Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Drizzer coach, 100 €/h possible ?
Drizzer coach, 100 €/h possible ? - 19 messages, 4402 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lancetoo - 21/02/2013 19:36:10 - Modifié le 21/02/2013 19:36:22
fransheman je recomande ces vréman un bon prof jai aprit a maitre des hs avec lui



Dommage qu'il ne donne pas de cours de français.
Réponse #12
Par hugy - 21/02/2013 19:50:02
fransheman je recomande ces vréman un bon prof jai aprit a maitre des hs avec lui



Dommage qu'il ne donne pas de cours de français.


Don't feed the troll.
Réponse #13
Par dzo - 21/02/2013 19:53:48
fransheman je recomande ces vréman un bon prof jai aprit a maitre des hs avec lui



Dommage qu'il ne donne pas de cours de français.




Elle Etait belle
Réponse #14
Par OZWALD - 21/02/2013 19:56:49
fransheman je recomande ces vréman un bon prof jai aprit a maitre des hs avec lui



Dommage qu'il ne donne pas de cours de français.


Non mais il parait que MAJ3R en donne :D
Réponse #15
Par Noxy01 - 21/02/2013 20:48:35
100euro/h pour apprendre a jouer Uu

Même un joueur non professionnel qui est pas dans les top peux apprendre gratuitement

Ce qui fais ça c'est juste son pseudo "Drizzer" sinon ca vaut rien

Comme les marque Nike, Adidas
Réponse #16
Par drizzerStaR - 22/02/2013 17:13:56
Bonjour à tous !

Je vous invite à aller voir http://www.vakarm.net/news/read/eGG-One-School-Partenaire-officiel/4344

Je répond plusieurs pavés à "jeffk_" qui pourront peut être vous éclairer.

Les 100€ était juste une réponse à son premier commentaire déplacé et dénué de sens et c'est malheureusement à cause de personnes comme lui, véhiculant une mauvaise image ou une mauvaise façon de penser, que beaucoup de monde ne joueront pas le jeu alors que 100% des gens qui prennent des heures en ressortent avec beaucoup de nouveauté et sont extrêmement satisfait.

Sans trop m'avancer je pense que chacun prend du plaisir, c'est un échange et la plupart des coachs n'hésitent pas à dépasser l'heure.

Je laisse les 100€ tout simplement car je n'ai pas énormément de temps en ce moment donc je préfère laisser les autres coachs :D
Réponse #17
Par SteelZ - 22/02/2013 17:26:31 - Ce membre est banni définitivement


Sans trop m'avancer je pense que chacun prend du plaisir, c'est un échange et la plupart des coachs n'hésitent pas à dépasser l'heure.

Je laisse les 100€ tout simplement car je n'ai pas énormément de temps en ce moment donc je préfère laisser les autres coachs :D
J'ai failli te croire ... Moi perso pour 100h je depasserais l'heure en terminant le cour sur du kamasoutra tout en expliquant a l'eleve comment il vient de se faire enc*** ... virtuellemnt bien sur !
Réponse #18
Par SEMAST - 22/02/2013 17:36:37 - Modifié le 22/02/2013 17:40:59
Bonjour à tous !

Je vous invite à aller voir http://www.vakarm.net/news/read/eGG-One-School-Partenaire-officiel/4344

Je répond plusieurs pavés à "jeffk_" qui pourront peut être vous éclairer.

Les 100€ était juste une réponse à son premier commentaire déplacé et dénué de sens et c'est malheureusement à cause de personnes comme lui, véhiculant une mauvaise image ou une mauvaise façon de penser, que beaucoup de monde ne joueront pas le jeu alors que 100% des gens qui prennent des heures en ressortent avec beaucoup de nouveauté et sont extrêmement satisfait.

Sans trop m'avancer je pense que chacun prend du plaisir, c'est un échange et la plupart des coachs n'hésitent pas à dépasser l'heure.

Je laisse les 100€ tout simplement car je n'ai pas énormément de temps en ce moment donc je préfère laisser les autres coachs :D


Drizzer pourquoi a cause de Jeff tu stop tes cours car a 100euro tu auras personnes , morganL a pas était déçu de ton cour donc perso a ta place je remettre a 25euro et je partageré mon expérience a d'autre joueur :) .
Réponse #19
Par Elriffi - 22/02/2013 18:10:14
Bonjour à tous !

Je vous invite à aller voir http://www.vakarm.net/news/read/eGG-One-School-Partenaire-officiel/4344

Je répond plusieurs pavés à "jeffk_" qui pourront peut être vous éclairer.

Les 100€ était juste une réponse à son premier commentaire déplacé et dénué de sens et c'est malheureusement à cause de personnes comme lui, véhiculant une mauvaise image ou une mauvaise façon de penser, que beaucoup de monde ne joueront pas le jeu alors que 100% des gens qui prennent des heures en ressortent avec beaucoup de nouveauté et sont extrêmement satisfait.

Sans trop m'avancer je pense que chacun prend du plaisir, c'est un échange et la plupart des coachs n'hésitent pas à dépasser l'heure.

Je laisse les 100€ tout simplement car je n'ai pas énormément de temps en ce moment donc je préfère laisser les autres coachs :D


Drizzer pourquoi a cause de Jeff tu stop tes cours car a 100euro tu auras personnes , morganL a pas était déçu de ton cour donc perso a ta place je remettre a 25euro et je partageré mon expérience a d'autre joueur :) .


Faut juste savoir lire la dernière ligne
Réponse #20
Par SEMAST - 22/02/2013 18:13:58
1 a 2 heures est-ce énorme ?
Page 2 sur 2
1
2