Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disband de l'équipe Envyus - 36 messages, 14206 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par RIEN - 10/05/2018 20:49:51
Est ce possible après s'être fait ramasser contre ago et windigo?
Réponse #2
Par TheSupervisor - 10/05/2018 21:14:01
C'était peut être déjà dans les tuyaux avant aujourd'hui, si un joueur rejoint le projet de Ex6 et Shox.
Réponse #3
Par RIEN - 10/05/2018 21:18:27
C'était peut être déjà dans les tuyaux avant aujourd'hui, si un joueur rejoint le projet de Ex6 et Shox.

Je me suis fait aussi cette réflexion.
Cette façon qu'ils étaient en train de jeter l'éponge sur inf' contre windingo j'ai trouvé. Impression personnelle bien sur j'étais pas sur le TS mais rien qu'avec le départ de Malek quelques jours avant, tous les feux sont au rouge dans cette équipe.
Réponse #4
Par TheSupervisor - 10/05/2018 21:22:37
Oui c'est aussi l'impression que j'ai eu, surtout en apprenant le départ de Damien, les lâcher alors qu'ils ont, quelques jours plus tard des matchs importants c'est vraiment bizarre si des changements de joueurs ne sont pas déjà prévus
Réponse #5
Par Gundam - 10/05/2018 21:52:07 - Modifié le 10/05/2018 21:53:16
Quand vous voyez la réaction des joueurs sur twitter, ça a pas l'air d'être un "give up", après est-ce qu'il sont réel sur internet... tel est la question.

Perso j'ai beaucoup de mal à croire que si Happy/kio/rpk/scream se donne autant qu'ils le disent, ils perdent un bo3 contre windingo en finissant sur inf mais bon, on a que la confiance pour avancer dans cette heureuse épreuve qu'est la vie.
Réponse #6
Par Slazy - 10/05/2018 22:23:47
J'espère que y'aura pas d'autres joueurs retraité soon....
Réponse #7
Par Pr0d - 11/05/2018 11:03:51
Est ce possible après s'être fait ramasser contre ago et windigo?


la structure doit péter un câble de les payer autant
Réponse #8
Par prxm - 11/05/2018 11:35:23
C’est malheureux de ce dire qu’une équipe/structure, si grande et qui avait une image juste excellente dans l’ancien tzmps se vois rabaisser a un tel point. Tout comme son leadeur, Happy, ne pas oublier qu’il détient tout de même sous sa souris deux major...
Je pense honnêtement que c’est la fin pour cette équipe, je leurs souhaite le meilleur ensemble ou pas avec envyus ou non, mais de tels résultats ne sont pas acceptables pour la commu on en attendait beaucoup mieux
Réponse #9
Par Aurac - 11/05/2018 13:25:39
Envyus, ça n'existe plus. Quand tu te fais reléguer sur du b03 en te faisant tarter par Windigo et AGO, c'est la fin. J'ai eu énormément de patience avec eux l'année dernière, je sentais que l'équipe avait du potentiel et qu'ils passaient à côté sur des détails. Ils arrivaient à accrocher les maps et à se qualifier sur Internet. Depuis janvier c'est du grand n'importe quoi. Je pense que si la structure peut vendre les contrats, elle le fera. Surtout qu'à la base, elle était très intéressée par la "super team" avec shox et kennyS et que le boss d'EnVyUs était prêt à s'aligner sur n'importe quelle offre de G2. En terme d'image c'est une catastrophe pour eux et ils doivent bien avoir les boules. Payer autant des joueurs qui arrivent à partir du top 15 pour finir dans le subtop, c'est scandaleux. Pas de visibilité en Major, ils se qualifient plus aux tournois, ils se font reléguer dans le subtop... Je pense que la structure doit juste avoir envie de les virer plutôt que de se faire humilier en EPL subtop à la prochaine saison.
Réponse #10
Par kasou - 11/05/2018 13:36:29
Est ce possible après s'être fait ramasser contre ago et windigo?


la structure doit péter un câble de les payer autant


Ho non, leurs salaires ne représentent presque rien pour la structure, on n'est plus en 2013 hein ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4