Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dommage ex6 ! : /
Dommage ex6 ! : / - 31 messages, 7111 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par CartoO - 06/07/2014 17:51:27
Je m'excite pas, je vais laisser les netteux parler derrière leurs écrans.
J'ai dit ce que j'avais à dire, ça fonctionne vu les réactions débiles et sans fondement qui suivent.

Je veux pas créer un topic "polémique", si quelqu'un à encore une poussée de couilles, qu'il le fasse en face, pas derrière un écran.

Bonne fin d'après midi, une miche de pain au camembert et un verre de bordeaux m'attends hahaha..



Creuse encore ..
Réponse #22
Par fRoyGe - 06/07/2014 18:03:27
C'est pas en mangeant des frites qu'ils feront top 4


Etre belge, ça se résume pas à manger des moules-frites et boire de la bière.

Fallait pas arrêter l'école à 7 ans, ouvrir un livre d'Histoire, ça serait pas du luxe pour toi à mon avis. Comme ça quand tu t'exprimeras sur le forum, ça sera intéressant à lire.

Je peux aussi te résumer la France avec des conneries du genre: "Moins de camemberts et de cuisses de grenouilles, peut-être plus de buts pour la France.."
"Votre Président est un exemple, un vrai orateur des champs, il porte vraiment ses couilles.."

Je vais pas jouer au ptit calimero, vos réflexions de cas-social débile qui sortent pas chez eux m'énerve. C'est ça le net, y a toujours un gars sans vie qui fait le type derrière son écran avec des réflexions débiles.

Soit, je mets pas tout le monde dans le même sac, y a des cons partout de toute façon..

Bonne journée!


BAH OUAIS LA BELGIQUE C TROP BIEN LOL !!!
Réponse #23
Par Wildstylez - 06/07/2014 19:03:33
dozeR = FUN belge !!
Réponse #24
Par K1D - 06/07/2014 19:17:31
Je suis limite plus déçu pour la Belgique que pour la France ...



+1 la Belgique m'a vachement impressionné !


le gardien m'a surpris !


C'est juste le gardien titulaire de l'atletico madrid, champion d'espagne et finaliste de la ligue des champions...
Réponse #25
Par Llekael - 06/07/2014 19:36:27
Je suis limite plus déçu pour la Belgique que pour la France ...



+1 la Belgique m'a vachement impressionné !


le gardien m'a surpris !


C'est juste le gardien titulaire de l'atletico madrid, champion d'espagne et finaliste de la ligue des champions...


désolé je suis pas pro foot :)
Réponse #26
Par FlopFlop.La.Girafe - 06/07/2014 20:07:51
Je m'excite pas, je vais laisser les netteux parler derrière leurs écrans.
J'ai dit ce que j'avais à dire, ça fonctionne vu les réactions débiles et sans fondement qui suivent.

Je veux pas créer un topic "polémique", si quelqu'un à encore une poussée de couilles, qu'il le fasse en face, pas derrière un écran.

Bonne fin d'après midi, une miche de pain au camembert et un verre de bordeaux m'attends hahaha..


Je t'avouerais que j'ai pas les "couilles" de me déplacer en Belgique pour me foutre de ta gueule (tu m'en veux pas j’espère). Je te PM si tu veux mon adresse pour qu'on se marre un peux....
Déride toi mec, pète un coup (level up ton second degré (dsl y'a de DM pour ce genre de chose)).

Réveille toi mec, le foot c'est un jeux.

PS: me parler de fromton, de cuisse de grenouilles ou autres sa me fait juste marrer (c'est drôle, c'est lourd pour certains mais sympathique).
Réponse #27
Par dozeR - 07/07/2014 10:56:54
C'était pas par rapport au foot mon intervention. C'est pour les réflexions débiles qui sont lâchées d'office quand le mot "belge" sort..


C'est ma dernière réponse, je constate encore une fois que le français "moyen" se prend pour une race supérieure. Il se croit meilleur, plus fort et plus intelligent..

C'est peut-être l'enseignement en France qui n'est pas adapté au Q.I. moyen du français, ou alors une frustration nationale qui vous rendent si cons.

Après y a toujours un champion qui vient te parler d'humour, de se détendre.. LOL???
Vous faites passer les gens mon pays pour des attardés mangeurs de frites et buveurs de bières, normal que je réagisse. Et c'est tout le temps comme ça, toujours troll les belges.

Allez, je vous laisse mes ptits frustrés<3
Réponse #28
Par Alex___ - 07/07/2014 11:36:54 - Modifié le 07/07/2014 13:16:53
C'était pas par rapport au foot mon intervention. C'est pour les réflexions débiles qui sont lâchées d'office quand le mot "belge" sort..


C'est ma dernière réponse, je constate encore une fois que le français "moyen" se prend pour une race supérieure. Il se croit meilleur, plus fort et plus intelligent..

C'est peut-être l'enseignement en France qui n'est pas adapté au Q.I. moyen du français, ou alors une frustration nationale qui vous rendent si cons.

Après y a toujours un champion qui vient te parler d'humour, de se détendre.. LOL???
Vous faites passer les gens mon pays pour des attardés mangeurs de frites et buveurs de bières, normal que je réagisse. Et c'est tout le temps comme ça, toujours troll les belges.

Allez, je vous laisse mes ptits frustrés<3



Au lieu de jouer ta pseudo victime tu devrais te remettre en question et voir que tu n'as peut être pas d'humour ... (même si cela peut paraître lourd, je te l'accorde)
D'ailleurs t'as vu pour qui tu te prends ? Tu n'es pas un poil supérieur à toutes les personnes de ce forum alors descends d'un étage. Enfin, vu comment tu te comportes, ça ne m'étonne pas que certains moquent les belges.
Enfin, je suis sûr que TOI aussi tu t'es déjà moqué d'un pays ou d'une autre chose et les gens n'en font pas tout un fromage, faut se détendre dans la vie.
BREF calm down Henri
Réponse #29
Par Venk - 07/07/2014 11:47:14
C'était pas par rapport au foot mon intervention. C'est pour les réflexions débiles qui sont lâchées d'office quand le mot "belge" sort..


C'est ma dernière réponse, je constate encore une fois que le français "moyen" se prend pour une race supérieure. Il se croit meilleur, plus fort et plus intelligent..

C'est peut-être l'enseignement en France qui n'est pas adapté au Q.I. moyen du français, ou alors une frustration nationale qui vous rendent si cons.

Après y a toujours un champion qui vient te parler d'humour, de se détendre.. LOL???
Vous faites passer les gens mon pays pour des attardés mangeurs de frites et buveurs de bières, normal que je réagisse. Et c'est tout le temps comme ça, toujours troll les belges.

Allez, je vous laisse mes ptits frustrés<3



Toi aussi c'est du troll ou pas? x)
Réponse #30
Par PicasSO. - 07/07/2014 11:54:52
Mdr en MM jpense que tout le monde ici subit les taunt genre frog eater, omelette du fromage, baguette etc et moi ça me fait rire perso, toi t'es trop con pour prendre ça avec humour, moi je suis jamais aller en Belgique et l'image que j'ai des belges c'est des gros beaufs qui rage sur internet, qui boivent de la bière et mange des frites, tu rages maintenant ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4