Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duo Awp / Extremié - 2 messages, 931 vues
1er message
Par Marsu - 23/12/2016 18:28:15
Nous somme deux joueur qui nous connaissons bien et qui avons joué dans de nombreuses équipes mais qui en avais marre de recruter que des gens qui se disait motivér mais qui ne l’était pas.

Joueur 1 :
Mon pseudo est Marsu j'ai 15 ans j'habite a Lyon et je suis passionné d'esport. Je joue à csgo depuis 2 ans et je suis gn2 mais je fait tres peux de MM. Je regarde beaucoup de match et de vidéo sur youtube (de csgo), je fait aussi beaucoup d'aim map. J'ai longtemps lead et monté des équipe mais cela ne marchais jamais car les gens se disait motiver mais n’était jamais la aux entrainements ou faisaient n’importe quoi en prac. J'ai jouer a peu près tout les poste (premier de rush, extremiter, second de rush) et je peux m'adapter en fonction des besoin de l’équipe. Je peux lead si besoin mais cela ne me dérange pas de ne pas le faire. De plus je suis Capitaine de Line-up dans la structure Pandaria donc, l’équipe que nous rejoindrons rejoindra la structure Pandaria, qui finance un ts, un forum, des coachs et des tournois en fonction de nos performances.
J'analyse les matchs pro afin de réutiliser leur strategie en game que j'explique ensuite a toute l'equipe.
Je cherche donc une team serieuse et motivée qui a pour ambition de faire des lans, des tournois online. Je suis ouvert a la critique et ne demande qu'a m’améliorer.

Joueur 2 :
Je m'appelle Chnapi j'ai 14ans et j'habite a Lyon je suis passioné de csgo. je suis main sniper je fais beaucoup d'aim map et j'essaye sans cesse de m'ameliorer. Je joue a csgo depuis 2 ans j'ai 1100h de jeu. J'ai pour objectif de faire des tournois online et des lans. Je ne sais pas lead mais pas besoins Marsu est la ^^.
Je travail souvent mon stuff et mon teamplay avec Marsu.

Ajouter Marsu sur steam pour + d'info ou pour nous contacter :http://steamcommunity.com/profiles/76561198069069133/




Réponse #2
Par N3RDZ - 23/12/2016 18:41:15
GN2 et 2 ans de jeux ...
Réponse #3
Par Marsu - 23/12/2016 18:46:59
oui car comme expliquer je joue tres peu en matchmaking valve
Page 1 sur 1