Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Don de skins - 45 messages, 9918 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sasalamxs - 17/05/2015 10:39:30
Je suis LEM j'ai le droit de me la pété aussi ?.. ajoutez moi et c'est moi qui vous donne des skins.


Nan avec le niveau actuel, les nouveaux LEM c'est les anciens ak :D

J'tatend en 1V1 esl

Dommage, tu as perdu toute ta crédibilité ici.


mad
Réponse #32
Par Sasalamxs - 17/05/2015 10:41:36
Je suis LEM j'ai le droit de me la pété aussi ?.. ajoutez moi et c'est moi qui vous donne des skins.


Nan avec le niveau actuel, les nouveaux LEM c'est les anciens ak :D

J'tatend en 1V1 esl

Dommage, tu as perdu toute ta crédibilité ici.



A tes yeux p'tete ? mais sache que sa m'importe peut ton PDV, hiz0w ta façon de penser, si tu pense par toi même ne m'interesse pas beaucoup.
Réponse #33
Par hiz0w - 17/05/2015 10:47:21
Je suis LEM j'ai le droit de me la pété aussi ?.. ajoutez moi et c'est moi qui vous donne des skins.


Nan avec le niveau actuel, les nouveaux LEM c'est les anciens ak :D

J'tatend en 1V1 esl

Dommage, tu as perdu toute ta crédibilité ici.



A tes yeux p'tete ? mais sache que sa m'importe peut ton PDV, hiz0w ta façon de penser, si tu pense par toi même ne m'interesse pas beaucoup.

Tu parles de rank qui révèle pas le niveau, et ensuite tu parles de 1v1 pour montrer ce niveau, ridicule, oh je ne suis pas mad non non, je prenais juste du plaisir à me moquer de ton ridicule :)
Réponse #34
Par Sasalamxs - 17/05/2015 11:23:23 - Modifié le 17/05/2015 11:23:40
parce que le 1v1 sa fais pas partit du niveau reel d'un joueur ? :o m g mais ques qu'il faut pas entendre, :/ (lire)
Réponse #35
Par Kyennn - 18/05/2015 03:53:15
Bonjour,

Suivant la tendance actuelle, j'invite aux personnes généreuses de me donner des skins et en échange je vous ajouterai en ami steam sachant que je suis Global Elite (ceux d'avant ban wave évidemment).
Je répondrai evidemment aux différentes questions concernant le quotidient d'un Global Elite, ses habitudes et autres.

Voici le trade url de mon smurf:

https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=123405967&token=K96Sw_DM

Je pm toutes personnes ayant données des skins (à partir de 5 euros) avec mon VRAI et EXCLUSIF compte steam.

A vos dons! :)


ne te prend pas la pour une star, topic a supprimé ...
Réponse #36
Par HaxLan9 - 18/05/2015 11:28:45
parce que le 1v1 sa fais pas partit du niveau reel d'un joueur ? :o m g mais ques qu'il faut pas entendre, :/ (lire)


Moi par exemple, le niveau d'un joueur, je le vois à comment il sait jouer en équipe. Au final t'a beau mettre des 5k one tap en MM, si en équipe tu foires ton BP, ton équipe le paye. Si tu sais pas mettre tes stuffs, tu apporte moins de solutions également. C'est pas pour rien que le jeu se joue en 5on5. Le 1v1 c'est random. T'as pas assez de recul pour pouvoir prétendre être meilleur que celui qui est en face, qui sait ce qu'il pourrait te mettre en équipe.

#play, together.
Réponse #37
Par gqtsu - 18/05/2015 12:42:12
ça rapporte de faire croire qu'avoir un GE en ami c'est la classe ?

J'vais peut être m'y mettre aussi du coup


Pourquoi de faire croire? Si on me donne plus de 5 euros de skins, tu es par définition mon ami



en gros il fait la p*te ! :D
Réponse #38
Par aimer - 18/05/2015 16:29:24
ça rapporte de faire croire qu'avoir un GE en ami c'est la classe ?

J'vais peut être m'y mettre aussi du coup


Pourquoi de faire croire? Si on me donne plus de 5 euros de skins, tu es par définition mon ami



en gros il fait la p*te ! :D


Dans tout les cas c'est l'inverse
Réponse #39
Par stixerino - 18/05/2015 20:13:39
Arrêtez avec vos 1vs1, sont prix en compte pour le rank, l'aim, le gamesense et d'autres facteurs, le 1vs1 c'est que de l'aim, alors que tu vises mieux que ScreaM mais tu réfléchisses comme un silver ne fera pas de toi un pro ;)
Réponse #40
Par hiz0w - 20/05/2015 03:34:01 - Modifié le 24/05/2015 12:57:11
parce que le 1v1 sa fais pas partit du niveau reel d'un joueur ? :o m g mais ques qu'il faut pas entendre, :/ (lire)

ScreaM bat GTR en aim_map très probablement, pourtant t'en as un qui est de loin bien plus fort :)
Dire que le 1v1 fait parti du niveau réel d'un joueur c'est d'un ridicule incroyable par contre, tu le prend en compte où le tp, le stuff, le gamesense, la capacité à clutch, gérer certaines situations ? Bref je vais pas t'enfoncer plus que ça.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5