Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dilemme de souris - 27 messages, 4880 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par shiNOuah - 12/04/2014 23:42:44
perso j ai la zowie FK car forme ambidextre donc se rapprochant de ce que j'avais avant (ss xai) apres les EC sont pareil il n'y a que la forme qui change.
Réponse #22
Par fatalERROR - 13/04/2014 00:28:26
Et dans les zowies, pour vous il faut prendre laquelle?


Dépend de tes gouts :) Le splus populaires sont les EC1 et EC2, qu isont des souris pour droitiers.

La zowie FK est bien aussi ( j'ai eu les 3 modèles et je préfère la fk perso)
Réponse #23
Par TiTO - 13/04/2014 02:21:54
Zowie EC1 EC2 ou FK !
Réponse #24
Par TiTO - 13/04/2014 02:24:03
Et dans les zowies, pour vous il faut prendre laquelle?


Dépend de tes gouts :) Le splus populaires sont les EC1 et EC2, qu isont des souris pour droitiers.

La zowie FK est bien aussi ( j'ai eu les 3 modèles et je préfère la fk perso)


La fk cest la copie conforme de la sensei en -/= prix meilleure qualité . Et sans acceleration sensi de base ;) 1 an que je l'ai , tout va bien et cest la seule marque a te donner des patins de souris de rechanges que tu taxe 20eu avec les frais de port avec les autres marques .
Réponse #25
Par i C O N E - 13/04/2014 07:55:47
DeathAdder pour moi, a 100%.
Réponse #26
Par sOklOn - 13/04/2014 11:54:22
Ayant eu les deux Razer plus cheap et donc moins résistante que la sensei = Razer fragile en moins d'un an Sensei au bout de 2 ans et demi a commencé a faire voir des signe de faiblesse...


Pour ma part je me suis lancé sur la Rival capteur optique et non pas laser comme les precédente, grip peut etre de trop mais pour moi celle la reste la mieux devant les deux cité ci dessus

Réponse #27
Par fatalERROR - 13/04/2014 12:43:45
Et dans les zowies, pour vous il faut prendre laquelle?


Dépend de tes gouts :) Le splus populaires sont les EC1 et EC2, qu isont des souris pour droitiers.

La zowie FK est bien aussi ( j'ai eu les 3 modèles et je préfère la fk perso)


La fk cest la copie conforme de la sensei en -/= prix meilleure qualité . Et sans acceleration sensi de base ;) 1 an que je l'ai , tout va bien et cest la seule marque a te donner des patins de souris de rechanges que tu taxe 20eu avec les frais de port avec les autres marques .


Oui enfin copie conforme... pour les plus petites mains, faut préciser ;D
Réponse #28
Par TiTO - 13/04/2014 16:59:25
Et dans les zowies, pour vous il faut prendre laquelle?


Dépend de tes gouts :) Le splus populaires sont les EC1 et EC2, qu isont des souris pour droitiers.

La zowie FK est bien aussi ( j'ai eu les 3 modèles et je préfère la fk perso)


La fk cest la copie conforme de la sensei en -/= prix meilleure qualité . Et sans acceleration sensi de base ;) 1 an que je l'ai , tout va bien et cest la seule marque a te donner des patins de souris de rechanges que tu taxe 20eu avec les frais de port avec les autres marques .


Oui enfin copie conforme... pour les plus petites mains, faut préciser ;D


Honnetement jai jouer avec la sensei juste avant la FK et jai meme pas eu besoin de temps d'adaption la souris a juste la meme forme ^^ . Jai de grandes mains mais des doigts fin et elle me convient NIQUEL .
Page 3 sur 3
1
2
3