Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Device 9130$ par mois - 24 messages, 7313 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KALIYSA - 13/02/2016 00:08:07
En tout cas je trouve ça bien, car pour certains une fois les 30 ans passés ça sera difficile pour eux de rester au top niveau ( si la scène reste tel quel ), du coup si ils peuvent amortir la fin de carrière par un bon salaire pourquoi pas. Après forcément si sa devient mirobolant c'est une autre histoire.


il ne mérite pas moins que les joueurs de football ou de eggball qui ne font que courir après un ballon même si ces sportifs "courent" donc sont de "vrai" sportifs


niveau argumentation c'est digne d'un enfant de 8 ans , pauvre petit ta l'air frustré et jaloux.

http://webm.host/28e8d/
Réponse #12
Par AsNNN - 13/02/2016 00:17:44
Device & co c'est un cas spécial vu qu'ils ont eux même créée leur organisation, après pour les autres teams ils gagnent tous bien leurs vies normalement


Sans avoir aucunes informations sur quiconque, ça ne m'étonnerait pas que les joueurs du top 5/10 soient proches de ce salaire également


donc pour faire simple, tu n'en sais absolument rien!

mais tu spécule quand même sur les salaires que les joueurs pourraient toucher


exactement, simple supposition
Réponse #13
Par Munshy - 13/02/2016 00:41:31
En tout cas je trouve ça bien, car pour certains une fois les 30 ans passés ça sera difficile pour eux de rester au top niveau ( si la scène reste tel quel ), du coup si ils peuvent amortir la fin de carrière par un bon salaire pourquoi pas. Après forcément si sa devient mirobolant c'est une autre histoire.


il ne mérite pas moins que les joueurs de football ou de eggball qui ne font que courir après un ballon même si ces sportifs "courent" donc sont de "vrai" sportifs


niveau argumentation c'est digne d'un enfant de 8 ans , pauvre petit ta l'air frustré et jaloux.

http://webm.host/28e8d/
Réponse #14
Par LESLY` - 13/02/2016 08:57:40
En tout cas je trouve ça bien, car pour certains une fois les 30 ans passés ça sera difficile pour eux de rester au top niveau ( si la scène reste tel quel ), du coup si ils peuvent amortir la fin de carrière par un bon salaire pourquoi pas. Après forcément si sa devient mirobolant c'est une autre histoire.


il ne mérite pas moins que les joueurs de football ou de eggball qui ne font que courir après un ballon même si ces sportifs "courent" donc sont de "vrai" sportifs


niveau argumentation c'est digne d'un enfant de 8 ans , pauvre petit ta l'air frustré et jaloux.


ok, je dit qu'un joueur cs ne mérite pas moins qu'un joueur de foot et tu me dit que je suis frustré et jaloux?

t'es un champion toi!
Réponse #15
Par DIEU - 13/02/2016 10:00:15
Arrêtez de vous battez sur mon poste, sinon la routourne va tourner et je vous mets 1 mois de ban Vakarm
Réponse #16
Par gamnon - 13/02/2016 13:14:58
Il a de la chance de gagner autant ! Mais bon il fait partie d'une team top5 alors forcément...
Réponse #17
Par mAuzinho - 13/02/2016 14:20:07
Je me demande combien gagnent f0rp et GTR après la renégociation du contrat NiP.
Parce que pour être resté alors que les offres devaient pleuvoir (ne serait-ce que C9 pour GTR), je pense que les dirigeants ont bien dû casser la tirelire. NiP c'est vraiment toute une marque pour le coup, et la fanbase dépend particulièrement de ces 2 joueurs.

Flusha est le joueur qui a gagné le plus en terme de cashprize sur CS:GO, il doit tourner à 200.000$ de gains en tournois depuis 2015. Avec le salaire, les stickers et le cash Faceit il double sans doute ce montant. Je crois qu'il ne prend pas de donate sur son stream, mais avec la quantité de viewers qu'il a, il doit quand même compléter tranquillement ses revenus. D'après les dires pasha avait fait une année à 600.000$ à peu près l'an dernier et je pense que c'est flusha doit approcher ce montant cette année, mais sans avoir la même importance en terme de revenus de streaming.
Réponse #18
Par Ezekiell - 13/02/2016 14:27:47
La thune qu'ils empochent est proportionnelle à la thune qu'ils génèrent. Contrairement à tous lesgens qui ont un boulot normal.
Réponse #19
Par dark4n - 13/02/2016 19:50:54
Device & co c'est un cas spécial vu qu'ils ont eux même créée leur organisation, après pour les autres teams ils gagnent tous bien leurs vies normalement


Sans avoir aucunes informations sur quiconque, ça ne m'étonnerait pas que les joueurs du top 5/10 soient proches de ce salaire également


Oui c'est quasi sur pour le top 5, après pour Astralis ils peuvent se mettre 20k si ils veulent, faut juste que sa marche derrière.
Réponse #20
Par pinejiso - 14/02/2016 22:19:51 - Ce membre est banni définitivement
En tout cas je trouve ça bien, car pour certains une fois les 30 ans passés ça sera difficile pour eux de rester au top niveau ( si la scène reste tel quel ), du coup si ils peuvent amortir la fin de carrière par un bon salaire pourquoi pas. Après forcément si sa devient mirobolant c'est une autre histoire.


il ne mérite pas moins que les joueurs de football ou de eggball qui ne font que courir après un ballon même si ces sportifs "courent" donc sont de "vrai" sportifs


niveau argumentation c'est digne d'un enfant de 8 ans , pauvre petit ta l'air frustré et jaloux.


ok, je dit qu'un joueur cs ne mérite pas moins qu'un joueur de foot et tu me dit que je suis frustré et jaloux?

t'es un champion toi!


Avancer qu'un joueur cs mérite autant qu'un joueur de foot, c'est complétement hors sujet je suis d'accord. Faut arrêter un peu. Ça n'a rien à voir en terme d'exigence et de difficulté! Mais pourtant, les top 3 gagnent certainement plus que la moyenne de joueurs de ligue 1. Avec le salaire, price de tournoi, stickers, sponsor et stream sub et donations. Ils sont sur tous plus que millionnaires.
Page 2 sur 3
1
2
3