Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Désireux de vous engager dans la gestion d'une line up ? Ce topic est pour vous !
Désireux de vous engager dans la gestion d'une line up ? Ce topic est pour vous ! - 19 messages, 4695 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Marounda - 16/12/2015 15:58:01
Bon courage, j'ai créé l'association MER IL ET FOU et je ne peux que comprendre la complexité quant à la création ne serait-ce que d'une association, entre l'établissement de status de qualité et surtout permettant une bonne gestion du futur de cette dernière.

S'en suivent la recherche d'éléments fiables et motivés pour t'aider, la recherche d'une équipe compétente, et enfin des sponsors... Ces derniers semblant appartenir à une légende urbaine...

Bon courage dans ton projet, et ne t'attache pas à tous ceux qui baveront sur ce dernier, y'en aura plus d'un crois mois :)
Réponse #12
Par merzo - 16/12/2015 17:08:21 - Modifié le 16/12/2015 17:09:00
Je veux bien faire un test chez vous pour devenir le gérant section CS:GO.

Exp ; Online, Offline

Ages ; 20 ans.

Ajoute moi pour plus d'info ; https://steamcommunity.com/id/snztuconnais/
Réponse #13
Par Rhadamanthys10 - 16/12/2015 18:12:07 - Modifié le 16/12/2015 18:12:56
Bon courage, j'ai créé l'association MER IL ET FOU et je ne peux que comprendre la complexité quant à la création ne serait-ce que d'une association, entre l'établissement de status de qualité et surtout permettant une bonne gestion du futur de cette dernière.

S'en suivent la recherche d'éléments fiables et motivés pour t'aider, la recherche d'une équipe compétente, et enfin des sponsors... Ces derniers semblant appartenir à une légende urbaine...

Bon courage dans ton projet, et ne t'attache pas à tous ceux qui baveront sur ce dernier, y'en aura plus d'un crois mois :)


Merci, ça fait plaisir à lire ^^ Je ne peux que te rejoindre concernant le sujet des sponsors. C'est un projet que j'ai laissé de côté pour le moment...

Je veux bien faire un test chez vous pour devenir le gérant section CS:GO.

Exp ; Online, Offline

Ages ; 20 ans.

Ajoute moi pour plus d'info ; https://steamcommunity.com/id/snztuconnais/


Je t'ajoute de suite ;)
Réponse #14
Par Rhadamanthys10 - 17/12/2015 22:09:20
Bien, pas de nouvelles de notre candidat donc je relance notre appel. Le poste est toujours vacant.
Réponse #15
Par toxEEee - 17/12/2015 22:37:49
C'est pas plutôt un coach que vous cherchez ?

Arrête moi si je me trompe hein, mais dans ma tête, un coach est le 6è cerveau de l'équipe, et le seul absent de l'équipe, alors que le manager gère plutôt l'équipe, rdv, itws, billets de train, le circuit offline/online, ou peut être les deux...

Si c'est juste pour encadrer des joueurs dans le jeu à proprement parler, le coach, pourquoi pas. Si c'est un manager, je suis nul à chier pour arriver à l'heure au taff, ça servirait à rien :D.
Réponse #16
Par Rhadamanthys10 - 18/12/2015 12:05:31
Non, non, nous recherchons bel et bien un manager, pas un coach. Gestion du planning, recrutement, gestion des tournois, c'est ce qui nous intéresse présentement ;)
Réponse #17
Par corsi - 18/12/2015 12:51:14
Bon, grâce à toi, je pense que l'annonce est désormais définitivement pourrie.


Non sincérement après cette intervention, ça m'a presque motivé a postuler, malheureusement je ne pense pas avoir le temps pour ça, mais ton post montre quand meme que vous ne faites pas ça histoire de dire "j'ai créé une multi".

Je pense que MA77 s'est un peu enflammé, mais faut pas lui en vouloir, on a vu des dizaines et des dizaines de multi se créer pour tomber la semaine d'après, pour cette fois, c'est raté pour lui lol.

Bon courage néanmoins !
Réponse #18
Par Rhadamanthys10 - 18/12/2015 13:14:02
C'est vrai qu'avec le recul, je ne peux que constater qu'il a participé à promouvoir notre annonce. Depuis cette date, nous recevons enfin quelques candidatures.

Je me doute bien qu'il s'est enflammé à cause de la raison que tu viens d'expliquer, après il a oublié d'y mettre la forme (et je dirais le fond...).

Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir ^^
Réponse #19
Par merzo - 18/12/2015 14:49:30
Je n'ai pas reçu votre demande.


Steam ; http://steamcommunity.com/id/snztuconnais/
Réponse #20
Par Rhadamanthys10 - 18/12/2015 15:56:52
Demande réenvoyée ;)
Page 2 sur 2
1
2