Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Documentaire sur Fox
Documentaire sur Fox - 21 messages, 6291 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Yashimo - 29/08/2015 03:28:28
j'ai cru qu'il allait se suicider a la fin


Ouais ben ta loupé le moment ou il se fait un harakiri juste après
Réponse #12
Par AgeRa - 29/08/2015 10:29:14
Moi perso je trouve ça plutôt triste :( Et c'est exactement ce que le mec à voulu retranscrire.


Ça m'a foutu les boules aussi. Mais c'est le but de la "silent camera" qui te follow partout.

N’empêche que tu peux trouver ça super intéressant & que tu peux kiffer tout en ayant la gorge nouée.


ARTE le fait beaucoup dans ses reportages...pour montrer la vie des gens. Ce apporte un athmosphère.


J'avoue tu le passes sur ARTE ça passe comme une lettre a la poste
Réponse #13
Par .vivien - 29/08/2015 10:57:55
(et je vois qu'il y a ici des gens qui n'aiment pas ça, il aiment voir les gamings house à la nip, "trop beau, trop classe, trop riche, trop beaux gosse, trop et trop et trop" il n'aiment pas les gens simples et modestes qui montrent leur vrai quotidien, entre boulot et passion, et qui s'en moque de la thune et le luxe qui va avec, et aussi qu'ils font ça par amour pour leur jeu, rien d'autre).
Si le contenu qu'il y a dans le doc ne te plait pas, ne regarde pas et/ou ne viens pas vomir et dire que tout est moche de chez moche dans le doc et juger les apparences des gens, leur habitat etc etc. (C'est vraiment honteux.)(On juge perpétuellement, et quand on ne découvre pas le tort d'autrui, on le suppose et on l'invente.)
Henri-Frédéric Amiel


Ta vue elle part en couille y a personne qui s'est pleint de la pauvreté du type et de son environnement, lis bien les commentaires avant d'écrire stp..

sinon joli docu
Réponse #14
MilkaFun - 29/08/2015 13:11:33
Putain ouais, très beau reportage. Ça doit être dur pour lui de passer de joueur pro, qui gagne des LAN inter, qui est dans la 1ère équipe à avoir battu NiP en LAN, qui foutait des clutchs contre Na'Vi, à joueur qui galère avec une team random...

C'est vrai que la vie d'après gamer doit pas être rose pour tous.
Réponse #15
Par p4c0 - 29/08/2015 13:58:53
Putain ouais, très beau reportage. Ça doit être dur pour lui de passer de joueur pro, qui gagne des LAN inter, qui est dans la 1ère équipe à avoir battu NiP en LAN, qui foutait des clutchs contre Na'Vi, à joueur qui galère avec une team random...

C'est vrai que la vie d'après gamer doit pas être rose pour tous.


+1
Réponse #16
Par KaTd - 30/08/2015 00:40:07
La tortue est morte ?!!!!
Réponse #17
Par lebanni3 - 30/08/2015 01:12:06 - Ce membre est banni définitivement
La tortue est morte ?!!!!


Elle a du passer les vacanses chez dosia (affaire a suivre)
Réponse #18
Par KaTd - 30/08/2015 01:32:50
La tortue est morte ?!!!!


Elle a du passer les vacanses chez dosia (affaire a suivre)


Un ours et une tortue, je veux rien savoir de plus
Réponse #19
Par Oxyy - 30/08/2015 01:50:01
C'est triste quand même mdr Dosia j'avais jamais réalisé la panche à bière de ouf
Réponse #20
Par EvilDuck - 30/08/2015 02:41:40
Wow j'ai beaucoup aimé cette vidéo merci pour le partage !
Page 2 sur 3
1
2
3