient mauvais hier. Pas en terme de skill j'entends, mais en terme de tp et de strats. C'était un gros mix peu préparé.
Et la défaite n'est nullement la faute d'un seul joueur !
Réponse #14
Par mvp mvp mvp - 18/12/2013 20:05:54 - Ce membre est banni définitivement
Faut arrêter avec Uzzi, il est très bon. Il a la capacité d'accrocher le top fr hein.
C'est les 5 joueurs qui étaient mauvais hier. Pas en terme de skill j'entends, mais en terme de tp et de strats. C'était un gros mix peu préparé.
Et la défaite n'est nullement la faute d'un seul joueur !


enfin une bonne réponse. merci
Réponse #15
Par aimer - 18/12/2013 20:17:58 - Modifié le 18/12/2013 20:18:08
Et la défaite n'est nullement la faute d'un seul joueur !


On entend de ces conneries des fois :-(

Réponse #16
Par spw - 18/12/2013 20:25:29
Victoire méritée des danois. Rien d'autre à dire :)
Réponse #17
Par Nezerty - 18/12/2013 20:27:21 - Ce membre est banni définitivement
Et la défaite n'est nullement la faute d'un seul joueur !


On entend de ces conneries des fois :-(


Si l'équipe de France de rugby perd un match c'est de la faute d'un seul joueur ?
On entend de ces conneries des fois :-(
Ta bien raison tu viens d'en dire une bonne la !
Réponse #18
Par neL - 18/12/2013 23:09:40 - Modifié le 18/12/2013 23:11:10
Ce n'est pas la faute d'Uzzziii, faut arrêter. C'est un problème collectif. On a voulu se donner les moyens au début mais c'est une compétition secondaire et contraignante. Le vrai souci c'est de préparer avec 5 joueurs, puis finalement de changer, pour arriver à une compo définitive, pour au final changer 2 joueurs à la dernière minute.
Je reste persuadé qu'on aurait gagné sans trop de souci avec Smithzz et Happy (et je parle mm pas avec shox et nbk) mais avec les empêchements, sans prépa, sans leader, ça passe pas, c'est normal.
C'est clair qu'avec le recul, c'est un peu ridicule d'avoir fait équipe A/B pour se rendre compte qu'on peut pas assurer derrière. J'avais dit que je préférais une compo moins ambitieuse mais stable, c'est une idée à garder pour la prochaine saison (s'il y a). Et puis top 2 c'est pas si mal vu les circonstances. :D
Réponse #19
Par NoFire - 19/12/2013 05:38:09
il pu happy à pas être venu :(
Réponse #20
Par dieudo1 - 19/12/2013 10:05:00 - Modifié le 19/12/2013 10:08:10 - Ce membre est banni définitivement
Ce n'est pas la faute d'Uzzziii, faut arrêter. C'est un problème collectif. On a voulu se donner les moyens au début mais c'est une compétition secondaire et contraignante. Le vrai souci c'est de préparer avec 5 joueurs, puis finalement de changer, pour arriver à une compo définitive, pour au final changer 2 joueurs à la dernière minute.
Je reste persuadé qu'on aurait gagné sans trop de souci avec Smithzz et Happy (et je parle mm pas avec shox et nbk) mais avec les empêchements, sans prépa, sans leader, ça passe pas, c'est normal.
C'est clair qu'avec le recul, c'est un peu ridicule d'avoir fait équipe A/B pour se rendre compte qu'on peut pas assurer derrière. J'avais dit que je préférais une compo moins ambitieuse mais stable, c'est une idée à garder pour la prochaine saison (s'il y a). Et puis top 2 c'est pas si mal vu les circonstances. :D


faut pas abusé le mec te sort 8kill par match c'est pas suffisant a ce niveau la tu peut pas te permetre et sa sur 4map d'affilé , le mec a pas du tout le niveau inter et on l'envois ce fighter contre tout les meilleur danois c'est complètement débile.

puis on et satisfait du top2 mais si on etait tombé de l'autre coté de l'arbre bonjour le top 8 , 0 mérite
Page 2 sur 3
1
2
3