Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drop une Dragon Lore en Casual - 26 messages, 8155 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 08/04/2016 11:25:47
J'pense que j'vais faire un peu plus de casu à partir de mnt...
Réponse #12
Par mahboul - 08/04/2016 12:11:48
Un de mes amis vient de voir un drop de Dragon Lore en Casual ... Autant vous dire qu'il était dégoutté et je ne savais même pas que c'était possible. Et vous sa vous est déjà arrivé ?


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=660812126


vs avez son steam ??


Hahahhahahah trop tard j'ai réussi à trouver son compte steam , je lui est échangé mon aWp asimov contre sa dragon lore :)
Blague à par il m'a dit qu'il connaissait le prix de l'arme :/
J'aurai essayer :D
Réponse #13
Par OLLl - 08/04/2016 12:48:24 - Modifié le 08/04/2016 12:48:31
Un de mes amis vient de voir un drop de Dragon Lore en Casual ... Autant vous dire qu'il était dégoutté et je ne savais même pas que c'était possible. Et vous sa vous est déjà arrivé ?


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=660812126


vs avez son steam ??


Hahahhahahah trop tard j'ai réussi à trouver son compte steam , je lui est échangé mon aWp asimov contre sa dragon lore :)
Blague à par il m'a dit qu'il connaissait le prix de l'arme :/
J'aurai essayer :D


merde tu m'as devancé xD
Réponse #14
Par Senaonline - 08/04/2016 13:07:15
Un de mes amis vient de voir un drop de Dragon Lore en Casual ... Autant vous dire qu'il était dégoutté et je ne savais même pas que c'était possible. Et vous sa vous est déjà arrivé ?


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=660812126


vs avez son steam ??


Hahahhahahah trop tard j'ai réussi à trouver son compte steam , je lui est échangé mon aWp asimov contre sa dragon lore :)
Blague à par il m'a dit qu'il connaissait le prix de l'arme :/
J'aurai essayer :D


merde tu m'as devancé xD


Bien essayé les gars ! Mais franchement j'ose même pas imaginer sa réaction. Si sa se trouve il a ragequit a cause de son score et il voit un nouveau objet et la il saute de joie et pleure (Mom get the camera)
Réponse #15
Par Netrisca - 08/04/2016 15:50:44
Cela confirme encore une fois que skill< = skin>
Réponse #16
Par FoXxX - 08/04/2016 16:24:57
Vous avez une idée de pourquoi je ne drop jamais de gun ? Le dernier, ça devait un 5-7 jungle...

Edit : Je pense savoir en fait, pas de MM, pas de serveurs valve = pas de drop ?


yep !


fais 2 mm par semaine avec les bonus hebdo ,ca monte vite les levels.

Réponse #17
Par corsi - 08/04/2016 16:39:29
Vous avez une idée de pourquoi je ne drop jamais de gun ? Le dernier, ça devait un 5-7 jungle...

Edit : Je pense savoir en fait, pas de MM, pas de serveurs valve = pas de drop ?


yep !


fais 2 mm par semaine avec les bonus hebdo ,ca monte vite les levels.



Ca m'a semblé logique après avoir envoyé mon message lol, merci tout de même pour ta réponse. Pour le mm non ça ira lol tant pis pour les drops !
Réponse #18
Par k3vinocsgo - 08/04/2016 16:46:54
Un de mes amis vient de voir un drop de Dragon Lore en Casual ... Autant vous dire qu'il était dégoutté et je ne savais même pas que c'était possible. Et vous sa vous est déjà arrivé ?


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=660812126



Oui à moi :)
Réponse #19
Par FoXxX - 08/04/2016 17:07:44
Vous avez une idée de pourquoi je ne drop jamais de gun ? Le dernier, ça devait un 5-7 jungle...

Edit : Je pense savoir en fait, pas de MM, pas de serveurs valve = pas de drop ?


yep !


fais 2 mm par semaine avec les bonus hebdo ,ca monte vite les levels.



Ca m'a semblé logique après avoir envoyé mon message lol, merci tout de même pour ta réponse. Pour le mm non ça ira lol tant pis pour les drops !


perso ,voice enable 0 de la musique ,et ne compte que sur toi même ^^
Réponse #20
Par corsi - 08/04/2016 17:31:39
Vous avez une idée de pourquoi je ne drop jamais de gun ? Le dernier, ça devait un 5-7 jungle...

Edit : Je pense savoir en fait, pas de MM, pas de serveurs valve = pas de drop ?


yep !


fais 2 mm par semaine avec les bonus hebdo ,ca monte vite les levels.



Ca m'a semblé logique après avoir envoyé mon message lol, merci tout de même pour ta réponse. Pour le mm non ça ira lol tant pis pour les drops !


perso ,voice enable 0 de la musique ,et ne compte que sur toi même ^^


Mdr non à la limite c'est pas ce qui me dérange le plus, que ce soit en MM ou sur ESEA ou sur FACEIT, les gens c'est les mêmes faut pas se leurrer, je fais avec, je fais en sorte de faire communiquer les gens etc vu que je joue pas souvent, autant que "ça m'apporte quelque chose", comme par exemple le fait de gagner, ou perdre, mais dans la bonne ambiance, c'est toujours sympa. Non le MM clairement c'est la qualité des serveurs qui me repousse, j'y ai joué de temps en temps avant le système des niveaux, depuis je suis niveau 1, rien que de penser qu'il faut je sais plus quel level pour faire du MM, j'ai le vertige :D
Page 2 sur 3
1
2
3