Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Desactiver mail Market Steam ?
Desactiver mail Market Steam ? - 5 messages, 1496 vues
1er message
Par MaNx - 18/06/2015 11:12:05
Yop !

Je viens lancer un appel de détresse, mon adresse mail est bourrée de mail steam, vu que je revend tout mes drops in game...
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver les mails de steam qui concernent les transactions sur le maket (Que ce soit Achat ou Vente)

Thanks !
Réponse #2
Par Munshy - 18/06/2015 11:15:21
Je crois pas que ce soit possible, tu peux toujours blacklist l'adresse e-mail de Steam. Par contre tu recevra tes mails pour le Steam Guard dans les spams.
Réponse #3
Par Alph - 18/06/2015 11:38:31
Au pire dès cas, tu peux peut-être changer d'e-mail sur ton compte. Ainsi créer un e-mail juste pour steam, comme ça tu ne seras pas spammé. C'est ce que j'ai fais personnelement un e-mail pro et gameur.
Cdt.
Réponse #4
Par CHIVERSjoe - 18/06/2015 11:52:24
Tu ajoutes le mot "vendu" en balise spam et ça devrait être bon. Par contre si tu reçois un mail d'un autre interlocuteur avec le mot dedans ca le met en spam. A voir
Réponse #5
Par linkinblak - 18/06/2015 12:17:49
Comme dit transfère l'adresse Steam dans une boite spam, ou une que t'aura créé exprès pour ça.
Non donne moi tous tes skins et arrête d'en vendre/acheter, tu n'auras plus de mail ;););););););););)
Réponse #6
Par MaNx - 18/06/2015 12:28:38
Comme dit transfère l'adresse Steam dans une boite spam, ou une que t'aura créé exprès pour ça.
Non donne moi tous tes skins et arrête d'en vendre/acheter, tu n'auras plus de mail ;););););););););)


Tout argent est bon a prendre, meme 1 ct donc je donne po :P
Page 1 sur 1