Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des globals partout ! - 31 messages, 10304 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sushiis - 26/04/2015 01:46:38
Vague ban = up de beaucoup de shérif.

J'ai up aigle sur un draw tout à l'heure en faisant du 11/23 donc bon :D (bon ceci dit vu qu'il y avait que des aigles lauriers quasiment en face, ça aide bien). Et 3 fois j'ai up aigle, 3 fois c'était suite à des grosses vagues de ban vacs ... (je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même!) En général, pendant 1 à 2 semaines ça joue "normalement" et après je retombe contre des mecs super forts étrangement et je retombe sherif :D
Réponse #12
Par WASUP - 26/04/2015 03:48:26 - Modifié le 26/04/2015 03:49:44
J'avoue ça faisais mille an que j'étais suprem et je suis passer global en deux win.. et ya des mecs qui passent supr et qui méritent pas
Réponse #13
Par ZualZual - 26/04/2015 05:18:46 - Modifié le 26/04/2015 05:19:31
J'avoue ça faisais mille an que j'étais suprem et je suis passer global en deux win.. et ya des mecs qui passent supr et qui méritent pas



Le pire c'est les double ak qui passe shérif imaginons que t'arréte le jeux tu revient 2 mois aprés tu était sherif tu te sent chaud :s



Même en global, toute a l'heure je lance un mm on joue contre des Supréme/Global, on fini en 4v5 ont arrive a win pls volvo
Réponse #14
Par Osdfaon - 26/04/2015 07:27:33
Et le pire, c'est que c'est rageant.
Je jouais suprême global bien avant cette vac de ban, aujourd'hui quand on décide de tag a 4 par manque d'effectif, on se tape un vieux noob qui sait pas smoke pigeo svp..
Réponse #15
Par zig-zig - 26/04/2015 12:39:58
En 4 semaines je suis passé de DMG a suprem sans pour autant m'être beaucoup amélioré (Je suis moins mauvais, certes, mais pas a ce point), alors oui les ranks sont tout cassé !

C'est pas due a de grosses vagues de ban qui ont "vidé" les ranks supérieurs des fois? Et puis de toute façon en sup c'est -1/3 des games contre des kéké qui sont perdu parce qu'ils ce sont fait booster et ne savent pas jouer
-1/3 des games legit, ou t'es super content parce que tu peux jouer et prendre du plaisir
-1/3 des games avec une toupie a partir du 3-4ème round. Typiquement le gars a 1h de jeux et est super bizzare, quand tu lui fais la remarque il ce dit "Bon je suis grillé tant pis, go finir vite" et active le ragemode.
Réponse #16
Par SDW - 26/04/2015 13:39:31 - Modifié le 26/04/2015 13:40:29
J'ai remarqué aussi un grade up de beaucoup de joueurs alors qu'ils squattaient leur rank depuis un moment ( moi y compris).

Alors je ne sais pas, peut-être une purge je ne sais comment,
ou bien tout simplement que le "rank boost" s’essouffle ? Les cheaters seront toujours présent ( et les paranos aussi) mais peut-être que leur système devient efficace contre le rank boost.

Après d'un avis personnel je pense qu'il y a aussi moins de cheaters..
Il a toujours des mecs chelous dans les games mais au final ces derniers temps après matter les GOTVs en toute impartialité je constate que peu ( par rapport à avant) sont réellement des cheaters.
Réponse #17
Par hosterzM - 26/04/2015 14:14:01
Mes 2 last game ? 21/13/25 & 10/17/17 dont 1 défaite sur la 1ère game et win sur la 2ème, et je up LEM. Un mec dans ma game, il à fait du 6/1/21 et il à up Suprem... merci Volvo :D
Réponse #18
Par merlinlemagicien - 26/04/2015 14:26:32
Ces derniers temps le niveau globalement a énormément chuté et le système actuel ne représente plus du tout le niveau des joueurs. Je croise des mecs GE qui ne savent pas faire une mid to b sur d2 ...


Un très bon mate a moi m'a fait jouer avec deux joueurs fr "JEREM / JRM" et " Rydoc", je jouais avec eux sur un petit compte que j'avais créer pour jouer avec mes potes en sheriff, je leur ai jamais dit avoir un main qui faisait le yoyo entre global et supreme, j'ai fait 2games avec eux sa me faisait chier de voir l'aimbot de rydoc faire 4kills par rounds.

Je veux juste en venir au fait que j'ai vu 3jours après JRM, qui s'était donc fait pl de double ak a supreme, son discours en match avait déja beaucoup changer et il justifiait ses coups de rages envers ses mates par: "Mais putain les gars je suis supreme master alors écoutez moi".

Voila ton système de rank, vachement représentatif du level des joueurs.

PS: JRM si tu traines sur vakarm et je l'éspère je te souhaite pour l'année 2015 d'apprendre a tenir ta souris.
Réponse #19
Par bAcAlAo - 26/04/2015 15:36:47
alors ca parle de boost je vien d en croiser un bon(y a meme pas 5 min) enfin pas si bon que ca puisqu on as gagner
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=432519715
le booster par excellence mais pas capable de les faire win
Réponse #20
Par merej - 26/04/2015 16:21:24
Ce qu'il faut retenir : il va y avoir des déçus si c'est fixé.
En attendant, tu peux plus faire une game en supreme/ge sans tomber sur des mongoles.
Page 2 sur 4
1
2
3
4