Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des mecs posés en réseau ? - 33 messages, 7800 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par wazzouGFX - 27/03/2016 16:36:20
Evite le CPL, il parait que ça donne le cancer... Interdit dans beaucoup de pays sauf chez nous...



ceci est faux cela ne donne pas le cancer


par contre ce que tu peut faire c'est temporairement prendre des cpl assez puissante pour le jeux ne SURTOUT pas prendre de la wifi toujours prendre en cable et sinon si tu a de la thune tu regarde la distance entre la box et ta chambre et tu fait tirer un cable dans les mur moi j'ai fait ca dans mon grenier je n'avais pas la wifi j'ai tire un cable ethernet jusque a ma box et ca marche plutot bien bon j'ai une co de merde mais ca passe pour jouer
Réponse #32
Par NxScsgo - 27/03/2016 17:49:23
Evite le CPL, il parait que ça donne le cancer... Interdit dans beaucoup de pays sauf chez nous...



ceci est faux cela ne donne pas le cancer


par contre ce que tu peut faire c'est temporairement prendre des cpl assez puissante pour le jeux ne SURTOUT pas prendre de la wifi toujours prendre en cable et sinon si tu a de la thune tu regarde la distance entre la box et ta chambre et tu fait tirer un cable dans les mur moi j'ai fait ca dans mon grenier je n'avais pas la wifi j'ai tire un cable ethernet jusque a ma box et ca marche plutot bien bon j'ai une co de merde mais ca passe pour jouer


Si je demande à comparer des CPL et des techniques pour récupérer la Wifi, c'est pour la Wifi et parce-que je ne peux tirer un câble ethernet ..
Réponse #33
Par stk! - 27/03/2016 18:09:33
Les ondes n'ont jamais donné de cancer à personnes, faut arrêter la parano.
http://lepharmachien.com/ondes/

Quand bien même, un CPL filaire n'émet pas d'ondes...


Bien sûr que si, un courant électrique produit un champ électromagnétique
Réponse #34
Par Siphonay - 27/03/2016 18:32:00
Sauf qu'il utilise le courant électrique qui est déjà chez toi hein
Page 4 sur 4
1
2
3
4