Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duo cherche équipe sérieuse n high - 0 messages, 1092 vues
1er message
Par HaiiXeN - 06/11/2018 21:56:16
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'une équipe sur Counter Strike : Global Offensive qui est active et surtout nous recherchons un projet à long terme pour ensuite aller en LAN. Les projets non sérieux merci de s’abstenir.


Voici nos présentation :
Romain @ Lolipopcorn :
Je me présente Romain alias “Lolipopcorn ” (IG), j'ai actuellement 23 ans et j’habite sur Paris.

Elias @ HaiiXeN :
Je me présente Elias alias “HaiiXeN” (IG), j'ai actuellement 17 ans. Je suis donc encore étudiant et j’habite également sur Paris.


Nos rôles In-Game + Niveau :

Romain @ Lolipopcorn :
Pour ce qui est du jeu, j’accumule maintenant près de 1300 heures de jeu sur CS:GO depuis 2-3 ans environ. Mon rôle dans le jeux est Sniper.

1. Niveau MM : Distinguished Master Guardian ? (Niveau max : Supreme Master First Class)
2. Niveau FACE IT : Niveau 5 ? (Niveau max : Niveau 6)
3. Niveau ESEA : B


Elias @ HaiiXeN :
Pour ce qui est du jeu, j’accumule maintenant près de 1500 heures de jeu sur CS:GO depuis 1-2 ans environ. Mon rôle dans le jeux est Riffle, quels rôle exactement je ne le sais pas encore à voir je peux actuellement tout faire sauf jouer à l’AWP.

1. Niveau MM : Legendary Eagle Master ? (Niveau max : Supreme Master First Class)
2. Niveau FACE IT : Niveau 5 ? (Niveau max : Niveau 6)
3. Niveau ESEA : D+


Nos Expériences Offline :
Pour ce qui est des événements offline (LAN) nous avons réalisé tout ensemble donc nous avons le même palmarès :
1. 2018 - Top 16-13 @ DreamHack Tours ( Speedself, ClemSpark, Lolipopcorn, Lou )
2. 2018 - Top 4 ( Amateur ) @ Afti-Lan #2 ( Speedself, Lolipopcorn, storM , D4rcry, ClemSpark )


Ce que nous recherchons :
Nous recherchons quelques choses de simple mais basique :
1. Tout d’abord nous recherchons en priorité une équipe déjà constitué avec un leader In-Game qui à déjà mis en place quelque choses.
2. Nous recherchons une équipe avec beaucoup d'ambition et de détermination. Donc qui ne cherche pas à être là uniquement pour pracc ou que sais-je.
3. Nous demandons à participer à quelques tournoi si possible.


Nos Steam :
1. Romain @ Lolipopcorn : https://steamcommunity.com/profiles/76561198070435931/
2. Elias @ HaiiXeN : https://steamcommunity.com/profiles/76561198180391210/

Cordialement HaiiXeN & Lolipopcorn,
Page 1 sur 1