Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Device 9130$ par mois - 24 messages, 7314 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LESLY` - 14/02/2016 22:50:50
En tout cas je trouve ça bien, car pour certains une fois les 30 ans passés ça sera difficile pour eux de rester au top niveau ( si la scène reste tel quel ), du coup si ils peuvent amortir la fin de carrière par un bon salaire pourquoi pas. Après forcément si sa devient mirobolant c'est une autre histoire.


il ne mérite pas moins que les joueurs de football ou de eggball qui ne font que courir après un ballon même si ces sportifs "courent" donc sont de "vrai" sportifs


niveau argumentation c'est digne d'un enfant de 8 ans , pauvre petit ta l'air frustré et jaloux.


ok, je dit qu'un joueur cs ne mérite pas moins qu'un joueur de foot et tu me dit que je suis frustré et jaloux?

t'es un champion toi!


Avancer qu'un joueur cs mérite autant qu'un joueur de foot, c'est complétement hors sujet je suis d'accord. Faut arrêter un peu. Ça n'a rien à voir en terme d'exigence et de difficulté! Mais pourtant, les top 3 gagnent certainement plus que la moyenne de joueurs de ligue 1. Avec le salaire, price de tournoi, stickers, sponsor et stream sub et donations. Ils sont sur tous plus que millionnaires.


hors sujet? le mec dit que si les joueurs de cs touchent des salaires mirobolant c'est "une autre histoire"

ok ça n'a rien avoir en terme d'exigence mais si une structure est prête a payer autant c'est qu'ils le méritent non?
Réponse #22
Par pinejiso - 14/02/2016 23:07:22 - Ce membre est banni définitivement


hors sujet? le mec dit que si les joueurs de cs touchent des salaires mirobolant c'est "une autre histoire"

ok ça n'a rien avoir en terme d'exigence mais si une structure est prête a payer autant c'est qu'ils le méritent non?


Ça se saurai si les salaires étaient au mérite! Et ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent. Comme les footballeurs. Mais c'est pas le même domaine. Et comme je l'ai dis, les salaires sont jamais au mérite.
Réponse #23
Par LESLY` - 15/02/2016 19:29:56


hors sujet? le mec dit que si les joueurs de cs touchent des salaires mirobolant c'est "une autre histoire"

ok ça n'a rien avoir en terme d'exigence mais si une structure est prête a payer autant c'est qu'ils le méritent non?


Ça se saurai si les salaires étaient au mérite! Et ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent. Comme les footballeurs. Mais c'est pas le même domaine. Et comme je l'ai dis, les salaires sont jamais au mérite.


si ton employeur est près a te donner X €/$ par mois/ans c'est que tu le mérite
Réponse #24
Par pinejiso - 15/02/2016 19:35:45 - Ce membre est banni définitivement


hors sujet? le mec dit que si les joueurs de cs touchent des salaires mirobolant c'est "une autre histoire"

ok ça n'a rien avoir en terme d'exigence mais si une structure est prête a payer autant c'est qu'ils le méritent non?


Ça se saurai si les salaires étaient au mérite! Et ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent. Comme les footballeurs. Mais c'est pas le même domaine. Et comme je l'ai dis, les salaires sont jamais au mérite.


si ton employeur est près a te donner X €/$ par mois/ans c'est que tu le mérite


Non, c'est qui lui en tire beaucoup plus. T'es pas payé pour ton mérite dans une boite mais t'as certainement jamais bossé pour dire ça. Ton patron va te payer le minimum qui pourra selon le marché de l'emploi. Et pourra t'augmenter si t'es un bon élément et qu'il ne veux pas que tu partes. Mais sinon, tu toucheras le minimum possible!
Réponse #25
Par LESLY` - 15/02/2016 19:44:53


hors sujet? le mec dit que si les joueurs de cs touchent des salaires mirobolant c'est "une autre histoire"

ok ça n'a rien avoir en terme d'exigence mais si une structure est prête a payer autant c'est qu'ils le méritent non?


Ça se saurai si les salaires étaient au mérite! Et ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent. Comme les footballeurs. Mais c'est pas le même domaine. Et comme je l'ai dis, les salaires sont jamais au mérite.


si ton employeur est près a te donner X €/$ par mois/ans c'est que tu le mérite


Non, c'est qui lui en tire beaucoup plus. T'es pas payé pour ton mérite dans une boite mais t'as certainement jamais bossé pour dire ça. Ton patron va te payer le minimum qui pourra selon le marché de l'emploi. Et pourra t'augmenter si t'es un bon élément et qu'il ne veux pas que tu partes. Mais sinon, tu toucheras le minimum possible!


ok papy t'es le seul sur vakarm à bosser!

si un président d'un club de foot décide de payer 10 millions d'euro par ans c'est que pour le président le joueur le mérite!

c'est pareil pour cs!

c'est pareil pour une société lambda!

je n'ai jamais dit que tu était payer au mérite mais que si on te donne un salaire c'est que le patron sais que les retomber seront positives

maintenant si tu n'arrive pas à comprendre ce que je dit ou que tu fait exprès de ne pas comprendre!
Page 3 sur 3
1
2
3