Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des globals partout ! - 31 messages, 10299 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MySTiCoUS - 26/04/2015 16:40:04
imo ça coincide avec la ban wave que ya eu recemment, squi fait que plein de game ont été delete, donc virtuellement l'elo monte pour les gentils.
Maintenant, ça explique pas tellement les mecs qui sont global et savent pas tenir une souris (cf. aimer).
Réponse #22
Par ZJBF - 26/04/2015 17:00:14
J'était stuck LEM et après beaucoup de wins d'affilé je suis donc passer supreme sans gros up soudain donc jusque la tout va bien mais depuis que j'ai up (voir même un peu avant le niveau LEM avait clairement baisser par rapport a il ya quelque mois, permettant des games a sens unique) et que je tombe que contre du supreme/global, le niveau est comparable au dmg/le d'il ya quelque mois. En une quarantaine de tag solo du MM j'ai du jouer avec 6 ou 7 très bon joueur pas plus. Dommage j'était tout fier de mettre 3.0 KD/R en supreme :'(. Je confirme donc pas qu'une impression mais j'éspère que ca va se mettre à rejouer bientôt...
Réponse #23
Par CoKaZz - 26/04/2015 17:05:09
Je suis d'accord pour dire qu'il y a une différence de niveau entre un silver et un global, mais entre un mec ak et un mec eagle tout dépend de la partie et de l'état des joueurs, ce qui donne des parties où :
- Un ak bien chaud et concentré déroule et aura largement le niveau eagle voir plus
- Un eagle pas en forme et déconcentré aura le niveau ak voir bien moins


Je pense qu'il faudrait un meilleur système d'équilibrage des parties, peut-être prendre en compte d'autres critères (le KDA, nombre d'heures (totale et les 15 derniers jours), nombre de parties (solo, ou en groupe) etc...) Mais ceci n'est surement pas une priorité et ça se comprend car le but même du matchmaking est de trouver 10 joueurs avec un niveaux plus ou moins similaires le plus rapidement possible. (je pense que trop de personne oublie ça)
Réponse #24
Par Kairos - 26/04/2015 19:12:22
Je suis d'accord pour dire qu'il y a une différence de niveau entre un silver et un global, mais entre un mec ak et un mec eagle tout dépend de la partie et de l'état des joueurs, ce qui donne des parties où :
- Un ak bien chaud et concentré déroule et aura largement le niveau eagle voir plus
- Un eagle pas en forme et déconcentré aura le niveau ak voir bien moins


Tu es ak pour dire ça ?
Parce que c'est faux
Réponse #25
Par hiz0w - 26/04/2015 19:30:59
J'ai remarqué aussi un grade up de beaucoup de joueurs alors qu'ils squattaient leur rank depuis un moment ( moi y compris).

Alors je ne sais pas, peut-être une purge je ne sais comment,
ou bien tout simplement que le "rank boost" s’essouffle ? Les cheaters seront toujours présent ( et les paranos aussi) mais peut-être que leur système devient efficace contre le rank boost.

Après d'un avis personnel je pense qu'il y a aussi moins de cheaters..
Il a toujours des mecs chelous dans les games mais au final ces derniers temps après matter les GOTVs en toute impartialité je constate que peu ( par rapport à avant) sont réellement des cheaters.

"Les russes, j'sais pas ils sont pas obvious mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop fort sur ce jeu" mwahaha désolé j'ai pas pu m'empecher :')

Après il faut se dire que les "bons" joueurs vont plus trop en MM, c'est pas non plus un niveau de ouf, les mecs pour la plupart mettent des têtes mais niveau brain si ils ont pas de wh ils sont duper !
Réponse #26
Par SeYp - 26/04/2015 19:42:27
Un ajout de plusieurs grades vers le DMG et une file uniquement premade et on aurait moins de problème de up massif vers le top élo.
Réponse #27
Par SDW - 26/04/2015 20:04:40 - Modifié le 26/04/2015 20:05:03

"Les russes, j'sais pas ils sont pas obvious mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop fort sur ce jeu" mwahaha désolé j'ai pas pu m'empecher :')

Après il faut se dire que les "bons" joueurs vont plus trop en MM, c'est pas non plus un niveau de ouf, les mecs pour la plupart mettent des têtes mais niveau brain si ils ont pas de wh ils sont duper !


Ahahah tu m'as flingué. C'est ma façon de dire que j'ai des doutes mais j'accuse pas sur le moment xD ( et si tu as regardé la démo j'ai rien vu d'obvious :( )
Mais c'es tce que je dis c'est beaucoup de rage sur le moment aussi xD et parfois pour rien.
Réponse #28
Par Sushiis - 26/04/2015 21:14:35 - Modifié le 26/04/2015 21:15:02
Je suis d'accord pour dire qu'il y a une différence de niveau entre un silver et un global, mais entre un mec ak et un mec eagle tout dépend de la partie et de l'état des joueurs, ce qui donne des parties où :
- Un ak bien chaud et concentré déroule et aura largement le niveau eagle voir plus
- Un eagle pas en forme et déconcentré aura le niveau ak voir bien moins


Tu es ak pour dire ça ?
Parce que c'est faux


Pour le cas de l'aigle, je peux t'assurer que pour en avoir déjà croisé, ça existe, alors après c'est des cas très rares (1% du temps voir moins) mais des parties où t'as 3 sherifs et 2 aigles lauriers, les 2 aigles lauriers font du 5/20 et se font carry par les sherif, j'en ai déjà vu (à l'époque où booster était fréquent, donc je pense que c'est juste des noobs qui se sont fait carry).

Pour le cas de l'ak qui carry chui sceptique (à part éventuellement un cheater évidemment mais bon en général ils up plus haut que ça), des double ak qui sont dans le milieu du scoreboard contre du sherif/aigle ça why not, ça peut arriver de temps en temps, style le mec qui reprend, déjà croisé mais là aussi c'est très marginal.
Réponse #29
Par Watchme - 26/04/2015 21:55:05
J'ai pas jouer depuis deux mois , aujourd'hui je lance un mm sans grade et jpasse direct aigle 2 alors que j'etais sherif donc bon ... la réponse est la x)
Réponse #30
Par hiz0w - 27/04/2015 00:11:16

"Les russes, j'sais pas ils sont pas obvious mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours trop fort sur ce jeu" mwahaha désolé j'ai pas pu m'empecher :')

Après il faut se dire que les "bons" joueurs vont plus trop en MM, c'est pas non plus un niveau de ouf, les mecs pour la plupart mettent des têtes mais niveau brain si ils ont pas de wh ils sont duper !


Ahahah tu m'as flingué. C'est ma façon de dire que j'ai des doutes mais j'accuse pas sur le moment xD ( et si tu as regardé la démo j'ai rien vu d'obvious :( )
Mais c'es tce que je dis c'est beaucoup de rage sur le moment aussi xD et parfois pour rien.

J'ai même pas regarder la démo, les mecs avaient juste trop de timing ça nous arrive tous haha on a juste tous rager je pense x) Même si c'était des putain de russes :(
Page 3 sur 4
1
2
3
4