Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DouDouCSGO - 45 messages, 15317 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par feen - 08/02/2017 12:28:10
En fait le plus chiant dans cette histoire hormis le fait de te prendre pour je ne sais qui (" they call me the french cheater please, y'a 20 français qui ont dit que tu cheatais, tu t'en fais un titre genre t'es connu), c'est cette fameuse histoire avec ton " père ", et puis le " lol il fera jamais de lan il fait du foot ". Enfin, niveau crédibilité, dans la balance, ça penche certainement pas en ta faveur.
Ensuite pour le reste, j'ai l'impression que tu fais ce genre de topic dans l'unique but de faire des vues et de faire parler de toi.
C'est pas le premier thread de recrutement que tu fais, apparemment tu as eu masse de déceptions mais tu continues sur Vakarm en sachant que vu ton skill légendaire, c'est pas la solution, les gens ici ne sont pas de ton niveau, à quoi bon chercher des mates ici ? Ton pseudo c'est devenu putaclic en fait.

Mais pour rester un peu dans la toxicité de tout le monde car au final je pense exactement la même chose, je suis presque sûr à 2000% qu'on ne te verra jamais en lan, (Stp le papa qui fait genre son fils fait du foot pour dodge les lans), que si tu trouves une équipe, tu trouveras une vieille excuse la première fois (si hf tu t'fais pas kick pour ton skill au dessus), ou alors au pire des cas, tu seras juste nul.

Pour le moment, personne te connait, on t'a jamais vu irl faire tes preuves donc pour rester dans le vif du sujet, je comprend pas trop tes critères de recherche de type " très bon niveau / très bonnes horaires ". Ensuite tu as 17 ans, y'a 3 mois, tu faisais du foot et tu allais jamais faire de lan, là, t'es prêt à nuit blanche ?

Et enfin, pourquoi continuer à se co à son deuxième compte http://steamcommunity.com/id/akashiRAKUZAN ? Avec des pseudos type " lol melissa <3 doudou " mais wttttttfffffffff. Ah non trql " je prête le compte à une copine ", c'est bon en fait !

Honnêtement, il y a vraiment 0 crédibilité. Mais hf.



T'es au chômage toi à faire des pavés pour un random, c'est grâce à des types comme toi qu'il continue à faire des topic pour se faire remarquer
Réponse #42
Par DouDouCSGO - 08/02/2017 12:32:39 - Ce membre est banni définitivement
En fait le plus chiant dans cette histoire hormis le fait de te prendre pour je ne sais qui (" they call me the french cheater please, y'a 20 français qui ont dit que tu cheatais, tu t'en fais un titre genre t'es connu), c'est cette fameuse histoire avec ton " père ", et puis le " lol il fera jamais de lan il fait du foot ". Enfin, niveau crédibilité, dans la balance, ça penche certainement pas en ta faveur.
Ensuite pour le reste, j'ai l'impression que tu fais ce genre de topic dans l'unique but de faire des vues et de faire parler de toi.
C'est pas le premier thread de recrutement que tu fais, apparemment tu as eu masse de déceptions mais tu continues sur Vakarm en sachant que vu ton skill légendaire, c'est pas la solution, les gens ici ne sont pas de ton niveau, à quoi bon chercher des mates ici ? Ton pseudo c'est devenu putaclic en fait.

Mais pour rester un peu dans la toxicité de tout le monde car au final je pense exactement la même chose, je suis presque sûr à 2000% qu'on ne te verra jamais en lan, (Stp le papa qui fait genre son fils fait du foot pour dodge les lans), que si tu trouves une équipe, tu trouveras une vieille excuse la première fois (si hf tu t'fais pas kick pour ton skill au dessus), ou alors au pire des cas, tu seras juste nul.

Pour le moment, personne te connait, on t'a jamais vu irl faire tes preuves donc pour rester dans le vif du sujet, je comprend pas trop tes critères de recherche de type " très bon niveau / très bonnes horaires ". Ensuite tu as 17 ans, y'a 3 mois, tu faisais du foot et tu allais jamais faire de lan, là, t'es prêt à nuit blanche ?

Et enfin, pourquoi continuer à se co à son deuxième compte http://steamcommunity.com/id/akashiRAKUZAN ? Avec des pseudos type " lol melissa <3 doudou " mais wttttttfffffffff. Ah non trql " je prête le compte à une copine ", c'est bon en fait !

Honnêtement, il y a vraiment 0 crédibilité. Mais hf.



Bonjour à toi, on va essayer d'éclaircir point par point

Alors dans un premier temps, je crois que tu n'es pas au courant de l'histoire que je m'en sers pour TROLL (concernant les histoires de cheat et autres déjà de 1)

Ensuite concernant l'histoire avec mon père (c'est mon demi-oncle du coté de ma sœur qui sous-entend ma tante qui était venu m'aider à me défendre)

Concernant l'histoire du foot, j'étais subtop FR (je jouais avec Enzo etc mais tu ne connais pas mon histoire) depuis j'ai arrêter à cause de la clavicule gauche qui a sauter...

Ensuite le topic de Recrutement que j'avais fais à était lock car trop d'insultes et trop de mauvaise choses me concernant (donc j'en fais 1 et j'ai demander aux admins de ne pas le lock tant qu'il n'y a pas d'insultes et que les gens argumentent sans être vulgaire)

Ensuite l'histoire de mon deuxième compte j'ai pas compris ? On n'a le droit de smurf (Et enfin, pourquoi continuer à se co à son deuxième compte http://steamcommunity.com/id/akashiRAKUZAN ? Avec des pseudos type " lol melissa <3 doudou " mais wttttttfffffffff. Ah non trql " je prête le compte à une copine ", c'est bon en fait !) de ton point de vue on dirait qu'avoir un autre compte est synonyme de quelque chose de mal

Concernant ma crédibilité, c'est internet, tu peux pas jugé les gens à travers internet et encore moins quand tu ne connais pas la personne, mais comme tu dis, HF Juge Internet
Réponse #43
Par DouDouCSGO - 08/02/2017 12:34:15 - Ce membre est banni définitivement
En fait le plus chiant dans cette histoire hormis le fait de te prendre pour je ne sais qui (" they call me the french cheater please, y'a 20 français qui ont dit que tu cheatais, tu t'en fais un titre genre t'es connu), c'est cette fameuse histoire avec ton " père ", et puis le " lol il fera jamais de lan il fait du foot ". Enfin, niveau crédibilité, dans la balance, ça penche certainement pas en ta faveur.
Ensuite pour le reste, j'ai l'impression que tu fais ce genre de topic dans l'unique but de faire des vues et de faire parler de toi.
C'est pas le premier thread de recrutement que tu fais, apparemment tu as eu masse de déceptions mais tu continues sur Vakarm en sachant que vu ton skill légendaire, c'est pas la solution, les gens ici ne sont pas de ton niveau, à quoi bon chercher des mates ici ? Ton pseudo c'est devenu putaclic en fait.

Mais pour rester un peu dans la toxicité de tout le monde car au final je pense exactement la même chose, je suis presque sûr à 2000% qu'on ne te verra jamais en lan, (Stp le papa qui fait genre son fils fait du foot pour dodge les lans), que si tu trouves une équipe, tu trouveras une vieille excuse la première fois (si hf tu t'fais pas kick pour ton skill au dessus), ou alors au pire des cas, tu seras juste nul.

Pour le moment, personne te connait, on t'a jamais vu irl faire tes preuves donc pour rester dans le vif du sujet, je comprend pas trop tes critères de recherche de type " très bon niveau / très bonnes horaires ". Ensuite tu as 17 ans, y'a 3 mois, tu faisais du foot et tu allais jamais faire de lan, là, t'es prêt à nuit blanche ?

Et enfin, pourquoi continuer à se co à son deuxième compte http://steamcommunity.com/id/akashiRAKUZAN ? Avec des pseudos type " lol melissa <3 doudou " mais wttttttfffffffff. Ah non trql " je prête le compte à une copine ", c'est bon en fait !

Honnêtement, il y a vraiment 0 crédibilité. Mais hf.



T'es au chômage toi à faire des pavés pour un random, c'est grâce à des types comme toi qu'il continue à faire des topic pour se faire remarquer


Je m'en fou de me faire remarqué ou quoi, je suis la pour trouvé une équipe, et ça ne sert à rien de lui dire "pavé random" chacun a le droit à sa liberté d'écrire / façon de penser, t'es pas la pour jugé les autres, à moins que tu sois le Juge de l'internet et que tout l'internet Français sois ton tribunal, jusqu'à preuve du contraire, on n'a le droit de s'exprimé et dire ce que l'on pense de chacun sans rentré dans la vulgarité tout en restant poli / courtois.
Réponse #44
Par BURTON - 08/02/2017 12:48:51

Ensuite concernant l'histoire avec mon père (c'est mon demi-oncle du coté de ma sœur qui sous-entend ma tante qui était venu m'aider à me défendre)


Il me semblait bien aussi.
Réponse #45
Par DouDouCSGO - 08/02/2017 12:50:02 - Ce membre est banni définitivement

Ensuite concernant l'histoire avec mon père (c'est mon demi-oncle du coté de ma sœur qui sous-entend ma tante qui était venu m'aider à me défendre)


Il me semblait bien aussi.


Le fameux demi-oncle qui aide, tellement gentil cet homme ^^
Réponse #46
Par SteeX - 08/02/2017 12:55:00
Un topic de recrutement de DouDouCSGO qui part en sucettes... Tiens, ça me rappelle quelque chose, mais je ne saurais dire quoi...

Ah mais si : http://www.vakarm.net/forums/topic/DouDouCSGO-Riffle-Seek/45556

Si en 5 pages et 3800 vues tu n'as obtenu aucune proposition valable il y a trois semaines, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir un second topic qui sera lui aussi lock, vu ta propension à te foutre de la charte malgré trois avertissements publics et deux avertissements par mp.

Une fois ton ban terminé, je te déconseille fortement d'ouvrir un autre topic de ce style, ce serait une très mauvaise idée.

Je lock.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction