Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Disneyland
Disneyland - 15 messages, 3506 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par wazzouGFX - 28/10/2016 15:38:47
c'est mieux 2 jour 1 nuit je suis passer par un ce on etais 4 j'ai payer 680€ tout comprit perso 2 jour je trouva ca suffisant car tu fait tout tranquilment et tu ten fout de l'attente
Réponse #12
Par mustapha3000 - 31/10/2016 14:46:58
3 jours 2 nuit?

Man.. Disneyland tu fais le tour en 5heures.

Vas y une journée, et à la rigeur 1 nuit, mais tu vas te faire bien chier le lendemain.


mdrr t'es un rapide toi, je vois même pas comment s'est possible t'as rien vu

nous on a mis 2 jours pour s'éclater + une nuit de folie au village super cool


Ah bon? bah écoute à moins de faire 15 fois Space Mountain dans ta journée, en effet, tu peux mettre 2 jours pour tout voir.

Sachant que, 2/3 des chsoes à "voir" sont destinées à des enfants de moins de 12ans.. ton week end à du être génial!
Réponse #13
Par flingueur - 31/10/2016 14:54:05


Ah bon? bah écoute à moins de faire 15 fois Space Mountain dans ta journée, en effet, tu peux mettre 2 jours pour tout voir.

Sachant que, 2/3 des chsoes à "voir" sont destinées à des enfants de moins de 12ans.. ton week end à du être génial!


ta vie doit être triste alors si tu n'arrives pas à t'amuser à disneyland

Réponse #14
Par kYUU - 31/10/2016 14:57:17


Ah bon? bah écoute à moins de faire 15 fois Space Mountain dans ta journée, en effet, tu peux mettre 2 jours pour tout voir.

Sachant que, 2/3 des chsoes à "voir" sont destinées à des enfants de moins de 12ans.. ton week end à du être génial!


ta vie doit être triste alors si tu n'arrives pas à t'amuser à disneyland



c'est la tienne qui doit l'être à tacler en permanence, t'est lourd...

Sinon une journée par parc ça passe izipizi.
Réponse #15
Par flingueur - 31/10/2016 15:48:54

c'est la tienne qui doit l'être à tacler en permanence, t'est lourd...

Sinon une journée par parc ça passe izipizi.


et comment tu fais pour voir tous les spectacles, faire la plupart des attractions, le village disney la nuit avec la fieute de fou ? les zones extérieur de disney ?

c'est impossible de tout faire en 1 journée, ou alors tu bacle la visite.

vous vous allez à disney juste pour faire space montain, ok une journée ça passe. mais j'appelle pas ça faire un disneyland tour désolé, c'est faire une attraction.

pour ce que t'appelle un "tacle", j'avoue il est rude, par derrière.
Réponse #16
Par mustapha3000 - 31/10/2016 16:34:10 - Modifié le 31/10/2016 16:35:13
"Flingueur".. c'est fou comme à chaque fois que je post un message, tu es à cran!

Tu réponds partiellement à ce que je dis en faite : Disneyland, c'est un parc d'attractions, puis un village regroupant la partie "hotels".

Sur la partie attraction, tu en enlèves 75%, il te reste 5 attractions ( au grand max) à faire pour des personnes de nos ages, ce qui te prends tout au plus, une journée. Puis le soir, tu vas au Disney village. C'est exactement ce que j'ai dis.

Après, pour ma vie triste, j'habite Paris, j'ai du aller au moins une vingtaine de fois à Disneyland ( avant cela Euro Disney), donc tu peux comprendre plus facilement mes précédents post.

Sinon tu fais du consulting en qualité de vie? je pense que tu peux me filer quelques tuyaux pour avoir une vie trop cool :)
Page 2 sur 2
1
2