Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Deux français se font boost
Deux français se font boost - 39 messages, 10915 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Oxyy - 23/03/2015 11:52:07
A chaque game avec un cheater, on va avoir droit à un topic qui dit que untel ou untel se fait boost ?

C'est fatigant.

Je ne prends la défense de personne, mais ça ne vous est jamais arrivé de tomber avec un cheater ?


Franchement L4p moi j'trouve que c'est mieux de montrer aux gens ceux de la scène amateur française qui se font boost ou qui abuse ou qui cheat tu vois... y'en a beaucoup trop a mon goût et faut les bouger !
Réponse #22
Par L4p - 23/03/2015 13:11:33
A chaque game avec un cheater, on va avoir droit à un topic qui dit que untel ou untel se fait boost ?

C'est fatigant.

Je ne prends la défense de personne, mais ça ne vous est jamais arrivé de tomber avec un cheater ?


untel sa s'écris vraiment comme ca ? :O

Oui, mais peut aussi s'écrire avec un espace.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/untel_unetelle/80633
Réponse #23
Par Aks - 23/03/2015 13:45:30

Franchement L4p moi j'trouve que c'est mieux de montrer aux gens ceux de la scène amateur française qui se font boost ou qui abuse ou qui cheat tu vois... y'en a beaucoup trop a mon goût et faut les bouger !


Le soucis c'est que ça devient vite une chasse aux sorcières insensées... Le raccourcis qui consiste à dire que si le mec tombe avec un cheater il se fait boost est clairement abusée. Grosso merdo si tu SoloQ et qu'il y a un cheater dans la partie du doit avoir un truc comme 2 chances sur 5 qu'il soit dans ton équipe. Donc sans preuve solide et tangible imho il faut arrêter ce type de topic...

Pour ce qui est du "pourquoi les mecs ne kick pas le cheater"... Anecdote marrante pour répondre à ça : On joue avec 3 potes en MM une game sur inferno, au gunround c'est le last fournis par l'algo du matchmaking fait 4 kill, le mec qui était avec lui banane était plié de rire et hurlé "C'est quoi ce jeu, c'est quoi ce jeu, il tourne et il mets des HS, il est buggé le gas, il est buggé", second round on a kické le mec. L'équipe d'en face a eu un doute au 3/4e round sur un mec ils l'ont kick aussi, du coup 4vs4 c'est sympa et fair play.

Le problème c'est que ce cas de figure m'est arrivé une seule fois en 550 victoires en MM. Le reste des fois où j'ai kick le mec, j'ai joué à 4 (avec les mauvais mate que peut te donner le MM de temps à autre) et donc souvent perdu lamentablement et quand tu tombe contre un cheater, évidemment personne ne le kick. Du coup, ma réaction aujourd'hui quand il y a un cheater qui me semble obvious c'est de le troll, le bloquer, le flasher et si possible de jouer le draw avec le TK. Ça fonctionne pas longtemps à cause de la limite du tk, mais c'est marrant.
Réponse #24
Par Essou - 23/03/2015 13:49:48
essou hahahahahahaahaha

J'me fais boost :')
Dur la vie quand tu lances un mm et que tu tombes avec un cheateur sur Vakarm. Du point de vue de j'sais plus qui, c'est vrai que l'mec qu'a créé le post, s'fait autant boost que moi. (même plus vu que j'ai fait de l'antijeu à pas jouer.)
Réponse #25
Par iiimBABYLON - 23/03/2015 14:03:50
essou hahahahahahaahaha

J'me fais boost :')
Dur la vie quand tu lances un mm et que tu tombes avec un cheateur sur Vakarm. Du point de vue de j'sais plus qui, c'est vrai que l'mec qu'a créé le post, s'fait autant boost que moi. (même plus vu que j'ai fait de l'antijeu à pas jouer.)


T'as de la chance que je puisse pas regarder la demo à cause du cheat de ton pote, donc je peux rien prouver d'autre. C'est triste d'avoir cette mentalité à 24ans !
Réponse #26
Par Oxyy - 23/03/2015 14:07:56

Franchement L4p moi j'trouve que c'est mieux de montrer aux gens ceux de la scène amateur française qui se font boost ou qui abuse ou qui cheat tu vois... y'en a beaucoup trop a mon goût et faut les bouger !


Le soucis c'est que ça devient vite une chasse aux sorcières insensées... Le raccourcis qui consiste à dire que si le mec tombe avec un cheater il se fait boost est clairement abusée. Grosso merdo si tu SoloQ et qu'il y a un cheater dans la partie du doit avoir un truc comme 2 chances sur 5 qu'il soit dans ton équipe. Donc sans preuve solide et tangible imho il faut arrêter ce type de topic...

Pour ce qui est du "pourquoi les mecs ne kick pas le cheater"... Anecdote marrante pour répondre à ça : On joue avec 3 potes en MM une game sur inferno, au gunround c'est le last fournis par l'algo du matchmaking fait 4 kill, le mec qui était avec lui banane était plié de rire et hurlé "C'est quoi ce jeu, c'est quoi ce jeu, il tourne et il mets des HS, il est buggé le gas, il est buggé", second round on a kické le mec. L'équipe d'en face a eu un doute au 3/4e round sur un mec ils l'ont kick aussi, du coup 4vs4 c'est sympa et fair play.

Le problème c'est que ce cas de figure m'est arrivé une seule fois en 550 victoires en MM. Le reste des fois où j'ai kick le mec, j'ai joué à 4 (avec les mauvais mate que peut te donner le MM de temps à autre) et donc souvent perdu lamentablement et quand tu tombe contre un cheater, évidemment personne ne le kick. Du coup, ma réaction aujourd'hui quand il y a un cheater qui me semble obvious c'est de le troll, le bloquer, le flasher et si possible de jouer le draw avec le TK. Ça fonctionne pas longtemps à cause de la limite du tk, mais c'est marrant.


C'est vrai qu'au niveau de la communauté en MM on est vraiment a chier sur csgo... aucun fair play du flame en veux tu en voila, mais bon moi quand j'suis avec un hacker la moindre des choses c'est que je le chain report et je m'excuse a l'équipe adverse de ne rien pouvoir faire la sur le topic apparemment le mec à flame et n'avouer pas que le mec cheaté.. ce qui, je le comprend rend encore plus en rage.

Pour les TK ce système pue la merde personne diras le contraire on punis plus les TK que les cheater sur ce jeu...
Réponse #27
Par FoXxX - 23/03/2015 14:28:02
On peut encore se faire boost ?

Je croyais que les win avec les cheaters étaient annulé celui ci busted.

Ou alors tu te fais boosté tes 10 matchs ,et apres tu joues solo (donc a un rank de ouf )et tu te debrouilles pour faire autant de win que de lose et tu reste au même rank ? (ou un rank en dessous ?)
Réponse #28
Par Ezekiell - 23/03/2015 14:59:53
A chaque game avec un cheater, on va avoir droit à un topic qui dit que untel ou untel se fait boost ?

C'est fatigant.

Je ne prends la défense de personne, mais ça ne vous est jamais arrivé de tomber avec un cheater ?


Si, avec ma team on le kick quand on le spot.
Réponse #29
Par H4mm3R - 23/03/2015 17:10:13
Mmm'kay, trop d'arguments je me dois de me taire à tout jamais.


C'est drôle parce que le 1er pseudo du cheater c'est essoulefou. Coïncidence je ne crois pas !


C'est le pseudo qu'il a foutu pendant la partie quand j'l'ai insulté et que j'ai dit que j'me mettais afk...
Bref, j'vais pas débattre de pourquoi j'me met afk à cause d'un cheateur.


Si les mecs veulent pas les kicker, perso quand je suis dans ce cas là je tk le mec pour qu'il soit low hp. Ca aide ce que ça aide...
Réponse #30
Par napster23 - 23/03/2015 17:15:36
les 2 Mec sont bloquer sur Caca Laurier, faut pas les juger.

Sinon, faites comme Moi arrêter le MM, faceit/ESEA un peut de retake & DM, tu es à l'aise.

Cordialement,
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction