Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Désactiver les sons ambiants, etc...
Désactiver les sons ambiants, etc... - 56 messages, 17013 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par OLLl - 06/08/2014 21:03:35
Par contre j'ai un soucis, dès que je coupe le jeu et que je le relance les valeurs par défauts sont remises, donc tous les sons ambiants et tout.. Comment faire pour garder les paramètres ?


Tu fais un fichier cfg avec dedans

sv_cheats 1

snd_headphone_pan_exponent 2.0
snd_front_headphone_position 45.0
snd_rear_headphone_position 135.0
snd_setmixer PlayerFootsteps vol 0.1
snd_setmixer GlobalFootsteps vol 1.2
snd_setmixer Ambient vol 0.0

sv_cheats 0

Et tu l'exec quand tu lance le jeu...


Drop pas la solution grrrrr tout le monde va l'avoir maintenant :s
Fallait que sa reste une minorité qui l'ai :D
Réponse #42
Par LeO. - 06/08/2014 21:27:57 - Modifié le 06/08/2014 21:30:04
Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri


fixent?

T'es au courant que "fix" est anglais ? Et qu'on ne conjuge pas un verbe anglais en français?


Non conjuger c'est pas mon fort, désolé


Au temps pour moi, je me suis égaré quant à la conjuguaison de ce verbe. Ta faute de conjuguaison me paraissait tellement grotesque que j'ai réagis directement sans vraiment preter attention à mon ortographe.



Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri


fixent?

T'es au courant que "fix" est anglais ? Et qu'on ne conjuge pas un verbe anglais en français?


http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/fixer.php

"Rendre stable"
Exemple : Les puristes cherchent à fixer la langue.


Je sais très bien que fixer existe mais il voulait pas le dire dans ce sens là... ils voulaient dire "fix" en anglais qui est veut dire "résoudre".

Un problème de son ne peut pas se stabiliser, mais il peut en revanche se résoudre ;)
J'éspère que tu l'avais compris et que tu as juste écris ça pour troll ou je n'sais quoi sinon c'est désolant..

Réponse #43
Par cOMO - 06/08/2014 21:49:09 - Modifié le 06/08/2014 21:53:09
Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri


fixent?

T'es au courant que "fix" est anglais ? Et qu'on ne conjuge pas un verbe anglais en français?


http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/fixer.php

"Rendre stable"
Exemple : Les puristes cherchent à fixer la langue.


Je sais très bien que fixer existe mais il voulait pas le dire dans ce sens là... ils voulaient dire "fix" en anglais qui est veut dire "résoudre".

Un problème de son ne peut pas se stabiliser, mais il peut en revanche se résoudre ;)
J'éspère que tu l'avais compris et que tu as juste écris ça pour troll ou je n'sais quoi sinon c'est désolant..



http://www.synonymo.fr/synonyme/fixer

Il y a régler donc, vu qu'on peut dire que c'est régler le problème car ils savent comment faire vu qu'ils ont les commandes. Si tu n'as pas compris ou même moi, bah je suis désolant tant pis :(
La commande fonctionne pour moi en ffa manque juste à test en mm.
Réponse #44
Par LeO. - 06/08/2014 22:26:51 - Modifié le 06/08/2014 22:37:09
Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri


fixent?

T'es au courant que "fix" est anglais ? Et qu'on ne conjuge pas un verbe anglais en français?


http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/fixer.php

"Rendre stable"
Exemple : Les puristes cherchent à fixer la langue.


Je sais très bien que fixer existe mais il voulait pas le dire dans ce sens là... ils voulaient dire "fix" en anglais qui est veut dire "résoudre".

Un problème de son ne peut pas se stabiliser, mais il peut en revanche se résoudre ;)
J'éspère que tu l'avais compris et que tu as juste écris ça pour troll ou je n'sais quoi sinon c'est désolant..



http://www.synonymo.fr/synonyme/fixer

Il y a régler donc, vu qu'on peut dire que c'est régler le problème car ils savent comment faire vu qu'ils ont les commandes. Si tu n'as pas compris ou même moi, bah je suis désolant tant pis :(
La commande fonctionne pour moi en ffa manque juste à test en mm.


Tu me sors des synonymes de fixer pour argumenter...
Si il avait dit "peindre", tu aurais aussi sorti "peindre est un synonyme de fixer qui lui même est un synonyme de résoudre ?" (Oui oui, peindre est un synonyme de fixer, vas savoir pourquoi..)

Après c'est une erreur qui m'a choqué mais c'est pas très grave dans le fond, ça sert à rien d'essayer d'argumenter de façon ridicule en sortant des synonymes, le choix des mots est très important dans la langue française.
Réponse #45
Par OHSHIT - 06/08/2014 22:30:11 - Modifié le 06/08/2014 22:30:42 - Ce membre est banni définitivement
il y a toujours un mec qui se prend pour un prof de français sur se site.
Réponse #46
Par LeO. - 06/08/2014 22:39:41
il y a toujours un mec qui se prend pour un prof de français sur se site.


J'ai tendance à avoir énormément de mal avec les fautes grossières en effet ^_^

Mais j'sais pas, c'est comme si on voulait dire "il faut qu'ils prennent une décision" et qu'on disait "il faut qu'ils takent une décision" (là c'est encore plus choquant je vous l'accorde..)
Réponse #47
Par OUTTAKES7 - 06/08/2014 22:57:45
il y a toujours un mec qui se prend pour un prof de français sur se site.


J'ai tendance à avoir énormément de mal avec les fautes grossières en effet ^_^

Mais j'sais pas, c'est comme si on voulait dire "il faut qu'ils prennent une décision" et qu'on disait "il faut qu'ils takent une décision" (là c'est encore plus choquant je vous l'accorde..)




bg
Réponse #48
Par OHSHIT - 06/08/2014 23:09:38 - Ce membre est banni définitivement
non mais à la fin ça en devient gavant.
Réponse #49
Par OHSHIT - 06/08/2014 23:10:56 - Ce membre est banni définitivement
il y a toujours un mec qui se prend pour un prof de français sur se site.


J'ai tendance à avoir énormément de mal avec les fautes grossières en effet ^_^

Mais j'sais pas, c'est comme si on voulait dire "il faut qu'ils prennent une décision" et qu'on disait "il faut qu'ils takent une décision" (là c'est encore plus choquant je vous l'accorde..)




bg



quand tu parle sur le jeux tu mélange bien les deux sur ts ou mumble nan ? donc ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas que te fasses!
Réponse #50
Par LeO. - 06/08/2014 23:47:50
il y a toujours un mec qui se prend pour un prof de français sur se site.


J'ai tendance à avoir énormément de mal avec les fautes grossières en effet ^_^

Mais j'sais pas, c'est comme si on voulait dire "il faut qu'ils prennent une décision" et qu'on disait "il faut qu'ils takent une décision" (là c'est encore plus choquant je vous l'accorde..)




bg



quand tu parle sur le jeux tu mélange bien les deux sur ts ou mumble nan ? donc ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas que te fasses!


Bah je conjugue jamais les verbes anglais en français non ... xD
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6