Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DouDouCSGO Riffle Seek - 50 messages, 11445 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 17:36:45 - Ce membre est banni définitivement
LoL je l'ai joué il était normal pas impressionnant comme d'habitude mais a priori c'est pas tout les praccs comme ça ;D


Le Pracc contre vous j'ai fais exprès de le perdre et vous m'avez rendu service car j'étais à bout de nerfs avec la line-up

PS : pas mal joué :) et apparemment un de vos joueurs a été ban faceit ou une connerie comme ça ? (no offense)


ça t'fait une bonne pub de savoir que tu throw


Quand tu te fais insulter de cheater et que les mecs rigolent, et qu'en plus tu te prends la tête, tu crois vraiment que l'envie de jouer est présente ? d'autant plus que le malaise était présente dans mon ancienne line-up après 2 pracc seulement, se faire kick pour "suspicion de cheat" avoir regarder 4 démos et déduire certaine choses, donc je pense pas que t'es l'envie de jouer dans ces conditions
Réponse #32
Par SteeX - 19/01/2017 18:16:47 - Modifié le 19/01/2017 18:17:23
Je vous invite à relire la charte : http://www.vakarm.net/forums/charte
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."

Les prochains hors sujet seront sanctionnés.
Réponse #33
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 18:23:54 - Ce membre est banni définitivement
Je vous invite à relire la charte : http://www.vakarm.net/forums/charte
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."

Les prochains hors sujet seront sanctionnés.


Merci SteeX, ça n'empêche pas les gens d'avoir une opinion sur moi, mais qu'il le dise ouvertement avec un minimum de sens et de cohérence, pas de mots alignés qui forment une phrase
Réponse #34
Par SupAa - 19/01/2017 18:45:43
On est tombés en pracc contre une team dans laquelle il était en test, ca ne m'a pas étonné de le voir se faire ejecter de la team aussi tôt. Au début de la game on se dit juste qu'il est fort mais je pense qu'il doit avoir un très bon casque ainsi que d'une très bonne chaise pour avoir de telles informations et de telles performances. Evitez-le, vous allez perdre votre temps.

DouDou tu comptes faire quoi en LAN si tu es effectivement un cheater ? Tous le monde va remarquer tes sous performances dans ces moments là.

HF pour trouver une LU.
Réponse #35
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 18:52:26 - Ce membre est banni définitivement
On est tombés en pracc contre une team dans laquelle il était en test, ca ne m'a pas étonné de le voir se faire ejecter de la team aussi tôt. Au début de la game on se dit juste qu'il est fort mais je pense qu'il doit avoir un très bon casque ainsi que d'une très bonne chaise pour avoir de telles informations et de telles performances. Evitez-le, vous allez perdre votre temps.

DouDou tu comptes faire quoi en LAN si tu es effectivement un cheater ? Tous le monde va remarquer tes sous performances dans ces moments là.

HF pour trouver une LU.


Et bien écoute Merci de ta remarque, et ce que je compte faire en LAN ? Donner le meilleur de moi-même et continuer à m'entrainer encore et encore et encore :) et merci ^^
Réponse #36
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 20:12:07 - Ce membre est banni définitivement
up du soir
Réponse #37
Par 1337XavCSGO - 19/01/2017 20:22:27 - Modifié le 19/01/2017 20:37:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par DouDouCSGO - 19/01/2017 20:24:58 - Modifié le 19/01/2017 20:37:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par SteeX - 19/01/2017 20:38:01
Vous avez, à ce point, du mal à lire une charte ?

Comme c'est récent comme MàJ de charte, vous avez une seconde chance, mais c'est le dernier avertissement.
Réponse #40
Par BANGAWP - 19/01/2017 20:43:31 - Modifié le 19/01/2017 20:48:14 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction