Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deux Eagle 1 cherche équipe. - 5 messages, 1774 vues
1er message
Par Skilletz - 07/12/2014 23:36:00
Bonjour !
Je me présente vite fais :
Je change très souvent de pseudo in game et actuellement c'est : D'Click Ace,je suis classé AK3 car j'ai derank de deux grade cette semaine enchaînant les loses car je constate avec mon ami IRL qui est shérif qu'il nous ai impossible de monter sans l'aide d'une équipe à la hauteur.Donc nous recherchons des joueurs avec un grade minimal de DMG (Shérif) afin de progresser vers un plus haut niveau.Nous sommes disponible 7j/7j étant au lycée(Tout les deux bientot 18ans) avec une moyenne horaire de 8h à 17:30h du lundi au vendredi nous serrons disponible tout les soirs après 18h jusqu'à 2h du matin maximum !
Donc je souhaite ajoutés mon ancienne expérience.
Je joue à Counter Strike depuis CS:GO et cela fais 8 mois que je ne m’arrêtes pas à tryhard ce jeu étant anciennement Diamant II sur League of Legend avec plus de 5 ans de jeu (Fin beta).

Je souligne le fait que nous ne souhaitons pas jouais avec des personnes utilisant des programmes tiers de type wallhack,aimbot,triggerbot !

Donc n'hésité pas à m'ajouter sur steam : Ksyea <- Steam id
D'Click Ace. <- Pseudo steam
http://steamcommunity.com/id/KSYEA/ <- Profile steam


Voila tout ! J'espère avoir beaucoup d'invitations et rencontrer de bons joueurs !
Désolé pour les fautes j'ai fais de mon mieux :)
Réponse #2
Par skillz- - 08/12/2014 00:27:40 - Modifié le 08/12/2014 00:27:50
Bonne chance dans votre recherche, je suis pas certain que l'expérience LoL ca aide beaucoup sur CS:GO mais bon. Je sais pas comment vous faites pour jouer jusqu'à 2h du mat en commencant les cours a 8h. *-*. Je pense que tu as bien fait de préciser que tu ne voulais pas de cheater dans ton équipe, ça va retirer plein de candidats :P.
Réponse #3
Par pyromane - 08/12/2014 02:18:48
je suis double ak qui a joue majoritairement tous seul je cherche actuellement des gens pour jouer avec moi, débuté par mm et voir si plus par la suite
Réponse #4
Par Skilletz - 08/12/2014 13:16:26
Yop,Pyromane hésite pas à m'ajouter !
Et Skillz j'ai mis mes anciens "exploits" gaming pour montrer que je suis ambitieux dans ce milieu :)
Réponse #5
Par EpZ - 14/12/2014 22:39:47
Add http://steamcommunity.com/id/damienzzz/
Réponse #6
Par NoT - 14/12/2014 22:45:49 - Modifié le 14/12/2014 22:46:04
je suis double ak qui a joue majoritairement tous seul je cherche actuellement des gens pour jouer avec moi, débuté par mm et voir si plus par la suite


Va plutôt arreter des frappes toi :)
Page 1 sur 1