Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Deux français se font boost
Deux français se font boost - 39 messages, 10916 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Younix - 23/03/2015 18:31:25 - Modifié le 24/03/2015 10:16:58 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par iiimBABYLON - 23/03/2015 19:22:39 - Modifié le 24/03/2015 10:17:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par anubis03 - 23/03/2015 20:54:02
Moi tout ce que je voit c'est que le gars qui a créer ce topic avoue lui même ce faire boost :/


J'avoue rien du tout je jouais en solo.


Tu jouait solo mais avec un cheater , et les francais avec toi aussi je pense ;) merci
Réponse #34
Par waywaybay - 23/03/2015 21:06:45
Encore un membre de ce fameux groupe "3D MAX.PRIVATE" qui est dans la tourmante , c'est du déjà vu
Réponse #35
Par Pachoow - 23/03/2015 21:11:09
Essou DMG ?! C'est pas possible tu te fais PL par massou ou quoi ? :D
Réponse #36
Par KayZon - 23/03/2015 21:22:51
Malo je le connais ...
c'est pitoyable ce qu'il fait !
Réponse #37
Par Valadir - 24/03/2015 00:46:22
Il va sérieusement falloir pensé à grandir les gars,ce n'est plus un jeux pour vous,c'est littéralement devenu vôtre vie ou bien ? 2/3 FR se font boost et alors ce n'est pas un scoop il y'a des centaines de milliers de cheater sur csgo?ça mérite vraiment de pourrir les forums de vakarm pour ça ?Sérieusement,il va falloir arrêté et grandir.Je blâme surtout l'auteur du post qui ne sait pas faire la part des choses et qui se permé de pourrir la journée des gens avec des nouvelles sans intêrets [...]

Méttais ça ou vous voulé mais pas sur Vakarm.

Ce jeux est remplie de cheater et le restera,personne n'y changera rien la seul chose qu'on peux faire c'est aller sur ESEA par exemple (leurs anti cheat est quasi-infaillible)
Ou tout simplement prendre du plaisir quand on joue et ne pas rager des cheaters qu'il peut y avoir ça ne changeras probablement jamais !

Au plaisir !

Réponse #38
Par anubis03 - 24/03/2015 02:57:08
Il va sérieusement falloir pensé à grandir les gars,ce n'est plus un jeux pour vous,c'est littéralement devenu vôtre vie ou bien ? 2/3 FR se font boost et alors ce n'est pas un scoop il y'a des centaines de milliers de cheater sur csgo?ça mérite vraiment de pourrir les forums de vakarm pour ça ?Sérieusement,il va falloir arrêté et grandir.Je blâme surtout l'auteur du post qui ne sait pas faire la part des choses et qui se permé de pourrir la journée des gens avec des nouvelles sans intêrets [...]

Méttais ça ou vous voulé mais pas sur Vakarm.

Ce jeux est remplie de cheater et le restera,personne n'y changera rien la seul chose qu'on peux faire c'est aller sur ESEA par exemple (leurs anti cheat est quasi-infaillible)
Ou tout simplement prendre du plaisir quand on joue et ne pas rager des cheaters qu'il peut y avoir ça ne changeras probablement jamais !

Au plaisir !



Je valide , et je pense qu'on peut fermer le sujet
Réponse #39
Par iiimBABYLON - 24/03/2015 09:09:36
Il va sérieusement falloir pensé à grandir les gars,ce n'est plus un jeux pour vous,c'est littéralement devenu vôtre vie ou bien ? 2/3 FR se font boost et alors ce n'est pas un scoop il y'a des centaines de milliers de cheater sur csgo?ça mérite vraiment de pourrir les forums de vakarm pour ça ?Sérieusement,il va falloir arrêté et grandir.Je blâme surtout l'auteur du post qui ne sait pas faire la part des choses et qui se permé de pourrir la journée des gens avec des nouvelles sans intêrets [...]

Méttais ça ou vous voulé mais pas sur Vakarm.

Ce jeux est remplie de cheater et le restera,personne n'y changera rien la seul chose qu'on peux faire c'est aller sur ESEA par exemple (leurs anti cheat est quasi-infaillible)
Ou tout simplement prendre du plaisir quand on joue et ne pas rager des cheaters qu'il peut y avoir ça ne changeras probablement jamais !

Au plaisir !



Penser à grandir parce que j'affiche deux personnes qui se font boost ? Je ne vois pas vraiment le rapport.
Je n'ai jamais dit que c'était un scoop. Oui il y en a des milliers, mais je trouve ça normal de le mettre sur vakarm, trouves moi un autre site français où on peut afficher les personnes comme lui et je ne le posterai pas sur Vakarm.
Il t'en faut peu pour te pourrir la journée, t'es dépressif ?
Tu as créé ton compte juste pour ce topic, tu fais autant de fautes pour pas qu'on te reconnaisse (j'espère pour toi) et tu oses me dire de grandir ?
Réponse #40
Par Personne - 24/03/2015 10:19:20
Bon allez on va arrêter là.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction