Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drop Knife - 35 messages, 19682 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par CRYO - 03/01/2014 10:58:42
Moi j'ai loot un gut vanilla avec caisse de quelqu'un et une clé d'une autre personne.

Ensuite une ak47 stattrack case hardened minimal wear avec une caise de quelqu'un et une clé d'un autre...

Je les ai ouverte vers 21h c'est tout se que je me souvient. lol si sa peut aider.

PS: les quelqu'un et autre personne son 4 amis différent.

Alors quand j'ouvre mes caisse j'ai de la m****.

HF
Réponse #32
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 13:40:55 - Modifié le 03/01/2014 13:41:17
Avec des potes on se demander comment fonctionne l’algorithme:
-déjà est - ce que le steam level joue ?
-L'algorithme est t-il vraiment aléatoire ?
-Est ce que le skin est déjà préétablie dans caque caisse ou chaque ouverture est aléatoire ??

Si la 3ème interrogation est vrais alors j'arrête d'ouvrir des caisses x) (1.8 euros l'ouverture je trouve sa beaucoup trop chère )
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 13:56:26 - Modifié le 03/01/2014 14:02:06
Avec des potes on se demander comment fonctionne l’algorithme:
-déjà est - ce que le steam level joue ?
-L'algorithme est t-il vraiment aléatoire ?
-Est ce que le skin est déjà préétablie dans caque caisse ou chaque ouverture est aléatoire ??

Si la 3ème interrogation est vrais alors j'arrête d'ouvrir des caisses x) (1.8 euros l'ouverture je trouve sa beaucoup trop chère )

La chose la plus probable soit que ça soit une algorithme en temps réelle qui évolue en fonction des besoins du marché. VALVe n'est pas fou, et produit l'offre et la demande. Il y'a cette rumeur tout a fait plausible comme quoi certains comptes appartiendrais a VALVe afin de racheter certains objets en vente sur le market.

Dans cette optique, VALVe contrôle la rareté des skins et leurs approvisionnements, sauf les prix qui eux se calquent sur une variable : le prix que les gens sont prêt a mettre en moyenne en fonction de cette rareté.

Pour le coup, on peut voir que cela ne marche pas complément car VALVe ne contrôle pas toutes les transactions des objets dépassant les 304€ ou ils ne veulent tous simplement pas assumer des mouvements d'argents importants via Steam pour des raisons des raison évidentes.
Réponse #34
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 14:06:15
Ouai c'étais un peut ce à quoi je pensais,ce n'est absolument pas aléatoire(peut être pour les skins pourrits) , mais d'un autre côté ils ont crée CSGO lounge qui réduit énormément les ventes du marché , dans tout les cas je suis plutôt d'accord ils contrôlent les DROP
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 14:25:55
Ouai c'étais un peut ce à quoi je pensais,ce n'est absolument pas aléatoire(peut être pour les skins pourrits) , mais d'un autre côté ils ont crée CSGO lounge qui réduit énormément les ventes du marché , dans tout les cas je suis plutôt d'accord ils contrôlent les DROP

Si c'est aléatoire en ce qui te concerne toi : pinpin lambda car tu n'as pas accès aux stats des drops. Personne ne peut savoir ce dont le marché a besoin et même si tu le savais, il te resterais combien de chances de loot un super cut pendant que 1000 autres pinpins ouvrent des caisses en même temps que toi.

Au passage, CSGO LOUNGE n'appartient pas a VALVe.
Réponse #36
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 14:40:52 - Modifié le 03/01/2014 14:41:26
Ok je savais pas , oui vu comme ça oui mais pour moi aléatoire c'est indépendant de toute chose contrôlé par une machine ça relève uniquement de la chance et la chance de drop doit être la même a tout instant et pour tout le monde ce qui je pense n'est pas le cas

Sur ce j'ai mes DM de taupins qui m'attendent (VDM)
Page 4 sur 4
1
2
3
4