Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dommage ex6 ! : /
Dommage ex6 ! : / - 31 messages, 7119 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ZaKaT - 06/07/2014 12:44:24
C'est chaud comment certaines personnes croient faire de l'humour en répondant frite à propos de la belgique , au cas où c'est une vanne qui a été dite un milliard de fois donc si une blague vous fait rire encore , je crois que vous avez un Q.I à un chiffre.

Et pour parler de susceptibilité , j'aimerais bien vous y voir si à chaque fois que vous disiez votre nationalité on vous répondait " trololo fromage troloolol camembert trololo" ( avec un vieille accent super lourd qui dans les faits n'existe pas réellement ) mais en effet c'est très "drôle" :).

Cordialement
Réponse #12
Par noomii - 06/07/2014 12:44:57
C'est pas en mangeant des frites qu'ils feront top 4


Etre belge, ça se résume pas à manger des moules-frites et boire de la bière.

Fallait pas arrêter l'école à 7 ans, ouvrir un livre d'Histoire, ça serait pas du luxe pour toi à mon avis. Comme ça quand tu t'exprimeras sur le forum, ça sera intéressant à lire.

Je peux aussi te résumer la France avec des conneries du genre: "Moins de camemberts et de cuisses de grenouilles, peut-être plus de buts pour la France.."
"Votre Président est un exemple, un vrai orateur des champs, il porte vraiment ses couilles.."

Je vais pas jouer au ptit calimero, vos réflexions de cas-social débile qui sortent pas chez eux m'énerve. C'est ça le net, y a toujours un gars sans vie qui fait le type derrière son écran avec des réflexions débiles.

Soit, je mets pas tout le monde dans le même sac, y a des cons partout de toute façon..

Bonne journée!

évite de trop salé tes frites ,ça te rend agressif
Réponse #13
Par SteeX - 06/07/2014 12:59:33
C'est chaud comment certaines personnes croient faire de l'humour en répondant frite à propos de la belgique , au cas où c'est une vanne qui a été dite un milliard de fois donc si une blague vous fait rire encore , je crois que vous avez un Q.I à un chiffre.

Et pour parler de susceptibilité , j'aimerais bien vous y voir si à chaque fois que vous disiez votre nationalité on vous répondait " trololo fromage troloolol camembert trololo" ( avec un vieille accent super lourd qui dans les faits n'existe pas réellement ) mais en effet c'est très "drôle" :).

Cordialement


Comme d'habitude, en répondant que le fromage, ça roXx. Et na!
Réponse #14
Par NRKimba - 06/07/2014 14:07:58
Omg comment ils sont susceptibles
Réponse #15
Par ivy - 06/07/2014 14:23:03
C'est pas en mangeant des frites qu'ils feront top 4


Etre belge, ça se résume pas à manger des moules-frites et boire de la bière.

Fallait pas arrêter l'école à 7 ans, ouvrir un livre d'Histoire, ça serait pas du luxe pour toi à mon avis. Comme ça quand tu t'exprimeras sur le forum, ça sera intéressant à lire.

Je peux aussi te résumer la France avec des conneries du genre: "Moins de camemberts et de cuisses de grenouilles, peut-être plus de buts pour la France.."
"Votre Président est un exemple, un vrai orateur des champs, il porte vraiment ses couilles.."

Je vais pas jouer au ptit calimero, vos réflexions de cas-social débile qui sortent pas chez eux m'énerve. C'est ça le net, y a toujours un gars sans vie qui fait le type derrière son écran avec des réflexions débiles.

Soit, je mets pas tout le monde dans le même sac, y a des cons partout de toute façon..

Bonne journée!

évite de trop salé tes frites ,ça te rend agressif


best
Réponse #16
Par StYFLER - 06/07/2014 15:51:47
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Réponse #17
Par homagad - 06/07/2014 16:02:49
C'est pas en mangeant des frites qu'ils feront top 4


Etre belge, ça se résume pas à manger des moules-frites et boire de la bière.

Fallait pas arrêter l'école à 7 ans, ouvrir un livre d'Histoire, ça serait pas du luxe pour toi à mon avis. Comme ça quand tu t'exprimeras sur le forum, ça sera intéressant à lire.

Je peux aussi te résumer la France avec des conneries du genre: "Moins de camemberts et de cuisses de grenouilles, peut-être plus de buts pour la France.."
"Votre Président est un exemple, un vrai orateur des champs, il porte vraiment ses couilles.."

Je vais pas jouer au ptit calimero, vos réflexions de cas-social débile qui sortent pas chez eux m'énerve. C'est ça le net, y a toujours un gars sans vie qui fait le type derrière son écran avec des réflexions débiles.

Soit, je mets pas tout le monde dans le même sac, y a des cons partout de toute façon..

Bonne journée!


connaissant ta répute on ce demande qui est le + ksos ... Ferme la
Réponse #18
Par clymB - 06/07/2014 17:12:53
C'est pas en mangeant des frites qu'ils feront top 4


Etre belge, ça se résume pas à manger des moules-frites et boire de la bière.

Fallait pas arrêter l'école à 7 ans, ouvrir un livre d'Histoire, ça serait pas du luxe pour toi à mon avis. Comme ça quand tu t'exprimeras sur le forum, ça sera intéressant à lire.

Je peux aussi te résumer la France avec des conneries du genre: "Moins de camemberts et de cuisses de grenouilles, peut-être plus de buts pour la France.."
"Votre Président est un exemple, un vrai orateur des champs, il porte vraiment ses couilles.."

Je vais pas jouer au ptit calimero, vos réflexions de cas-social débile qui sortent pas chez eux m'énerve. C'est ça le net, y a toujours un gars sans vie qui fait le type derrière son écran avec des réflexions débiles.

Soit, je mets pas tout le monde dans le même sac, y a des cons partout de toute façon..

Bonne journée!


Votre histoire ce résume à vous faire envahir pour qu'on nous attaque plus facilement, et une dispute de voisin dans votre pays. Tu préfére pas qu'on parle de frite?
Réponse #19
Par dozeR - 06/07/2014 17:31:35
Je m'excite pas, je vais laisser les netteux parler derrière leurs écrans.
J'ai dit ce que j'avais à dire, ça fonctionne vu les réactions débiles et sans fondement qui suivent.

Je veux pas créer un topic "polémique", si quelqu'un à encore une poussée de couilles, qu'il le fasse en face, pas derrière un écran.

Bonne fin d'après midi, une miche de pain au camembert et un verre de bordeaux m'attends hahaha..
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 06/07/2014 17:46:53
Je m'excite pas, je vais laisser les netteux parler derrière leurs écrans.
J'ai dit ce que j'avais à dire, ça fonctionne vu les réactions débiles et sans fondement qui suivent.

Je veux pas créer un topic "polémique", si quelqu'un à encore une poussée de couilles, qu'il le fasse en face, pas derrière un écran.

Bonne fin d'après midi, une miche de pain au camembert et un verre de bordeaux m'attends hahaha..


Donc tu réagis pour avoir des réponses débiles ? se n'est pas beaucoup plus intelligent de faire sa.
Je dirais que tu as de la chance de pouvoir manger un camembert et un verre de bordeaux car c'est bon.
Page 2 sur 4
1
2
3
4