Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Désactiver les sons ambiants, etc...
Désactiver les sons ambiants, etc... - 56 messages, 17009 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par noyaux - 06/08/2014 02:26:15
t'as lu trop vite, les commandes interessantes sont sv_cheats 1


Elles sont à exécuter sur serveur sv_cheats 1, mais marchent ensuite en MM ou autre servs compétitifs ;)

Effectivement ! (J'avais même remarqué que ça avait marché quand j'avais enlevé le sv_cheats 1 ><)
Cependant du coup je le tenterais pas VAC doit pouvoir le détecter si il scan cette partie la de la mémoire.
Réponse #12
Par hoolis - 06/08/2014 02:33:41
Pour espérer être un bon joueur, il faut jouer jouer et encore jouer et réfléchir en regardant les vidéos des pros. Pas changer le jeu pour pallier à ses propres incapacités!


Mdrr!! je vais même pas répondre à se commentaire (oups jlai fais)
Réponse #13
Par akin - 06/08/2014 02:40:30
Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri
Réponse #14
Par dsPPP - 06/08/2014 02:51:00
Faut qu'ils fixent le son du jeu de toute façon, il est complètement pourri
Réponse #15
Par LaAw - 06/08/2014 03:44:39 - Modifié le 06/08/2014 03:54:33
t'as lu trop vite, les commandes interessantes sont sv_cheats 1


Elles sont à exécuter sur serveur sv_cheats 1, mais marchent ensuite en MM ou autre servs compétitifs ;)

Effectivement ! (J'avais même remarqué que ça avait marché quand j'avais enlevé le sv_cheats 1 ><)
Cependant du coup je le tenterais pas VAC doit pouvoir le détecter si il scan cette partie la de la mémoire.


Et ils diront quoi ? Tu peux très bien avoir mis la commande en serveur sv_cheats 1 et ne pas l'avoir enlever en pensant que ça le faisais tout seul sur un 0.
J'veux dire, s'comme si Valve te bannissait parce que tu avais sv_infinite ammo, et que ça s'enlevait pas...

En tout cas, c'est un bon vieux " stopsound " des familles qui revient dans ma cfg, c'est cool :)
Réponse #16
Par noyaux - 06/08/2014 04:32:35
Ce que je veux dire c'est que c'est a tes risques et périls, pour moi c'est comme si tu modifiais une variable avec cheatEngine et ça c'est vacced :). Après ça a l'air un peu plus élaboré que ça l'utilisation de cette commande donc à voir.
t'as lu trop vite, les commandes interessantes sont sv_cheats 1


Elles sont à exécuter sur serveur sv_cheats 1, mais marchent ensuite en MM ou autre servs compétitifs ;)

Effectivement ! (J'avais même remarqué que ça avait marché quand j'avais enlevé le sv_cheats 1 ><)
Cependant du coup je le tenterais pas VAC doit pouvoir le détecter si il scan cette partie la de la mémoire.


Et ils diront quoi ? Tu peux très bien avoir mis la commande en serveur sv_cheats 1 et ne pas l'avoir enlever en pensant que ça le faisais tout seul sur un 0.
J'veux dire, s'comme si Valve te bannissait parce que tu avais sv_infinite ammo, et que ça s'enlevait pas...

En tout cas, c'est un bon vieux " stopsound " des familles qui revient dans ma cfg, c'est cool :)
Réponse #17
Par LaAw - 06/08/2014 05:28:52
Oui sauf que là, tu passerais par un logiciel à part, alors que là, tu passes juste pas la console du jeu.
Réponse #18
Par egna - 06/08/2014 08:50:53
Et donc quelle son les commandes importante et les valeurs par défaut ?
Réponse #19
Par Luca_ - 06/08/2014 10:46:22
C'est génial ça, merci
Réponse #20
Par krankz - 06/08/2014 10:51:51
ça donne un sacré avantage quand même. J'ai joué comme ça toute la soirée hier soir, et ça avantage beuacoup dans les duels bombe posée, en side CT t'entends le moindre pas à 15mètres :D
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6