Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du très très sale - 104 messages, 18641 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par ManiakK - 13/10/2017 15:00:51 - Modifié le 13/10/2017 15:05:43
le vakarmeux n'admet pas que quelqu'un puisse bhopper.



Estime toi heureux t'as pas vu ce que j'ai pris dans la tronche quand j'ai link une de mes vidéos à ce sujet x)

http://www.vakarm.net/forums/topic/bhop-Bhop-Strafe-Sepulchre-60fps-1080p/50684

J'ai beau pas t'apprécier sur ce point j'te rejoint, mais j'pense que c'est plus une forme de jalousie que juste ne pas admettre.
Réponse #82
Par somum - 13/10/2017 15:06:43
Je pensais pas que Wu-Tang passerai aussi bien sur une vidéo cs. Belle vidéo !
Réponse #83
Par gianhet - 13/10/2017 15:38:35
c'est qui cet unknown?

Oh ça fait quelques temps que je vais sut vakarm, presqu'a chaque fois que je poste quelque chose je me prends dla merde comme ça car le vakarmeux n'admet pas que quelqu'un puisse bhopper.
Je réessaie quand même parce que comme j'ai bonne nature, je me dis que cette communauté va peut-être évoluer, mais bon à chaque fois je me fais décevoir


Moi je critique pas ça, je me demande qui tu es pour faire autant de remous. Que tu script ou pas, tu te prendra une PLS comme leO si c'est le cas hahaha :D

Après quand tu sors du bunny à la css en mode je saute comme un lapin et je mets des unscops a 200km/h avec mon awp c'est normal que les types qui tryhard easy_bunnyhop soient en sueur

Mdrr pas faux
Réponse #84
Par gianhet - 13/10/2017 15:39:12
Je pensais pas que Wu-Tang passerai aussi bien sur une vidéo cs. Belle vidéo !

Tyty
Réponse #85
Par gianhet - 13/10/2017 15:44:37
le vakarmeux n'admet pas que quelqu'un puisse bhopper.



Estime toi heureux t'as pas vu ce que j'ai pris dans la tronche quand j'ai link une de mes vidéos à ce sujet x)

http://www.vakarm.net/forums/topic/bhop-Bhop-Strafe-Sepulchre-60fps-1080p/50684

J'ai beau pas t'apprécier sur ce point j'te rejoint, mais j'pense que c'est plus une forme de jalousie que juste ne pas admettre.

Ah oui mdr ils comprennent pas le principe de strafe xd. Propre ton run d'ailleurs.
C'est dommage de dire que tu m'apprécies pas sans me connaître par contre ^^
Réponse #86
Par ManiakK - 13/10/2017 15:45:56
le vakarmeux n'admet pas que quelqu'un puisse bhopper.



Estime toi heureux t'as pas vu ce que j'ai pris dans la tronche quand j'ai link une de mes vidéos à ce sujet x)

http://www.vakarm.net/forums/topic/bhop-Bhop-Strafe-Sepulchre-60fps-1080p/50684

J'ai beau pas t'apprécier sur ce point j'te rejoint, mais j'pense que c'est plus une forme de jalousie que juste ne pas admettre.

Ah oui mdr ils comprennent pas le principe de strafe xd. Propre ton run d'ailleurs.
C'est dommage de dire que tu m'apprécies pas sans me connaître par contre ^^



On fait avec ce qu'on a, et à l'écrit, sur ce forum, tu passe pour un gigantesque prétentieux.
Réponse #87
Par Esoterik - 13/10/2017 15:57:07
quand tu sors du bunny à la css en mode je saute comme un lapin et je mets des unscops a 200km/h avec mon awp c'est normal que les types qui tryhard easy_bunnyhop soient en sueur


j'pense que c'est plus une forme de jalousie que juste ne pas admettre.


Etant donné que je suis le seul qui ai fait une vrais critique négative je me sens un peut visé par ce genre de remarque, quoi qu'il en sois c'est le Surf que je tryhard, et il en faut beaucoup plus pour m'impressionner étant donné que je vise ce genre de performance: https://www.youtube.com/watch?v=Awld0PXTfs0 (dans plusieurs années si je me déboite pas l'épaule avant :D )

Par contre j'ai peut-être donner l'impression de rager puisque j'ai une manière de parler très direct, mais je suis très calme :)

Réponse #88
Par ManiakK - 13/10/2017 16:00:15


(dans plusieurs années si je me déboite pas l'épaule avant :D )





Si le jeu est encore vivant plutôt heh
Réponse #89
Par Esoterik - 13/10/2017 16:04:39
Si le jeu est encore vivant plutôt heh


On fait sa sur CSS le jeu est déjà mort :D et y'a un noyau dur de joueurs sur les servs KSFClan :D
Réponse #90
Par ManiakK - 13/10/2017 16:06:27 - Modifié le 13/10/2017 16:07:18
Si le jeu est encore vivant plutôt heh


On fait sa sur CSS le jeu est déjà mort :D et y'a un noyau dur de joueurs sur les servs KSFClan :D



Je sais que c'est sur css ^^



Les servs KSF commencent à perdre pas mal en population depuis quelques temps, j'doute que ça tienne "quelques années" encore, même si j'aimerais bien.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11